pmat 276 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 (edited) Bonjour Oui encore un sujet Qui n'explique ni le pourquoi ni le comment Mais voici son image Tout le monde connaît le texte de la petite chanson Imaginez ,ce que ça demande comme perfection pour naviguer en mer Imaginez Que le petit navire Soit un homme Soit un pays Soit un peuple Soit un état Soit un gouvernement Alors une famille Un enfant Que manque t il a chacun Pourtant on entend ici et là les mots DÉMOCRATIE RÉPUBLIQUE CONSTITUTION ÉCOLE APPRENTISSAGE MÉTIER POUR L'ENFANT LA FAMILLE LA SOCIÉTÉ QUE FAUT IL SAVOIR EMPLOYER LES MOTS DES VOISINS ON DIT L'ÉCOLE DE LA VIE MAIS ON DIT AUSSI QUE TOUT À UNE FIN QU'EST CE QUE ÇA VEUT DIRE MAIS ALORS LÀ BANDE DES LUMIÈRE LA NATURE LES À RATTRAPER ET COMME TOUT ELLE REPREND LE DESSUS la jature Dans ce monde il y a Et il se constituera toujours la loi des plus fort La mafia s'installe Les lobby aussi Et la corruption Puis on a des jours de flûtes Nous indiquent des opposition les justifiant eux même On l'histoire des fis d'Israël à peine sortant d'egypte Les voilà qu'ils se chamaillent Chacun veut s'elire Ah pour gouverner Les rois et les sociétés on mis des carottes Comme des courses pour être le premier La société moderne à mis en place LE CV J'ai souvent entendu mon père dire Attention se prendre pour le roi et ne pas avoir l'étoffe C'est se prendre pour ce qu'on est pas Edited May 3, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 La France c'est le navire et le jeune matelot qui sera mangé, c'est l'immigré ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 La France c'est le navire et le jeune matelot qui sera mangé, c'est l'immigré ? :rolleyes: Bonjour Zlabiya Oui tout à fait ça Ceux qui hisseront haut la voile Oui ce sont les immigrés Et en plus il font le fond de commerce du FN En plus des insultes et des crachats Également le tabassé Et aucune voix ne se soulève Excepté la LDH Qui h'avais interpeller en janvier 2015 pourtant Que la politique mène accusé les musulmans et les montre du doigt Déjà des la marche du 11 janvier Ces chose je les avait dites à l'ambassade d'Algérie le 23 janvier 2015 Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Bonjour Zlabiya Oui tout à fait ça Ceux qui hisseront haut la voile Oui ce sont les immigrés Et en plus il font le fond de commerce du FN En plus des insultes et des crachats Également le tabassé Et aucune voix ne se soulève Excepté la LDH Qui h'avais interpeller en janvier 2015 pourtant Que la politique mène accusé les musulmans et les montre du doigt Déjà des la marche du 11 janvier Ces chose je les avait dites à l'ambassade d'Algérie le 23 janvier 2015 Il y a eu et il il y a encore des voix qui se soulèvent il y a aussi des voix qui n'arrêtent pas de revendiquer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts