djalti 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 LES EMO JE CONNAIS. hier ma fille de 13 ans sort en ville avec des copines emo, jusque la tous va bien , .... elle est emo depuis 1 an , mais nous essayons ma femme et moi de lui faire comprendre que ce n'est qu'une mode et que elle devrait s'interresser a d'autre modes , ce qui lui ouvrirai l'esprit sur le pannel de mode que le monde contient, bref .... elle sort avec ses copines , et la plus veille du groupe (15ans) achete une bouteille de RHUM , et cparti pour les , .....t pas cap , tales fois , tu la boirea pas , et si tu la bois tu fait partie du groupe bla bla bla bla ..... resultas des courses , on retrouve hier soir , ma fille sur le trotoir avec 2,9° d'alcool dans le sang , commas etyllique avancer , arret cardiaque , et pimpom direction l'hosto en service de reanimation ...ou elle a etait reanimer de justesse , voila , l'histoire si c ca etre emo , alors je me dit que ma fille ne le sera plus et je v y veiller personnelement ..... ps : ca n'arrive pas qu'aux autres avis a ce qui me dirai le contraire :confused: tu met un message et tu te déconnect il aurais fallu que tu reste plus longtemp que nous puissions discuté a tu eu peur ,de notre réaction aprés t'avoir lu? nous sommes pas des monstre! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 tu met un message et tu te déconnect il aurais fallu que tu reste plus longtemp que nous puissions discuté a tu eu peur ,de notre réaction aprés t'avoir lu? nous sommes pas des monstre! Peut-être qu'il a des occupations ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 LES EMO JE CONNAIS. hier ma fille de 13 ans sort en ville avec des copines emo, jusque la tous va bien , .... elle est emo depuis 1 an , mais nous essayons ma femme et moi de lui faire comprendre que ce n'est qu'une mode et que elle devrait s'interresser a d'autre modes , ce qui lui ouvrirai l'esprit sur le pannel de mode que le monde contient, bref .... elle sort avec ses copines , et la plus veille du groupe (15ans) achete une bouteille de RHUM , et cparti pour les , .....t pas cap , tales fois , tu la boirea pas , et si tu la bois tu fait partie du groupe bla bla bla bla ..... resultas des courses , on retrouve hier soir , ma fille sur le trotoir avec 2,9° d'alcool dans le sang , commas etyllique avancer , arret cardiaque , et pimpom direction l'hosto en service de reanimation ...ou elle a etait reanimer de justesse , voila , l'histoire si c ca etre emo , alors je me dit que ma fille ne le sera plus et je v y veiller personnelement ..... ps : ca n'arrive pas qu'aux autres avis a ce qui me dirai le contraire :confused: Je trouve que de nos jours, dans les sociétés occidentales on donne trop de liberté aux enfants... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Peut-être qu'il a des occupations ailleurs... oui peut etre je me suis pas posé la question !:04: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 C'est un nouveau look disant à la mode..que certains ados du monde entiers adoptent...le plus grave c'est qu'ils adoptent aussi la philosophie émo:tendances à l'homosexualité,au suicide,ils sont reconnaissable à leur look singulier: grande mèche sur la figure,souvent grasse. Ensuite, les emo se maquillent, sûrement pour se donner une note "androgyne", "efféminée", qui peut tourner à la trans-sexualité. Ils peuvent porter des piercings, pour faire "rebelles anarchistes". Leur allure est assez spéciale,ils portent essentiellement des hauts à rayure,et s'embrassent sans différencier le sexe....comme pour se nourir!ou charger leurs batteries ...carrément un truc de dingue!!:crazy: et bein...... Allah yahdihoum ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Je trouve que de nos jours, dans les sociétés occidentales on donne trop de liberté aux enfants... oui c'est vrai parce qu'il est bien plus facile de dire oui que de dire non à nos enfants maintenant trop d'interdits n'est pas à mon sens une solution. Le problème de l'alcool des ados qu'ils soient EMO , gothiques ou autres est malheureusement un phénomène de société qui s'aggrave. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 c'est du "gotisme" assaisonner à la sauce "nouvelle génération" Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 On voyant ça à la télé ,je me suis rendu compte qu'on été devant un nouveau phénomène d'extravagance ...un look,une façon de vivre des plus médusants, je me demande si l'un de vous a regarder cette émission sur les nouveaux émos et qu'en pensez vous !!! moi franchement, je trouve que la scientologie devant ça c'est un jeu d'enfant... dsl mais j comprend rieeeeen:confused: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 voilà un look émo alors c'est ça un look émo, ça ressemble au look de ma fille....!!! mon dieu !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 On voyant ça à la télé ,je me suis rendu compte qu'on été devant un nouveau phénomène d'extravagance ...un look,une façon de vivre des plus médusants, je me demande si l'un de vous a regarder cette émission sur les nouveaux émos et qu'en pensez vous !!! moi franchement, je trouve que la scientologie devant ça c'est un jeu d'enfant... quand les corps ne sont plus astreints....les esprits ont tendance à divaguer la fuite face à la souffrance, c'est ça le grand mal dont souffre l'occident Citer Link to post Share on other sites
Nyfa06 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 keskun emo Je trouve que de nos jours, dans les sociétés occidentales on donne trop de liberté aux enfants... jusqu'ici j'ai vue sur ce forum que personne ne savait ce qu'es un emo un vria et pas un fakes qui va boire juska ce pt la geule ou fumé ou se taillier les veines. Deja un emo c'est uns style musical en gros c'est du hardrock emotional genre kyo, pleymo ect... mais c'est aussi une façon de penssé et pour vous dire un emo n'ets pas homosexuel ou be , c'ets une personne normal après il peux avoir des homo. un emo n'ets pas tous le temps triste comme les gothique. il ya eu 3 vagues d'emo et cel la est la plus d'esastreuse car c'est devenu une mode et plus personne ne c'est ce que c'ets car il ya enormement de fakes si t'ecoute du rap t'est pas emo e ton peu pa desidé de devenir emo juste pour le style de passé du rap a l'electro. Citer Link to post Share on other sites
straight-kid 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 ellOow les gens vla chui nouvelle g lu votre dicu sur les emo!! pi bah chui une emokid et a dire vrai ce qu'on montre aujourd'hui des emo n'est qu'un sombre monsonge!! ski spass c que voila a la base l'emotional core est née dans les années 80 pi il été senC etre complété par le straight edge ou bien le vegan straight edge qui fé des emo des mineur eternel dnc ils ne boivent po ne fument po et ts!! ms bn ce qu'on voi aujourd'hui c des scene kids qui se disent emo puis c un peu le fouilli ils on ts melanG pour donner la nouvelle vague emo 2004 qui apar le style vestimentaire n'a absoluments rien a voir ac l'emotional core!! vOila dnc c pr ça que moi je me dit straight!! ms bn sinn je croi que vs avez remarqué cette new vague de fake emo kids en algerie frenchemen ils font tro pitié ms bn chacun sa vie =) dsl c que j'en ai balanC du text =p Citer Link to post Share on other sites
straight-kid 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 ps: merci nyfa06 pr la precision du passage du rap a l'electro =) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 ben moi j'ai rien compris:crazy::rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
straight-kid 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 mdr vs etes marrants!! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 mdr vs etes marrants!! fais lui comprendre le truc et ne dis pas qu'il est marrant ok Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 ellOow les gens vla chui nouvelle g lu votre dicu sur les emo!! si kiffer happy tree friends :D fait de qlq1 un straight, chwi des vôtres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
xEmOoGirlXx 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 .. J'affirme on est pas des monstres... mai jsui pa dacor par ce ke vou disiez (ce n'est ke mon avi) et s.v.p continuez a lire Moii je sui emo depuis maintenant 3 an et pui je nai jamai rien fai de tel pck tu pe etre gangster'z , punk , raver , hippie (ECT) et pui fair ce genre de chose prendre de lalcool se "souler".. Dites moi pa ke kan vou etiez jeune vou n'avez jamai toucher de lalcool ! Donc s.v.p laisser vo enfant s'exprimer dan leur style dan leur personaliter gay ou pa .. fille ou garcon ils on le droit de s'exprimer mettez vou a leur place en jour un de tes parents arrive come sa et te di "Tu ne sera plu jamai emo et jy veillrai un pôint c tou!" C come si vou les empecherez d'aimer en kelke sorte pck il vienne de trouver en kelke chose a croire et vou vou allez lui enlever come sa ! Non mai, pensez si on ne DemanDe ke sa de toute facon sa ne sera kune "passe" vers les 18-20 ans on s'en lace (en general) Alors aretez de vou inquietez et si ce ke je vou ai di ne suffi pa alor allez parler avec votre enfant de vo inquietude nimporte les kelle toujours calmemen et respectueusemen et il va vou ecoutez par la suite ecoutez le a votre tour et pui je vou di sa serai une bonne idée de connaitre d'aventage ses gout (musiquaux , vestimentair ect...) sa va le rendre heureu jen sui sur moi jai fai sa avec ma mere et pui elle ma accepter fau avouer ke sa ma etonner mai sa ma rendu heureuse et pui mon pere n'accept pa tro mon style mai dison kil vie avec et pui parfoi jen parle avec lui sa nou fai du bien a nou 2 ,faites de meme. (Ps : ne menacer jamai votre enfant daller voir un psy .. sa marche pa sa le rend encore plu furieu XD !) Bon alr mer'cii de lavoir lu du fond du coeur et puis jespere ke sa pu vou aidez kissOuw -EmO'- :3 Citer Link to post Share on other sites
xEmOoGirlXx 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Idem, je connaissais pas ce terme d'"émo" (à part le démo de la parabole!!!)... Je pense aussi que c'est un effet de mode pour la plupart, qui adoptent ce look sans meme peut-etre connaitre le courant de "pensée" qui l'accompagne... Pour moi, ce sont les cousins des gothiques de part le maquillage déja.... En tout cas, c'est moche! Dsl mai sa se prononce "imo" pck c anglais XD et pui toi si tutrouve sa moche ta le droit mai taurai pu le garder pour toi pck yen a des emo visite ce blog et sa vexe koi.. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ce n'ai pas mon look banane!!! :mdr: ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 C'est un nouveau look disant à la mode..que certains ados du monde entiers adoptent...le plus grave c'est qu'ils adoptent aussi la philosophie émo: tendances à l'homosexualité,au suicide ils sont reconnaissable à leur look singulier: grande mèche sur la figure,souvent grasse. Ensuite, les emo se maquillent, sûrement pour se donner une note "androgyne", "efféminée", qui peut tourner à la trans-sexualité. Ils peuvent porter des piercings, pour faire "rebelles anarchistes". Leur allure est assez spéciale,ils portent essentiellement des hauts à rayure,et s'embrassent sans différencier le sexe....comme pour se nourir!ou charger leurs batteries ...carrément un truc de dingue!!:crazy: Je suis pas loin a cause de biba :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je suis pas loin a cause de biba :music_whistling: c'est facile de mettre ca sur mon dos, assume toi "mec" :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 On voyant ça à la télé ,je me suis rendu compte qu'on été devant un nouveau phénomène d'extravagance ...un look,une façon de vivre des plus médusants, je me demande si l'un de vous a regarder cette émission sur les nouveaux émos et qu'en pensez vous !!! moi franchement, je trouve que la scientologie devant ça c'est un jeu d'enfant... oui c'est horrible , c'est pire qu'un kikoolol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c'est facile de mettre ca sur mon dos, assume toi "mec" :D:D:D:D Tu ose parler femme :rolleyes: xD Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Tu ose parler femme :rolleyes: xD tu veux peut etre te battre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts