zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 J'ai remarqué que certains pour répondre à un bonjour, à une question, à une insulte, à une image ou à une chanson postée, écrivent des pavés qui font loucher tellement c'est long :crazy: je me demande d'où est-ce qu'ils puisent leurs mots ? et je ne parle pas des références, des liens et des vidéos qu'ils glissent dans leurs messages ! Je ne vise personne, je le dis car parfois j'ai honte de mes deux ou trois phrases courtes que j'ai du mal à trouver :o Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Des gens qui ont beucoup à dire. J aime bien lire les pavés de certains. )) Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 Des gens qui ont beucoup à dire. J aime bien lire les pavés de certains. )) Il y a des pavés amusants que je les lis jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 J'ai remarqué que certains pour répondre à un bonjour, à une question, à une insulte, à une image ou à une chanson postée, écrivent des pavés qui font loucher tellement c'est long :crazy: je me demande d'où est-ce qu'ils puisent leurs mots ? et je ne parle pas des références, des liens et des vidéos qu'ils glissent dans leurs messages ! Je ne vise personne, je le dis car parfois j'ai honte de mes deux ou trois phrases courtes que j'ai du mal à trouver :o deja la tu es a plus de trois phrases donc surement bientot on aura les pavès de zlabiya:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 deja la tu es a plus de trois phrases donc surement bientot on aura les pavès de zlabiya:D Tu marques un point :mdr: je ne pouvais dire ce que j'avais à dire en deux ou trois phrases, kalbi kan m3amar :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Tu marques un point :mdr: je ne pouvais dire ce que j'avais à dire en deux ou trois phrases, kalbi kan m3amar :D :mdr: vide le bala3kel sinon ion aura pas un pavè mais un roman de zlabiya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 vide le bala3kel sinon ion aura pas un pavè mais un roman de zlabiya:mdr: Un roman ma chékitche, à l'école ma bête noire était la rédaction, après l'introduction, je n'avais plus rien à dire. :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 J'ai remarqué que certains pour répondre à un bonjour, à une question, à une insulte, à une image ou à une chanson postée, écrivent des pavés qui font loucher tellement c'est long :crazy: je me demande d'où est-ce qu'ils puisent leurs mots ? et je ne parle pas des références, des liens et des vidéos qu'ils glissent dans leurs messages ! Je ne vise personne, je le dis car parfois j'ai honte de mes deux ou trois phrases courtes que j'ai du mal à trouver :o Ça dépend, je peux pondre un grand pavé aussi bien que quelques lignes, tout dépend du sujet (si vraiment il en vaut la peine, je m'y investi), de mon humeur, du contexte, des personnes avec qui je dialogue, bref d'un tas de variables... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 J'ai remarqué que certains pour répondre à un bonjour, à une question, à une insulte, à une image ou à une chanson postée, écrivent des pavés qui font loucher tellement c'est long :crazy: je me demande d'où est-ce qu'ils puisent leurs mots ? et je ne parle pas des références, des liens et des vidéos qu'ils glissent dans leurs messages ! Je ne vise personne, je le dis car parfois j'ai honte de mes deux ou trois phrases courtes que j'ai du mal à trouver :o Tu vois, tu nous a éclaboussé avec ton pavé que tu viens de nous...jeter:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Zlabiya je pense te reconnaitre,,, si c'est vraiment toi ,,, je tiens a te dire que je suis vraiment Ravie de te relire Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Des pavés qui en plus ne veulent rien dire dans la plupart des cas Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 Ça dépend, je peux pondre un grand pavé aussi bien que quelques lignes, tout dépend du sujet (si vraiment il en vaut la peine, je m'y investi), de mon humeur, du contexte, des personnes avec qui je dialogue, bref d'un tas de variables... Il y a beaucoup de sujets qui m'inspirent auxquels je voudrais répondre mais je bloque :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 Tu vois, tu nous a éclaboussé avec ton pavé que tu viens de nous...jeter:p Mes excuses, j'ai pris le forum pour une mare. :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 Zlabiya je pense te reconnaitre,,, si c'est vraiment toi ,,, je tiens a te dire que je suis vraiment Ravie de te relire Je te remercie, mais je ne sais pas à quel toi tu penses. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 Des pavés qui en plus ne veulent rien dire dans la plupart des cas Je ne voulais pas le dire de peur de peiner quelques âmes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Mes excuses, j'ai pris le forum pour une mare. :o eh on est pas a la campagne ou en 1968 Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Je ne voulais pas le dire de peur de peiner quelques âmes Il fallait le dire , il faut faire passer le message avec un minimum de blabla , dire juste le nécessaire pour que le message passe Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Je te remercie, mais je ne sais pas à quel toi tu penses. a un TOI qui m' a prêté oreille (accepter de me lire) un jour. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 eh on est pas a la campagne ou en 1968 Tu as fait les barricades pmat ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 a un TOI qui m' a prêté oreille (accepter de me lire) un jour. ici ? je ne pense pas, sur une autre plateforme peut-être, même si je vois pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Tu as fait les barricades pmat ? oui mais pas monter a Paris mais dans mon departement avec les intellos locaux Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 oui mais pas monter a Paris mais dans mon departement avec les intellos locaux Tu nous raconteras cette aventure quand tu auras le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 ici ? je ne pense pas, sur une autre plateforme peut-être, même si je vois pas. je me suis trempé donc Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 Il fallait le dire , il faut faire passer le message avec un minimum de blabla , dire juste le nécessaire pour que le message passe ça viendra quand je trouverai ma place. :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 ça viendra quand je trouverai ma place. :D Tu l'as déjà , ne t'en prive pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts