Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 :bawling::bawling::bawling: désolée tonton et moi qui voulai t'attraper:bawling: c'est la guerer psychologique zazou:eek: tu va l'attraper je te fais confiance. je veux réglé un vieux compte avec lui et ne t'inquite pas ta qu'a tiré sur tout ce qui bouge juska l'atteindre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Je change de cible Chef:D wai ta raison retourne toi contre lui:gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::mdr::04::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 c'est la guerer psychologique zazou:eek: tu va l'attraper je te fais confiance. je veux réglé un vieux compte avec lui et ne t'inquite pas ta qu'a tiré sur tout ce qui bouge juska l'atteindre elle pourra pas elle louche:crazy: :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 c'est la guerer psychologique zazou:eek: tu va l'attraper je te fais confiance. je veux réglé un vieux compte avec lui et ne t'inquite pas ta qu'a tiré sur tout ce qui bouge juska l'atteindre J'ai trouvé ma cible : Séraphin et tonton Djalti:D :gun_nep::gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 wai ta raison retourne toi contre lui:gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::mdr::04::04: allé les gas on le dégome pip pip oura pip oura pippp -g plus d'unité-:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 J'ai trouvé ma cible : Séraphin et tonton Djalti:D :gun_nep::gun_nep::gun_nep: :eek::o:p red"]aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh chiiiiiiiiiipppppppppppiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee[/color] Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 allé les gas on le dégome pip pip oura pip oura pippp -g plus d'unité-:mdr::mdr: Dis moi chef , ou trouves - tu ces smileyes???!!! Citer Link to post Share on other sites
atakor 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Bananes Eh oui cela c'est à cause de la nouvelle reglementation relative à l'étiquettage des produits importés. Je me pose une question nos chers amis :gun_nep:de la Direction du commerce savent ils que les bananes sont achetées en offshore (bateau en mer)? Ils obligent les importateurs d'avoir des cartons de bananes imprimés en arabe et francais, avec le nom de l'importateur, l'exportateur..... Cela fait que l'achat offshore est impossible sans compter le cout, qui est répercuté directement sur nous les cosommateurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 J'ai trouvé ma cible : Séraphin et tonton Djalti:D :gun_nep::gun_nep::gun_nep: tu te retourne sur la main qui ta fai nourir:( toute ces année passé à te fair entrainé pour en fair la meilleur tueuse de tout les temps traitresseattend de voir le chatiment que je te réserve si tu ne revien pas su ta décision Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 allé les gas on le dégome pip pip oura pip oura pippp -g plus d'unité-:mdr::mdr: attend moi aussi j'ai du renfort ya mon ami o'neil qui ma pretté une flotte de chasse :plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 tu te retourne sur la main qui ta fai nourir:( toute ces année passé à te fair entrainé pour en fair la meilleur tueuse de tout les temps traitresseattend de voir le chatiment que je te réserve si tu ne revien pas su ta décision :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Eh oui cela c'est à cause de la nouvelle reglementation relative à l'étiquettage des produits importés. Je me pose une question nos chers amis :gun_nep:de la Direction du commerce savent ils que les bananes sont achetées en offshore (bateau en mer)? Ils obligent les importateurs d'avoir des cartons de bananes imprimés en arabe et francais, avec le nom de l'importateur, l'exportateur..... Cela fait que l'achat offshore est impossible sans compter le cout, qui est répercuté directement sur nous les cosommateurs. on é en guerre tu crois que c'est le moment de parlé de banane Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 on é en guerre tu crois que c'est le moment de parlé de banane Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef:eek: Ou trouves-tu ces Smileeeeeeeeeeeeeys????!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 attend moi aussi j'ai du renfort ya mon ami o'neil qui ma pretté une flotte de chasse :plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane:bigmdr JAFA vous erai tous réduit en esclavage meme les ASGARDES ne vous seront pas d'une grande utilité Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 :chut:Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef:eek: Ou trouves-tu ces Smileeeeeeeeeeeeeys????!!! je ne suis as sur de ta loyauté pour te communiqué un secret déffence:chut: tu m'a déja trahi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 JAFA vous erai tous réduit en esclavage meme les ASGARDES ne vous seront pas d'une grande utilité jaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss:gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 jaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss:gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep: bigmdrbigmdrbigmdr attend un peu pour voir le renfort que j'ai zazou pas de quartier je ne veux pas de prisonier fait des trout partout Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 attend un peu pour voir le renfort que j'ai zazou pas de quartier je ne veux pas de prisonier fait des trout partout Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 attend un peu pour voir le renfort que j'ai zazou pas de quartier je ne veux pas de prisonier fait des trout partout bigmdrbigmdrtes un ouf toi pffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 chef, votre bras droit est de retour :04: vous pouvez compter sur moi, je vais tous les dégommer :gun_nep::gun_nep:, les réduire en miettes :rocket::gun_bandana:, leur faire regretter leurs gestes :starwars::giljotiini: que le massacre commence :hang::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 nd.net/smileys/Armes/guerre021.gif[/img][/url] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 ;):mdr:tu lui a piqué ses armes?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 je peu savoir ce que tu fais la:huh: ta cibel est dans l'autre coté:31: et moi qui allé te donné une grenade Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 ;):mdr:tu lui a piqué ses armes?:04: C'est mon Chef:D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts