Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 tu veux peut etre te battre :D Non je ne fais pas le poids ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 On voyant ça à la télé ,je me suis rendu compte qu'on été devant un nouveau phénomène d'extravagance ...un look,une façon de vivre des plus médusants, je me demande si l'un de vous a regarder cette émission sur les nouveaux émos et qu'en pensez vous !!! moi franchement, je trouve que la scientologie devant ça c'est un jeu d'enfant... Un ami de ma meilleure ami était émo, jamais eu de problème avec lui, l'est super sympa. Mais qu'est ce qu'il a de beaux cheveux, je vous jure les filles si vous les voyez vous en deviendriez aussi dingue que moi. Je veux les mêmes :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Non je ne fais pas le poids ;) c'est bien t'es au moins réaliste lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c'est bien t'es au moins réaliste lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 HS: Salut .. Darius et Habiba.... la revelation du jour m'a un peu attriste.. c'est pas sympa de ta part Habiba.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 HS: Salut .. Darius et Habiba.... la revelation du jour m'a un peu attriste.. c'est pas sympa de ta part Habiba.. Quoi qu'on divorce lol ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 HS: Salut .. Darius et Habiba.... la revelation du jour m'a un peu attriste.. c'est pas sympa de ta part Habiba.. Salam Sérieux? qu'est ce que j'ai fait??? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Il ou elle est parti xD Belle entré quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 j'vous taquinaaaaaais... Habiba et Darius...:04: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 j'vous taquinaaaaaais... Habiba et Darius...:04: Je me posé des questions parce que parfois je rate quelques postes alors voila j'espère que j'ai raté aucun épisode :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 On voyant ça à la télé ,je me suis rendu compte qu'on été devant un nouveau phénomène d'extravagance ...un look,une façon de vivre des plus médusants, je me demande si l'un de vous a regarder cette émission sur les nouveaux émos et qu'en pensez vous !!! moi franchement, je trouve que la scientologie devant ça c'est un jeu d'enfant... moi je connais car dans mon lycée meme certain de mes amis sont émos et je trouve sa trés ........ attendez je prend le soin de choisir mes mots C'est moche et trés bizar et ils sont pour la plupart exclus de la société si je peut me permettre ils sont toujours entre eux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts