Jump to content

Amirouche , lâchez mon père !!!

Recommended Posts

Enfaite, mon père fait des cauchemars ou rêves, je ne sais plus, il rêve de son père, et de son frère cadet tout deux tombés au champ d’honneur (chouhada) qui reviennent plus souvent dans ses rêves, et depuis quelques semaine c’est le colonel Amirouche (Allah yerhmhom tous) ce dernier dit mon père lui a remis un pli, et quand mon père lui demande de quoi il s’agit Amirouche lui répond : attef’kan (prend le !!)

Mon père me dit qu’il n’a vu Amirouche qu’une ou deux fois dans sa vie (au maquis bien sur), mais il se demande pourquoi Amirouche ? Et pourquoi veut-t-il me remettre le pli a moi ?

Je comprends les inquiétudes de mon père, pour lui le pli, il le voit comme une invitation a le rejoindre :D

Rabi yetawal fi 3omrak , on a encore besoin de toi père

http://www.forum-algerie.com/threads/119954-20-aout-1932-20-aout-2015?p=4042967&viewfull=1#post4042967

mais non ! demande lui de lire le courrier ce soir dans son reve -c'est peut etre un message pour la kabylie :D moi aussi en me levant un matin j'avais reçu un message et depuis voila le resultat :D

a the tweel rebi laamris ! la supersitution est a l'origine de tous les waswas.:D

Est ce qu'il a des chèvres ton père ???

mon Papy a une dizaine de chèvres,et c'est lui qui s'en occupe"il a 85 ans"comme neuf...:mdr:

c'est mieux que les croisieres en bateaux :D-les chevres ça entretient la forme parce que faut les suivre ! un kabyle ça vit tres longtemps quand on le laisse dans son milieu.

c'est mieux que les croisieres en bateaux :D-les chevres ça entretient la forme parce que faut les suivre ! un kabyle ça vit tres longtemps quand on le laisse dans son milieu.

Il est merveilleux mon Papy,j'y vais 2 fois par an là-bas en grande partie pour lui...

Pour déconner il a un âne,il dit de lui voila ma 404:mdr:

Peut etre que le Colonel Amirouche ayestneqlav dhi thmeqverthis, (il est en train de se retourner dans sa tombe)

Je pense que rien qu'avec son fils;il doit faire la toupie dans sa tombe...

je crois qu'il ne faut pas les associer ! l'un a donné sa vie pour un pays l'autre cire des chaussures pour entrer au club des pins...

je crois qu'il ne faut pas les associer ! l'un a donné sa vie pour un pays l'autre cire des chaussures pour entrer au club des pins...

C'est bien le sens de ma remarque...

Enfaite, mon père fait des cauchemars ou rêves, je ne sais plus, il rêve de son père, et de son frère cadet tout deux tombés au champ d’honneur (chouhada) qui reviennent plus souvent dans ses rêves, et depuis quelques semaine c’est le colonel Amirouche (Allah yerhmhom tous) ce dernier dit mon père lui a remis un pli, et quand mon père lui demande de quoi il s’agit Amirouche lui répond : attef’kan (prend le !!)

Mon père me dit qu’il n’a vu Amirouche qu’une ou deux fois dans sa vie (au maquis bien sur), mais il se demande pourquoi Amirouche ? Et pourquoi veut-t-il me remettre le pli a moi ?

Je comprends les inquiétudes de mon père, pour lui le pli, il le voit comme une invitation a le rejoindre :D

http://www.forum-algerie.com/threads/119954-20-aout-1932-20-aout-2015?p=4042967&viewfull=1#post4042967

fait attention que nordine ait hamouda ne porte plainte :D

Guest Dark Shadow

En fait je ne suis pas très politisée pour parler de Noredine Ait Hamouda, mais y a pire, y a pire!

fait attention que nordine ait hamouda ne porte plainte :D

ah!! la, je ferai une sieste je me connecterai au reve de mon père et je dirai tout a Amirouche :mdr:

merci vos da3wet

enfaite il m'a chargé d'organiser une wa3da (sada9a ) mais pas ici sur Alger , mais au bled , chose que j'ai promis de faire inchallah avant ramdane

Guest Luciana

B3id echarr, rabbi itawel fi 3omro !

C'est peut être lui qui pense à la mort ces derniers jours et cela se manifeste symboliquement dans ce rêve ...

On dit que quand le mort vous donne quelque chose, dans vos rêves, c'est un bon présage,

à y croire ou à laisser.

ma Mère a dit la même chose , le contraire serais mauvais signe wallaho a3lem

merci vous autres ;)

En fait je ne suis pas très politisée pour parler de Noredine Ait Hamouda, mais y a pire, y a pire!

C'est bien dommage chère madame,car la politique,si tu ne t'occupes pas d'elle,c'est elle la politique, qui s'occupera de toi et des tiens...et ce n'est pas une affaire de mecs..."c'est ma Maman qui m'a donnée une conscience politique"...

explique stp , wallah j'aimerai bien savoir

bonjour

Bonjour :)

Je pense naïvement que c'est un honneur de recevoir la visite de héros de guerre dans ses rêves, même quand on a une idée de la raison mortuaire de leur apparition.

J'espère m'être bien expliqué :)

Bonjour :)

Je pense naïvement que c'est un honneur de recevoir la visite de héros de guerre dans ses rêves, même quand on a une idée de la raison mortuaire de leur apparition.

J'espère m'être bien expliqué :)

ok merci :o

ma femme me disait quelques fois fessart'li el ma bel ma :D