Guest Dark Shadow Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=QMiCsm7hW0o thefoutidh a Samirovsky... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 il le dit dans la chanson que lefrenetes me9at3ine :mdr: mokhi 7bess avec la chorégraphie j'ai pas fait attention à la poésie :D Karim, ila 3nadek la marque, ça a l'air du bon matos :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 thefoutidh a Samirovsky... :mdr::mdr::mdr: alla, mazal chouya Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Voici une autre vidéo Je vous jure que ce n'est pas moi qui l'ai visionnée 8 234 136 fois :p , je n'ai pas le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 :mdr::mdr::mdr: alla, mazal chouya T'as pas assumé ? Tu l'as modifié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 (edited) T'as pas assumé ? Tu l'as modifié :D Je l'avais modifié tout simplement parce que j'avais mal compris le mot, au début. Je pensais qu'elle voulait dire : tu as soif ( thfoudhedh), alors qu'elle veut dire: tu es foutu (thefoutidh) Did you catch why I edited, now, lady :D Et là j'ai édité car je ne supportais pas le S qui était sur voulais :p Edited May 3, 2016 by samirovsky Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Je l'avais modifié tout simplement parce que j'avais mal compris le mot, au début. Je pensais qu'elle voulais dire : tu as soif ( thfoudhedh), alors qu'elle veut dire: tu es foutu (thefoutidh) Did you catch why I edited, now, lady :D Voilà qui est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Une autre Fatima cette fois-ci de l'autre côte de la frontière machi ta3 lbatima de Relizane:p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Une autre Fatima cette fois-ci de l'autre côte de la frontière machi ta3 lbatima de Relizane:p therwits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 therwits :mdr: Choufi el fen, choufi, Je vois qu'on a les mêmes goûts :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 ça doit être mauvais pour la santé ces trucs-là, non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 l'œuvre fixée sur ce support est exclusivement destinée a l'usage privé dans le cadre du cercle familiale :no: :mad: :confused: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Hadhi, il faut boucher les oreilles quand tu l'écoutes :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 elles ont bien changé les filles du village:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts