réflexions 415 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Lesquels? j'ai pas le temps pour les enfantillages aujourd'hui Nisr .. :D .. je remarques juste que tu passe à gueuler contre toute personne qui ose critiquer un dogme, .. que toi même za3ma- sois disant- tu veux réformer .. même la mère de Jésus , voulue vierge par la tradition ... n'y a pas échappé ... je ne parle même pas de tes opinions farfelues sur la lapidation et la zina .. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 4, 2016 Author Partager Posted May 4, 2016 il veut reformer un dogme ? comment on fait ça ? si il y a doute sur le dogme la seule solution c'est la suppression...d'ailleurs va expliquer aux 1.5 milliards de msulmans qu'il faut corriger quelques trucs qui vont pas -le lendemain tu auras une montagne de tapis a recycler:D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 ahh houah maazal ...apres je vais te parler de nos freres chaouis , de nos freres mozabites et ensuite je t'emenerais faire un tour dans le sud voir nos freres tourages puis je te ferais traverser la frontiere ouest a la rencontre des chleuhs...60 ans de silence dans les mosquées etatiques faut bien rattraper tout ça ! c'est une compensation historique ...je vais relier chaque algerien a son parcours genealogique et casser le cordon ombilical avec hadouk bel keffieh rouge :D. je ferais sortir les 10 millions d'ecoliers de toutes les ecoles algeriennes pour demander un test adn :D...et chaque prof d'arabe sera reconduit a la frontiere est:D et oui sans clients point d'ecole arabe !:D Apres avec tamazight nous irons dans l'espace avec les americains -on t'enverra des photos de la planete pluton -et balak meme la bas y a des amazighs ,j'en parlerais si on en trouve !...en tout cas des saoudiens la bas c'est sur makench, mazal malhengouch moteur tah pompe a eau :D :mdr::mdr: T'es h'lou quand même :D Beaucoup moins que vous avec l'arabisation et l'islamisation! 911 L'hôpital psychiatrique le plus proche... Vite ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts