Jump to content

Ferhat mehenni sur el maghrebia tv!

Recommended Posts

Prenons les armes ... ça te feras plaisir, Emigré ?

pourquoi, sommes nous issus de tribus qui font des razzias ! nous sommes civilisés...il faut juste nettoyer les esprits! faire comprendre a la jeunesse algerienne ou se trouve son identité d'origine, son interet et son avenir.Un cheval ne devient pas une vache sous pretexte qu'ils sont nés tous les deux dans une etable-le cheval finira par le comprendre .

pourquoi, sommes nous issus de tribus qui font des razzias ! nous sommes civilisés...il faut juste nettoyer les esprits! faire comprendre a la jeunesse algerienne ou se trouve son identité d'origine, son interet et son avenir.Un cheval ne devient pas une vache sous pretexte qu'ils sont nés tous les deux dans une etable-le cheval finira par le comprendre .

Justement, nettoyer les esprits ... inciter à la haine ne fait pas partie du processus de "nettoyage".

dire que ce matin a 8h on devrait enseigner tamazight a l'ecole ,c'est une incitation a la haine ? certains chevaux auront plus de mal que d'autre a redevenir ce qu'ils etaient .

Le problème est que beaucoup d'ânes se prennent pour des chevaux. :rolleyes:

dire que ce matin a 8h on devrait enseigner tamazight a l'ecole ,c'est une incitation a la haine ? certains chevaux auront plus de mal que d'autre a redevenir ce qu'ils etaient .

J'ai choisi mes batailles ...

amazigh suisse ntya ? tu ne choisis pas ton camps :D

Marre qu'on m'indique le camps que je dois choisir,

à la maison, le camp familial,

à l'école, l'unique camp qu'il y avait,

au boulot, le camp productif,

basta !