Guest samirovsky Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=QMiCsm7hW0o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 :confused: ou elles ont trouvé ces fringues :eek: semhiyi a samir mais c'est un mélange de vulgarite et de mauvais gout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 :confused: ou elles ont trouvé ces fringues :eek: semhiyi a samir mais c'est un mélange de vulgarite et de mauvais gout:confused: Je vous ai averti :p J'aurais dû intituler le thread ''ne m'en voulez pas'' c'est mon côté... sombre:D au fait, j'y suis tombé par hasard Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 question aux initiés Est-ce que je doit refaire mon ablution( el woudhou'e ) pour pouvoir faire la prière d'el 3asr ?? :eek: :mad: l'initié : bien sur que ouiiiii sal con !!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 question aux initiés Est-ce que je doit refaire mon ablution( el woudhou'e ) pour pouvoir faire la prière d'el 3asr ?? :eek: :mad: l'initié : bien sur que ouiiiii sal con !!!!!!!! :mdr: Alors là, c'est de vulgaires vaches, comme dirait Rosemary, ikhssroulek lwoudhou'e :o Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 J'ai commencé à regarder puis j'ai vite arreté...Pas de migraine ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 J'ai commencé à regarder puis j'ai vite arreté...Pas de migraine ce soir:D Azul wa tasekurt n F.A j'y suis tombé par hasard, j'ai écouté Fatima Lbatima et j'ai rigolé et je voulais le partager, mais apparemment skhessragh ass lwoudhoue i Karim:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Azul wa tasekurt n F.A j'y suis tombé par hasard, j'ai écouté Fatima Lbatima et j'ai rigolé et je voulais le partager, mais apparemment skhessragh ass lwoudhoue i Karim:D Azul Sam! :mdr: tu me rappelles jida, a chaque fois qu'elle rigolait elle nous disait " chah, i-khassriyi loudou" Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=QMiCsm7hW0o :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Si c'était moi, je serais tombée dans la piscine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Akhessariiiw mkhallat b'asa3qa l'moumnine mkhallat b'je m'épile les cheveux de la tête ! :confused: Remarques : Pourquoi elles font presque toutes la gueule en dansant ? Le port de la 3alitta est obligatoire dans ce genre de danse ? Il a fait tout le tour des prénoms algériens zaama ? C('est pour dire "ga3 kifkif" ou quoi? Sinon, je me suis arrêtée au quart de la vidéo ! :confused: aaah ya vava w'hniniiiiiii Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Akhessariiiw mkhallat b'asa3qa l'moumnine mkhallat b'je m'épile les cheveux de la tête ! :confused: Remarques : Pourquoi elles font presque toutes la gueule en dansant ? Le port de la 3alitta est obligatoire dans ce genre de danse ? Il a fait tout le tour des prénoms algériens zaama ? C('est pour dire "ga3 kifkif" ou quoi? Sinon, je me suis arrêtée au quart de la vidéo ! :confused: aaah ya vava w'hniniiiiiii ah oui jai oublié l8alita aucune na le ventre plat il doit chanter ya doudane machi ya el batima:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 et c'est posté par le Roi des jolies sentiments , je me suis arrêté la moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 ah oui jai oublié l8alita aucune na le ventre plat il doit chanter ya doudane machi ya el batima:p :mdr: :mdr: Alors là, je n'ai même pas essayé d'écouter les paroles ... j'ai juste entendu ga3 les prénoms ta3 dzayer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 samir comment t'es tombé sur ça ?! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 samir comment t'es tombé sur ça ?! Tout à fait par hasard je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Tout à fait par hasard je suppose :D les accidents, ça arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 les accidents, ça arrive :D Oui zaâma pour camoufler :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 danse vulgaire sur youtube :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 danse vulgaire sur youtube :p Zaâma dh'amravedh en plus :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 et personne ne le remercie pour ce partage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 danse vulgaire sur youtube :p Je vais te poster une autre, j'ai entendu le chanteur dire: na3tilek melioune marbouta belastik, parlant d'une fille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 pourquoi lbatima c'est a cause du balcon :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Je vais te poster une autre, j'ai entendu le chanteur dire: na3tilek melioune marbouta belastik, parlant d'une fille :mdr::mdr: ok j'attend je deviens accro moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 ok j'attend je deviens accro moi aussi :D La voici, en plus avec des danseuses kabyles, il veut ''s'acheter'' une kabyle b melioune merbouta belastik:eek: https://www.youtube.com/watch?v=lxCvjrcAl_U Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts