Emigré 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 attention c'est chaud ! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 J'allais y répondre, mais puisque c'est interdit aux moins de 18 ans, je retourne m'occuper d'Adam. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 pourquoi interdit aux -18 ? . .. j'ai peur de regarder .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 J'allais y répondre, mais puisque c'est interdit aux moins de 18 ans, je retourne m'occuper d'Adam. Eve s'en est déjà occupé ..:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Eve s'en est déjà occupé ..:p Tu as vu les dommages qu'elle lui a fait subir ! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Tu as vu les dommages qu'elle lui a fait subir ! :D :mdr: .. à une croire les religions ... elle a enfanté plus souvent qu'à son tour ..:mad: ... ils se sont infligés tous les deux de gros dommages .. :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 :mdr: .. à une croire les religions ... elle a enfanté plus souvent qu'à son tour ..:mad: ... ils se sont infligés tous les deux de gros dommages .. :D Elle était amazigh, tu penses ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Elle était amazigh, tu penses ? :D d'après Fellag , anthropologue de son état .. :D ...on était là avant les dinosaures .. :D y'a des chances oui .. :p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Elle était amazigh, tu penses ? :D Cela m'étonnerait!!! Les kabylettes ne prennent pas la tete à leurs mecs:D PS: C'est le contraire:confused: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 d'après Fellag , anthropologue de son état .. :D ...on était là avant les dinosaures .. :D y'a des chances oui .. :p Je comprends maintenant pourquoi nos mémés marchaient pieds nus dans la neige, mais ne tombaient pas malades. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Je comprends maintenant pourquoi nos mémés marchaient pieds nus dans la neige, mais ne tombaient pas malades. la génétique ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Cela m'étonnerait!!! Les kabylettes ne prennent pas la tete à leurs mecs:D PS: C'est le contraire:confused: :mdr: .. dans un couple ... tout le monde prend la tête à tout le monde ..:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Cela m'étonnerait!!! Les kabylettes ne prennent pas la tete à leurs mecs:D PS: C'est le contraire:confused: Elles n'en ont pas besoin, elles n'en font qu'à leur tête :D No Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 :mdr: .. dans un couple ... tout le monde prend la tête à tout le monde ..:p Il n'y a pas que la tête, je te fais remarquer. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 la génétique ? .. :D La neige fondait sous leurs pieds :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Il n'y a pas que la tête, je te fais remarquer. :rolleyes: judicieuse remarque .. :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 La neige fondait sous leurs pieds :D le sang chaud ... le regard pétillant .. et un sourire à faire fondre tout le pole nord ...:p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 alors pas une analyse on parle de choses serieuses svp !:D-ce type se trompe ou il dit des choses vraies? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 alors pas une analyse on parle de choses serieuses svp !:D-ce type se trompe ou il dit des choses vraies? Vous en êtes toujours à cette question!!!? Maintenant c'est kabyle vs. amazigh et non arabe vs. amazigh? Tu veux mon avis? Vous ne savez pas qui vous êtes et NE LE SAUREZ SANS DOUTE JAMAIS Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 alors pas une analyse on parle de choses serieuses svp !:D-ce type se trompe ou il dit des choses vraies? Si tu veux mon avis,ce mec est en dessous de la vérité,y'a qu'à voir les dégâts causés...par ce dogme...on en sortira j'en suis sûr mais en laissant des plumes... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Si tu veux mon avis,ce mec est en dessous de la vérité,y'a qu'à voir les dégâts causés...par ce dogme...on en sortira j'en suis sûr mais en laissant des plumes... Quels dégâts? A croire que vous êtes/étiez des lumières et avez bâti des empires!!!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Quels dégâts? A croire que vous êtes/étiez des lumières et avez bâti des empires!!!! tu défends un dogme... que toi même , tu estimes, mal fait, repoussant, ou incomplet, .. puisque tu veux lui donner d'autres sens, dans ces textes fondateurs, ... cherchez l'erreur ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 (edited) Vous en êtes toujours à cette question!!!? Maintenant c'est kabyle vs. amazigh et non arabe vs. amazigh? Tu veux mon avis? Vous ne savez pas qui vous êtes et NE LE SAUREZ SANS DOUTE JAMAIS Salut An-Nisr Les Français eux mem l'ont dit Quand une guerre est perdu (si la France etait toujour colonisatrice en Algerie) la le silence complet et on dit une guerre perdu est toujour ORPHELINE Mais quand la geurre est gagné LA ELLE TROUVE PATERNITE Comme c'est le cas Ce fut beau que l'OS avait avec 22 personnes sut personnalisé l'esprit algérien et une Algérie saine avait prit les armes contre l'occupant Mais quand on entend ces sons de cloches Quelle galère Le président du MAK lui même avait dit que nous nous sommes approcher de l'Etoile du nord pour atteindre nos objectifs pour nous opposer aux Algériens Mais c'est satanique comme projet Mais alors qui avait cette même idée des 22? Edited May 3, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Quels dégâts? A croire que vous êtes/étiez des lumières et avez bâti des empires!!!! Là l'ami An-Nisr,nous ne serons jamais d'accord...ce Monsieur ne parle pas d'empire perdu,mais de ce que nous avons de plus important notre culture d'origine entre autres... les dégâts,bien sûr toi tu ne peux les voir,tu trouves même normal les KDS,il y'en même un certain nombre sur ce forum... "Nous ne sommes pas des lumières, mais ce dogme nous empêche de voir clair" PS/Y'a des KDS A,et des KDS F comme dirait Segalas... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 tu défends un dogme... que toi même , tu estimes, mal fait, repoussant, ou incomplet, .. puisque tu veux lui donner d'autres sens, dans ces textes fondateurs, ... cherchez l'erreur ... Il n'y aucune erreur: le Coran lui-même porte en lui l'invitation à la réflexion, à la méditation et à l'effort. Discuter de certains aspects et points de la THÉOLOGIE n'est pas interdit. Tant s'en faut! Ou alors tu remets en cause la notion même de faqih. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts