zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 je me suis trempé donc Dommage, j'aurais aimé croiser ici une personne de l'autre planète. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 Tu l'as déjà , ne t'en prive pas :D Mais je n'ai pas encore trouvé des cibles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Mes excuses, j'ai pris le forum pour une mare. :o ...et t'en a pas marre ?:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Mais je n'ai pas encore trouvé des cibles :D Tu ne serais pas myope par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Dommage, j'aurais aimé croiser ici une personne de l'autre planète. une personne particulière? y' en a surement ici des personnes inscrites sur l'autre plateforme mais cachés sous d'autres pseudos. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 ...et t'en a pas marre ?:D De vous répondre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 De vous répondre ? :D Vous, moi ou vous, Nous :p:crazy: (voumoiouvousnous) Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 Tu ne serais pas myope par hasard ? :D Je ne sais pas viser, je devrais demander à Miss Angel de m'apprendre à tirer à l'arc :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 une personne particulière? y' en a surement ici des personnes inscrites sur l'autre plateforme mais cachés sous d'autres pseudos. Il m'a semblé reconnaitre certaines écritures, mais je respecte leur anonymat. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 Vous, moi ou vous, Nous :p:crazy: (voumoiouvousnous) Vous vous, qui devient nous quand vous parlez de vous-mêmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 une personne particulière? y' en a surement ici des personnes inscrites sur l'autre plateforme mais cachés sous d'autres pseudos. Quand tu dis l'autre plate-forme, tu veux dire forum algerieDZ ? Il appartient à notre Adminouche aussi ? :rolleyes: anyway, moi je n'y ai jamais mis les...mains:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Vous vous, qui devient nous quand vous parlez de vous-mêmes :mdr: ça devient du vaudou :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 Quand tu dis l'autre plate-forme, tu veux dire forum algerieDZ ? Il appartient à notre Adminouche aussi ? :rolleyes: anyway, moi je n'y ai jamais mis les...mains:p Non, il ne lui appartient pas, c'est un autre régime là-bas. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 ça devient du vaudou :D Vite un talisman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Quand tu dis l'autre plate-forme, tu veux dire forum algerieDZ ? Il appartient à notre Adminouche aussi ? :rolleyes: anyway, moi je n'y ai jamais mis les...mains:p je parle du DZ oui ,, je crois pas qu'il appartient à adminouche. moi je me suis inscrite y' a des années mais j' y participe pas. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 je parle du DZ oui ,, je crois pas qu'il appartient à adminouche. moi je me suis inscrite y' a des années mais j' y participe pas. E'edhwagui y dh'aghroum a9ourane y throuhedh ad'essepedh ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 E'edhwagui y dh'aghroum a9ourane y throuhedh ad'essepedh ! :mad: haklin sawenssi kigh :59::59::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 haklin sawenssi kigh :59::59::mdr: Ghourem atseghlidh afou dhajine :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 personne ne depasse la ligne dans le topic de zlabiya:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 personne ne depasse la ligne dans le topic de zlabiya:D Pour me ménager :mdr: ce n'est pas le nombre de lignes qui compte, l'essentiel qu'on délivre un message clair et compréhensible. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Pour me ménager :mdr: ce n'est pas le nombre de lignes qui compte, l'essentiel qu'on délivre un message clair et compréhensible. yek au moins mes messages son clairs et comprehensible :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 yek au moins mes messages son clairs et comprehensible :D Ils sont aussi clairs que ton tatouage :D c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Ils sont aussi clairs que ton tatouage :D c'est qui ? c moi un certain djam 09 mais qui n pas de blida:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 c moi un certain djam 09 mais qui n pas de blida:D tu ne viens pas de l'autre planète ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 tu ne viens pas de l'autre planète ? je suis dans toutes les planètes zlabiya ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts