Jump to content

Ne rigolez pas, je suis entrain de regarder ça

Guest samirovsky

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
je me rappel que j'ecoutais ce chanteur a un moment :confused:

il chante min jebti de la beate men jebti del materiel :mdr:

wallah que je n'ai jamais entendu parler de ce chanteur, je l'ai découvert par hasard en tapant dans Youtube: danse vulgaire :p

Il est trop mauvais goût :p:p

Guest Luciana

"coeur sympa" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Celles qu'on voit le plus sur cette vidéo sont des ado, non? et puis ce n'est pas du tout vulgaire, rien à voir avec les phénomènes de la première vidéo !

Celles qu'on voit le plus sur cette vidéo sont des ado, non? et puis ce n'est pas du tout vulgaire, rien à voir avec les phénomènes de la première vidéo !

Ça fait vendre... Le vulgaire :p

Guest Luciana
je pense qu'il parle de ces fringues puisque j'entend dire serwale :mdr:

Je n'ai rien entendu des paroles !! c'est incroyable:eek: j'entends, mais je n'écoute pas. On dirait que ces paroles n'arrivent pas à être transmises correctement à mon cerveau pour qu'il puisse les déchiffrer :mdr: :mdr:

Guest samirovsky

Personne n'a dit que c'est vulgaire, les filles qui dansent sur cette chanson de l'idole de Rosemary :D

Je relevais juste le passage, na3telik melioune merbouta belastik, qui m'a fait rire comme Fatima lbatima de l'autre chanson:p

Guest Luciana
Personne n'a dit que c'est vulgaire, les filles qui dansent sur cette chanson de l'idole de Rosemary :D

Je relevais juste le passage, na3telik melioune merbouta belastik, qui m'a fait rire comme Fatima lbatima de l'autre chanson:p

Oui, oui, je sais! Juste pour dire que la danse kabyle n'est pas si vulgaire qu'on a voulu le faire croire ailleurs (dans un autre topic)... et qu'elle est beaucoup moins vulgaire que l'exemple de la première vidéo! :p

Guest samirovsky
Oui, oui, je sais! Juste pour dire que la danse kabyle n'est pas si vulgaire qu'on a voulu le faire croire ailleurs (dans un autre topic)... et qu'elle est beaucoup moins vulgaire que l'exemple de la première vidéo! :p

Tu penses que Rosemary vaut combien de melioune merboutine belastik, ou emmenés dans une chekara:p

Comment on apprend à danser ? C'est inné, ça vient avec la pratique ... une autre question existentielle !!

Sinon,il s’appelle Chouaïb شُعيْب , mais sur l'album il est écrit Chaïb شائب , est ce que voulu ou c'est juste " ghalta " !!