Artificial Nis 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 [video=youtube_share;B00grl3K01g] Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 pourtant dans les pays du nord franchement c'est pas compliqué d'en avoir :D... les grands meres devraient leur offrir un billet copenhague alger . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Ils veulent des enfants blonds car ils en manquent, ils ne veulent plus d'immigrés qui leurs posent trop de problèmes!!! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Ils veulent des enfants blonds car ils en manquent, ils ne veulent plus d'immigrés qui leurs posent trop de problèmes!!! copenhague bejaia alors :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 (edited) En occident, les pics de naissance , c'est septembre (pour une conception le jour de l'an ) et mai pour une conception l'été. Au soleil , à la chaleur, les hormones sont aux maxi. on comprend pourquoi la courbe des naissances est galopante dans les pays chaud :D Edited May 2, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 heureusement qu'il fait frais au danemark et en suede ,ils seraient aussi peuplé que la chine et l'inde ...bon le cas de la chine et de l'inde c'est plus lié je pense a l'acharnement au travail :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 copenhague bejaia alors :D Ça c'est si elles voulaient les dégoûter des hommes... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 En occident, les pics de naissance , c'est septembre (pour une conception le jour de l'an ) et mai pour une conception l'été. Au soleil , à la chaleur, les hormones sont aux maxi. on comprend pourquoi la courbe des naissances est galopante dans les pays chaud :D Je pense plutôt que le manque de contraception et l'excès de religion on pour résultat une courbe des naissances galopante! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Je pense plutôt que le manque de contraception et l'excès de religion on pour résultat une courbe des naissances galopante! s'il y a un garçon en premier , peut-être que la famille ne sera pas aussi colossale :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 J'ai ou du moins ma femme a eu deux garçons et ensuite deux filles (des jumelles), nous n'avons jamais eu de préférence garçon/fille, la joie est la même! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts