zlabiya 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Non.. Pas du tout... :D Ça y contribue citou :p Tu me rassures un peu, j'allais changer carrément de régime. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Tu me rassures un peu, j'allais changer carrément de régime. :D Pourquoi ?... C'est bon, croustillant... Et agréable odeur.. :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Pourquoi ?... C'est bon, croustillant... Et agréable odeur.. :p Oui, mais ça me fait écrire des choses que je ne comprends pas moi-même, il faut que je pense à baisser le régime, ou ne plus m'aventurer sur le premier topic que je rencontre :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 voici ce que ces trois perssonnages m'on raconte ce matin lors de la manif du 1 mai 2016 ils m'on explique qu'en 1789 quand on repris le droit au roi en fait ils onr garder les manette jusqu'à ce jour et ont créer une troupe qui explique la chose sur cette question SOMMES NOUS EN DEMOCRATIE le vote nous le fais croire mais en fait on vote pour se faire avoir puisque on a la preuve de ce que le gouvernement de gauche qui gouverne a droite en FRANCE ce reste de la manipulation et du mensonge Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 voici ce que ces trois perssonnages m'on raconte ce matin lors de la manif du 1 mai 2016 ils m'on explique qu'en 1789 quand on repris le droit au roi en fait ils onr garder les manette jusqu'à ce jour et ont créer une troupe qui explique la chose sur cette question Ils ont monopolisé l'information. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 L'information se colporte, elle est révisée, brodée, remise au goût du jour, avant d'arriver à celui qui la diffuse, c'est valable pour tous les écrits qu'ils soient anciens ou actuels. Bien vu donc un ecrit une verité elle est au service de .... alors qu'il peuvent l'orienté et la manipuler comme pour nous avoir pondu des LAICITES DES 2000 Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Bien vu donc un ecrit une verité elle est au service de .... alors qu'il peuvent l'orienté et la manipuler comme pour nous avoir pondu des LAICITES DES 2000 Un écrit n'est pas toujours une vérité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 Un écrit n'est pas toujours une vérité. Pourtant un écrit est d'abord un acte Peut être pas notarié Mais reste un acte et donne un droit ou dit une verite Et qui a le pouvoir de le déclarer alors et le denonce Mais on dit aussi le contre pouvoir que même des état en place s le reclament Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Et qui a le pouvoir de le déclarer alors et le denonce Mais on dit aussi le contre pouvoir que même des état en place s le reclament Le bon sens. je reviens à ce que j'ai écrit plus haut, gare à la manipulation mentale ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 Le bon sens. je reviens à ce que j'ai écrit plus haut, gare à la manipulation mentale ! Oui ainsi que la malversations Et les détournement par des déclaration pour camouflage Et que penser de l'état entreprise Et de l'état qui réforme De quoi il s'occupe On a en souvenir Pétain pour la France et Vichy Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 (edited) Bonjour Ce matin en rentant j'ai lu certain qui disent On a pas toujours compris ce qu'il dit CEUX QUI NE ME COMPRENNENT PAS C'EST NORMAL Je suis née parmi un peuple qui était domine Ou on parlait très peu On dialoguaient a demis mot et en sous entendu ce qui a servit a mener les évènement de 1954 a 1962 ou tout était code Je suis comme la plupart de ce même peuple qui comme profession d'archéologue Et qui a comme le scientifique a déterminer par le Carbonne 14 les choses J'aime les énigmes et les sous entend Et je dialogue énigme et en sous entendu ET DONC OUI JE SUIS FAMILIER ET JE PARLE EN IMAGE ET SOUVENT EN PARABOLE ON DIT CHEZ NOUS LA PAROLE EST SUR L'AUTRE MAIS EN FAIT ELLE DESIGNE MON VOISIN Ce qui est en fait que moi meme Car PARABOLE : Définition de PARABOLE Court récit allégorique, symbolique, de caractère familier, sous lequel se cache un enseignement moral ou religieux, que l'on trouve en partic. dans les livres ... arrete ton charabia mohamed ....si on ne te comprend pas souvent c'est que tu ne sais pas t'exprimer ....tout simplement ... moi j'ai fini par savoir a peut pret ce que tu veut dire ...et je suis au regret de e dire que le plus souvent c'est d'une nullité extreme et qu'il n'y a pas grand chose qui merite d'etre commenté !!!! Edited May 1, 2016 by belkarem Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Oui ainsi que la malversations Et les détournement par des déclaration pour camouflage Et que penser de l'état entreprise Et de l'état qui réforme De quoi il s'occupe On a en souvenir Pétain pour la France et Vichy Je n'ai pas ce souvenir, ma mère n'était pas encore née. :D On a fini par se comprendre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 arrete ton charabia mohamed ....si on ne te comprend pas souvent c'est que tu ne sais pas t'exprimer ....tout simplement ... moi j'ai fini par savoir a peut pret ce que tu veut dire ...et je suis au regret de e dire que le plus souvent c'est d'une nullité extreme et qu'il n'y a qui merite d'etre commenté !!!! Alors que viens tu faire la Ta nullité Moi je la commente aussi Disons à chacun sa nullités Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 Je n'ai pas ce souvenir, ma mère n'était pas encore née. :D On a fini par se comprendre. Ah tu t'es caler sur 39/45 OK Moi je ferais toujours l'effort de comprendre Car j'ai et je dois comprendre l'autre Ah oui je répond en même temps à mon ami Belkarem Qui m'a parler de ma nullite Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Alors que viens tu faire la Ta nullité Moi je la commente aussi Disons à chacun sa nullités j'ai le coeur charitable ....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 (edited) j'ai le coeur charitable ....... Quand tu veux c'est pas toujours le cas j'irais presque dire que tu es avare Sais tu ce que cache chaque mot Des tonnes de choses que tu n'a pas capacité à entrevoir Faut il écrire comme celui qui a le bagage de bac+5? En ais je besoin? Est il obligatoire Selon toi? Eh à tu vus l'étrangere? Edited May 1, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Ah tu t'es caler sur 39/45 OK Moi je ferais toujours l'effort de comprendre Car j'ai et je dois comprendre l'autre Ah oui je répond en même temps à mon ami Belkarem Qui m'a parler de ma nullite Je connais l'histoire de France même si elle ne faisait pas partie du programme algérien ; je vous laisse discuter entre potes, vous avez l'air de bien vous entendre. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 Je connais l'histoire de France même si elle ne faisait pas partie du programme algérien ; je vous laisse discuter entre potes, vous avez l'air de bien vous entendre. :D Merci beaucoup par l#echange et du moment calme et apaisé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 Je viens de récupérer par un ami ce qui suit Aussi on dit Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Merci beaucoup pour ce moment calme et apaisé Je te remercie aussi, bonne discussion Citer Link to post Share on other sites
HHHayat 10 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 Belkacem je suis nouvelle dans le forum et je ne sais pas comment poster un message publique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 Belkacem je suis nouvelle dans le forum et je ne sais pas comment poster un message publique alors tu ecris et tu cliques sur enregistrer ou envoyer la reponse rapide Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 alors tu ecris et tu cliques sur enregistrer ou envoyer la reponse rapide Mais elle l'a fait, elle s'en est pas rendu compte. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 Mais elle l'a fait, elle s'en est pas rendu compte. :D alors il nous FAUT le lui dire RECOMMENCE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts