rosemary 239 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 je me rappel que j'ecoutais ce chanteur a un moment :confused: il chante min jebti de la beate men jebti del materiel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=rjF8RXWd8Ds Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 je me rappel que j'ecoutais ce chanteur a un moment :confused: il chante min jebti de la beate men jebti del materiel :mdr: wallah que je n'ai jamais entendu parler de ce chanteur, je l'ai découvert par hasard en tapant dans Youtube: danse vulgaire :p Il est trop mauvais goût :p:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=rjF8RXWd8Ds Quand le mec parle de matériel... Il fait allusion à quoi ?... :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Quand le mec parle de matériel... Il fait allusion à quoi ?... :eek: :mdr: :mdr::mdr::mdr: Il parlait de ddouzene:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 "coeur sympa" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Celles qu'on voit le plus sur cette vidéo sont des ado, non? et puis ce n'est pas du tout vulgaire, rien à voir avec les phénomènes de la première vidéo ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 je pense qu'il parle de ces fringues puisque j'entend dire serwale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 je pense qu'il parle de ces fringues puisque j'entend dire serwale :mdr: Il s'exprime très mal dans ce cas... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 "coeur sympa" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Celles qu'on voit le plus sur cette vidéo sont des ado, non? et puis ce n'est pas du tout vulgaire, rien à voir avec les phénomènes de la première vidéo ! Ça fait vendre... Le vulgaire :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 samir et rose rakou khal3ini ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 je pense qu'il parle de ces fringues puisque j'entend dire serwale :mdr: Je n'ai rien entendu des paroles !! c'est incroyable:eek: j'entends, mais je n'écoute pas. On dirait que ces paroles n'arrivent pas à être transmises correctement à mon cerveau pour qu'il puisse les déchiffrer :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 samir et rose rakou khal3ini ! ecoute tu va rigoler, ca fais de bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 "coeur sympa" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Celles qu'on voit le plus sur cette vidéo sont des ado, non? et puis ce n'est pas du tout vulgaire, rien à voir avec les phénomènes de la première vidéo ! Personne n'a dit que c'est vulgaire, les filles qui dansent sur cette chanson de l'idole de Rosemary :D Je relevais juste le passage, na3telik melioune merbouta belastik, qui m'a fait rire comme Fatima lbatima de l'autre chanson:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Personne n'a dit que c'est vulgaire, les filles qui dansent sur cette chanson de l'idole de Rosemary :D Je relevais juste le passage, na3telik melioune merbouta belastik, qui m'a fait rire comme Fatima lbatima de l'autre chanson:p Oui, oui, je sais! Juste pour dire que la danse kabyle n'est pas si vulgaire qu'on a voulu le faire croire ailleurs (dans un autre topic)... et qu'elle est beaucoup moins vulgaire que l'exemple de la première vidéo! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Oui, oui, je sais! Juste pour dire que la danse kabyle n'est pas si vulgaire qu'on a voulu le faire croire ailleurs (dans un autre topic)... et qu'elle est beaucoup moins vulgaire que l'exemple de la première vidéo! :p Tu penses que Rosemary vaut combien de melioune merboutine belastik, ou emmenés dans une chekara:p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Tu penses que Rosemary vaut combien de melioune merboutine belastik, ou emmenés dans une chekara:p Aha tu veux detourner le topic et ton tbahdila ta8 lbatima sur moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Aha tu veux detourner le topic et ton tbadila ta8 lbatima sur moi :mad: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Aha tu veux detourner le topic et ton tbadila ta8 lbatima sur moi :mad: Tu vois, je suis devenu tout rouge :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 samir comment t'es tombé sur ça ?! il s'est prit les pieds dans le " ya doudane " :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 [video=youtube_share;lZeVKhfGqKE] :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 :mdr:elmakhlou9a à rayures c'est pas truqué ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 la danse de l'été arrive bientôt, préparez vous les filles. :D:59: [video=youtube_share;J-Z-KUQZvOw] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :mdr:elmakhlou9a à rayures c'est pas truqué ?:eek: il le dit dans la chanson que lefrenetes me9at3ine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Comment on apprend à danser ? C'est inné, ça vient avec la pratique ... une autre question existentielle !! Sinon,il s’appelle Chouaïb شُعيْب , mais sur l'album il est écrit Chaïb شائب , est ce que voulu ou c'est juste " ghalta " !! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :mdr:elmakhlou9a à rayures c'est pas truqué ?:eek: non on lui a jute installé un vibreur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts