pmat 276 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 (edited) Voici ce qui va se passer dans peux de temps Le temps que je finalise le projet et que je le propose Je vous tiendrais au courant Il verra le jour à la fête de l'humanité Edited May 2, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Voici ce qui ça se passer dans peux de temps Le temps que je finaliste le projet et que je le propose Je vous tiendrais au courant Il verra le jour vers les jours à la fête de l'humanité Pitié pour cette langue ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Combien d'années dois tu passer en France pour que ce que tu écris soit compréhensible????? Plutôt que de bouquiner le Coran tu ferais mieux de prendre des cours de Français! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2016 Author Partager Posted May 2, 2016 (edited) Combien d'années dois tu passer en France pour que ce que tu écris soit compréhensible????? Plutôt que de bouquiner le Coran tu ferais mieux de prendre des cours de Français! Tant que vos manières de nous aimer reste toujours aussi amer Et qui est que vous, vous donnez comme acte d'existence Que grâce à ce qui fera de vous que vous avez su écrire un mot un nom Et même une phrase Pourtant Et pourtant Quand la France avait écrit mon nom C'était bien avec une faute d'injustice Et toi tu viens d'en faire une Tu viens de montrer que la France ne t'a apprit qu'à être une ben oui oui Et les ben oui oui Ne montent pas sur paris pour dire il y une injustice et du non droit Et pour ça on a pas besoin d'apprendre ni à lire ni à écrire MAIS UN COEUR Edited May 2, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2016 Author Partager Posted May 2, 2016 Pitié pour cette langue ! Oh tu as raison Il est vrais que la parole est d'argent Mais que le silence est d'or En tout cas il doit y avoir d'autre mot dans cette langue qui t'ont échappés à toi aussi pour dire les choses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2016 Author Partager Posted May 2, 2016 (edited) Pour information C'est vrais qu'écrire depuis son téléphone Vous écrivez une chose et lui le telephone écrit une autre et l'affiche Désoler pour les fautes Il est vrais que ne me relie pas toujour C'est en dehors de ma volonté Mille excuses pour ceux qui ont été heurte par mes fautes Et enfin Pardon à Jésus Et à Chrea Mais comme vous j'ai été influance par le choc de vos mots Ou comme blessé j'ai du être du côté de ma colère Je vous présente mes excuses Et vous demande pardon On se verra sur les routes de France Edited May 2, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Il ne faut pas te mettre en colère, moi aussi je suis allé très peu à l'école, un peu à Boukhalfa et un peu chez les curés en Belgique, mais depuis, j'ai lu beaucoup mais hélas je fais trop de fautes d'orthographe! Je constate que tu n'es pas méchant, tu es même super sympa mais tu es casse bombons avec ta religion et ton syndicalisme! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2016 Author Partager Posted May 2, 2016 (edited) Il ne faut pas te mettre en colère, moi aussi je suis allé très peu à l'école, un peu à Boukhalfa et un peu chez les curés en Belgique, mais depuis, j'ai lu beaucoup mais hélas je fais trop de fautes d'orthographe! Je constate que tu n'es pas méchant, tu es même super sympa mais tu es casse bombons avec ta religion et ton syndicalisme! C'est bien ce que j'ai perçu en toi Chrea Et c'est ça qui m'a inquiété Car sans ma religion Je suis un oiseau sans ailes Moi aussi j'ai lu même les St Antonio Mais quand on lit on n'écrit pas et quand on écrit on ne lit pas Et à 13 ans et demis au boulot les plus dures De quelqu'un qui n'avait ni métier ni diplôme Bon passons Une seule vérité Connais tu les bouteilles d'acetylene pour les bomber dans le temps elle fêtait 90 kg Sur mon épaule à monter 9 étages Il y a plus cela de nos jours sans compter les sac de prompt et de ciment donc il falait gagner sa vie comment et quand lire et ecrire venu depuis l'Algerie iletre sans avoir jamais mis les pieds dans une ecole ni arabe ni francaise avec trois Annes d'ecole preparatoire voila pour ton savoir Mais je peux comprendre ceux qui desire que l'autre montre du savoir faire et dire cela je le trouve souvent amicale et emme fraternelle oui il faut etre noble et fiere et ne pas faire de faute Oh ça n'est pas pour attendrir Ni pour mieux justifiée Mes lacunes ou ma gorce Edited May 2, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Pour information C'est vrais qu'écrire depuis son téléphone Vous écrivez une chose et lui le telephone écrit une autre et l'affiche Désoler pour les fautes Il est vrais que ne me relie pas toujour C'est en dehors de ma volonté Mille excuses pour ceux qui ont été heurte par mes fautes Et enfin Pardon à Jésus Et à Chrea Mais comme vous j'ai été influance par le choc de vos mots Ou comme blessé j'ai du être du côté de ma colère Je vous présente mes excuses Et vous demande pardon On se verra sur les routes de France Bonjour pmat Tu n'as pas à faire ton mea-culpa, ni à te justifier, nous faisons tous des fautes en tous genres et on n'est pas chez Pivot. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2016 Author Partager Posted May 2, 2016 (edited) Bonjour pmat Tu n'as pas à faire ton mea-culpa, ni à te justifier, nous faisons tous des fautes en tous genres et on n'est pas chez Pivot. Tu t'en rappelle de Pivot? Je te remercie pour ton soutien et pour ton humanisme Ça me touche beaucoup Mais ils oublient que le sujet les informe Que c'est moi qui propose un sujet qui a pour objet de manifesté à 9 points dans toute la France et ce, pendant un temps peut être plus de quinze jours Et pour faire ça il faut bien plus que le bac + 5 Encore merci Edited May 2, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Tu t'en rappelle de Pivot? Je te remercie pour ton soutien et pour ton humaine Ça me touche beaucoup Mais ils oublient que le sujet les informe Que c'est moi qui propose un sujet qui a pour objet de manifesté à 9 points dans toute la France et ce pendant un temps peut être plus de quinze jours Et pour faire ça il faut bien plus que le bac + 5 Encore merci Je ne pouvais pas rater Pivot, mon paternel était accro à ses émissions. ne t'en fais plus, écris comme tu le sens. au fait, pourquoi ces manifestations ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2016 Author Partager Posted May 2, 2016 Je ne pouvais pas rater Pivot, mon paternel était accro à ses émissions. ne t'en fais plus, écris comme tu le sens. au fait, pourquoi ces manifestations ? pour etre plus visible et promouvoir le courant politique dans lequelle je suis et l'idee seduit et plait sauf que je suis presque seule a la preparer en fait on est deux maintenant Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 pour etre plus visible et promouvoir le courant politique dans lequelle je suis et l'idee seduit et plait sauf que je suis presque seule a la preparer en fait on est deux maintenant J'aimerais bien t'aider à la préparer mais je ne suis pas en France. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2016 Author Partager Posted May 2, 2016 J'aimerais bien t'aider à la préparer mais je ne suis pas en France. en tout cas c'est tres sympas mais il faut etre sur le terrain et avoir la carte de France sous la main de plus on doit embauche un bon nombre de jeunes filles au niveau du National pour identifier les Féédés et leurs écrire aux fédérations départementaux et pour les Avertir du projets et les inviter a Paris pour une première rencontre ou a un autre endroit a festivité d'été pour leur présenter le projet si le projet est prêt il reste pas grands chose mais voila ect Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 en tout cas c'est tres sympas mais il faut etre sur le terrain et avoir la carte de France sous la main de plus on doit embauche un bon nombre de jeunes filles au niveau du National pour identifier les Féédés et leurs écrire aux fédérations départementaux et pour les Avertir du projets et les inviter a Paris pour une première rencontre ou a un autre endroit a festivité d'été pour leur présenter le projet si le projet est prêt il reste pas grands chose mais voila ect J'espère que votre projet aboutira, tu as tous mes encouragements. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2016 Author Partager Posted May 2, 2016 J'espère que votre projet aboutira, tu as tous mes encouragements. merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2016 Author Partager Posted May 2, 2016 2017 doit etre tres chaud et fera peur a plus d'un Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 2017 doit etre tres chaud et fera peur a plus d'un D'événements ? de chaleur ? Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Absurde comme toujour pmat Mais je doit ajouter que c'est enervent de toujour le reprendre sur l'ortographe, je fait autant de faute que lui probablent (le francais n'est pas ma langue) suis pas en France, et alors? C'est un foum de discussions pas un forum litteraire Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Absurde comme toujour pmat Mais je doit ajouter que c'est enervent de toujour le reprendre sur l'ortographe, je fait autant de faute que lui probablent (le francais n'est pas ma langue) suis pas en France, et alors? C'est un foum de discussions pas un forum litteraire A part la première phrase, j'approuve le reste. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2016 Author Partager Posted May 2, 2016 (edited) Absurde comme toujour pmat Mais je doit ajouter que c'est enervent de toujour le reprendre sur l'ortographe, je fait autant de faute que lui probablent (le francais n'est pas ma langue) suis pas en France, et alors? C'est un foum de discussions pas un forum litteraire je te remerci Mario Oui je ne suis pas un ange Je ne me relie pas et souvent je fais mes sujets depuis mon téléphone Et le téléphone je ne vous apprend pas ce que lui écrit a votre place Mais je l'avoue que je fais beaucoup de fautes Edited May 2, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 CA Y EST C'EST FINALISER il suffit que quelques lignes d’écritures et on envoie au nationale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts