Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Un art que je ne maîtrise pas du tout, hélas ! Et comme je vais bientôt devoir porter ma Iwadhiyen, je m'en remets à vous pour m'aider :D La fotta ! Comment doit-on nouer la fotta ? :confused: de façon à ce que ça reste élégant et que ça ne fasse pas genre "nchemmar hwaydji avant de faire le ménage" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 ça se passe dans la tete ! vous arrivez bien a sortir avec des draps noirs sans vous poser de question sur l'esthetique -pourquoi ces doutes sur la robe kabyle ?...ce n'est pas un tablier de cuisine arabe ou un unfiforme pour faire le menage !...tu peux la porter a l'envers si tu sais qui tu es c'est mieux que le drap noir . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :confused: Rak OUT ga3 zmigri :mdr: :mdr: :mdr: Quand tu porteras une robe kabyle, tu comprendras :D Il y a toute une manière de faire, machi albess berk Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :confused: Rak OUT ga3 zmigri :mdr: :mdr: :mdr: Quand tu porteras une robe kabyle, tu comprendras :D Il y a toute une manière de faire, machi albess berk elbess berk sinon ndirlek procés 25000 dinars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :D Lucie la fota, tu la noues seulement deux fois sur le côté, le challenge c'est comment mettre agouss si tu en a un, je te montrerai ^^ Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Un art que je ne maîtrise pas du tout, hélas ! Et comme je vais bientôt devoir porter ma Iwadhiyen, je m'en remets à vous pour m'aider :D La fotta ! Comment doit-on nouer la fotta ? :confused: de façon à ce que ça reste élégant et que ça ne fasse pas genre "nchemmar hwaydji avant de faire le ménage" :rolleyes: {وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنْفَعُ المُؤْمِنِينَ :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 {وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنْفَعُ المُؤْمِنِينَ :confused: :mdr: :mdr: justement, je suis en train de négocier ... j'en ai besoin pour vendredi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :D Lucie la fota, tu la noues seulement deux fois sur le côté, le challenge c'est comment mettre agouss si tu en a un, je te montrerai ^^ Voilà, c'est surtout agous qui pose problème !! J'ai oublié de le mentionner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Voilà, c'est surtout agous qui pose problème !! J'ai oublié de le mentionner ... Pour agouss, il faut pas nouer par exemple, tu l'enroules autour de ta taille en maintenant un bout de l'un des deux cotés (droit ou gauche), tu continues d'enrouler jusqu'à épuisement des tours et là tu mets l'autre bout de l'autre coté et tu le coince en dessous, la photo en MP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Pour agouss, il faut pas nouer par exemple, tu l'enroules autour de ta taille en maintenant un bout de l'un des deux cotés (droit ou gauche), tu continues d'enrouler jusqu'à épuisement des tours et là tu mets l'autre bout de l'autre coté et tu le coince en dessous, la photo en MP :D Merci, je vais voir :D Mais je veux savoir comment faire avec agouss quand il y a une fotta! Si je la noue sur le côté, seule sans agouss, ça fait trop "je vais faire le ménage" :mdr:, et avec agouss, je n'ai pas su faire. Je sais qu'il y a une technique mais je ne la connais pas ... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 thestoufamt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 thestoufamt :confused: achou ???? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 achou ???? elle voulait juste dire que t'aurais du attendre la sortie de l'étrangère de Drid Hocine pour nous pondre un topic sur la robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Mais c'est pas gentil, ça!!! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 achou ???? je suis jalouse, je suis debordé aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 je suis jalouse, je suis debordé aujourd'hui A d'accord! :mdr: :mdr: :mdr: Quitte ton boulot ... dis-moi ce que tu sais faire, peut être que je te trouverai une place avec moi, tu deviendras une FAiste accomplie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 A d'accord! :mdr: :mdr: :mdr: Quitte ton boulot ... dis-moi ce que tu sais faire, peut être que je te trouverai une place avec moi, tu deviendras une FAiste accomplie :mdr: Olalaaa les chaussures rouges ! Trop mOgnon ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Olalaaa les chaussures rouges ! Trop mOgnon ! :o Mekhci :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts