Jump to content

L'art de porter la robe kabyle :p

Guest Luciana

Recommended Posts

Guest Luciana

Un art que je ne maîtrise pas du tout, hélas ! :(

Et comme je vais bientôt devoir porter ma Iwadhiyen, je m'en remets à vous pour m'aider :D

La fotta ! Comment doit-on nouer la fotta ? :confused: de façon à ce que ça reste élégant et que ça ne fasse pas genre "nchemmar hwaydji avant de faire le ménage" :rolleyes:

ça se passe dans la tete ! vous arrivez bien a sortir avec des draps noirs sans vous poser de question sur l'esthetique -pourquoi ces doutes sur la robe kabyle ?...ce n'est pas un tablier de cuisine arabe ou un unfiforme pour faire le menage !...tu peux la porter a l'envers si tu sais qui tu es c'est mieux que le drap noir .

Guest Luciana

:confused:

Rak OUT ga3 zmigri :mdr: :mdr: :mdr:

Quand tu porteras une robe kabyle, tu comprendras :D Il y a toute une manière de faire, machi albess berk

Rak OUT ga3 zmigri :mdr: :mdr: :mdr:

Quand tu porteras une robe kabyle, tu comprendras :D Il y a toute une manière de faire, machi albess berk

elbess berk sinon ndirlek procés 25000 dinars :D

Guest Dark Shadow

:D Lucie la fota, tu la noues seulement deux fois sur le côté, le challenge c'est comment mettre agouss si tu en a un, je te montrerai ^^

Un art que je ne maîtrise pas du tout, hélas ! :(

Et comme je vais bientôt devoir porter ma Iwadhiyen, je m'en remets à vous pour m'aider :D

La fotta ! Comment doit-on nouer la fotta ? :confused: de façon à ce que ça reste élégant et que ça ne fasse pas genre "nchemmar hwaydji avant de faire le ménage" :rolleyes:

{وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنْفَعُ المُؤْمِنِينَ

11163967_434310273440051_9183159933546588789_n.jpg?oh=faac5ef686a2ff5d787fa4a1d06cc21e&oe=57AB99B7

Guest Luciana
{وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنْفَعُ المُؤْمِنِينَ

11163967_434310273440051_9183159933546588789_n.jpg?oh=faac5ef686a2ff5d787fa4a1d06cc21e&oe=57AB99B7

:mdr: :mdr:

justement, je suis en train de négocier ... j'en ai besoin pour vendredi ! :p

Guest Luciana
:D Lucie la fota, tu la noues seulement deux fois sur le côté, le challenge c'est comment mettre agouss si tu en a un, je te montrerai ^^

Voilà, c'est surtout agous qui pose problème !! J'ai oublié de le mentionner ...

Guest Dark Shadow
Voilà, c'est surtout agous qui pose problème !! J'ai oublié de le mentionner ...

Pour agouss, il faut pas nouer par exemple, tu l'enroules autour de ta taille en maintenant un bout de l'un des deux cotés (droit ou gauche), tu continues d'enrouler jusqu'à épuisement des tours et là tu mets l'autre bout de l'autre coté et tu le coince en dessous, la photo en MP :D

Guest Luciana
Pour agouss, il faut pas nouer par exemple, tu l'enroules autour de ta taille en maintenant un bout de l'un des deux cotés (droit ou gauche), tu continues d'enrouler jusqu'à épuisement des tours et là tu mets l'autre bout de l'autre coté et tu le coince en dessous, la photo en MP :D

Merci, je vais voir :D

Mais je veux savoir comment faire avec agouss quand il y a une fotta!

Si je la noue sur le côté, seule sans agouss, ça fait trop "je vais faire le ménage" :mdr:, et avec agouss, je n'ai pas su faire. Je sais qu'il y a une technique mais je ne la connais pas ...

Guest Luciana
je suis jalouse, je suis debordé aujourd'hui :(

A d'accord! :mdr: :mdr: :mdr:

Quitte ton boulot ... dis-moi ce que tu sais faire, peut être que je te trouverai une place avec moi, tu deviendras une FAiste accomplie :mdr:

A d'accord! :mdr: :mdr: :mdr:

Quitte ton boulot ... dis-moi ce que tu sais faire, peut être que je te trouverai une place avec moi, tu deviendras une FAiste accomplie :mdr:

Olalaaa les chaussures rouges ! Trop mOgnon ! :o