Jump to content

La kabylie n'est pas une elle est multiple

Recommended Posts

Bonjour

Avant quoi que ce soit il faut que la kabylie

FASSE UN RÉFÉRENDUM INTER KABYLE POUR LES REVENDICATION QUI SE DECLARENT

Puisque nous avons eut une population Kabyle qui s'oppose au MAK

Bonjour

j'ai peur que tu crie les mots "Kabyle" et MAK sur ton lit de mort .. au lieu de supplier ton dieu assassin mais, miséricordieux de ne pas te rôtir ..

j'ai peur que tu crie les mots "Kabyle" et MAK sur ton lit de mort .. au lieu de supplier ton dieu assassin mais, miséricordieux de ne pas te rôtir ..

Oh ta vulgarité te condamne et te donne un nom

En tout cas je le pris DIEU de t'entendre à la minute

Dieu n'est pas réponsable des hommes

Les hommes sont responsables de leur actes

En Algérie il y a pas place à l'anarchie

Il y a combien d'ethnie

Il y a pas que les kabyles

L'Algérie comme bien des peuples ont été par la religion juifs

Puis chrétiens

Puis Musulmans

On ne fausse pas l'histoire on la complette

Et ne peut pas être contre l'histoire

Mais être l'histoire exacte

On Israël qui se contredit alors que dieu et les hommes l'ont bains

De nos jours par des combines elle ment au monde et spolit la terre des palestiniens

Et se comporte en criminelle

À bec l'aide de ceux qui ont voulu se débarrasser d'elle ISRAEL

Et pour barrer la route aux peuples désireux reprendre leur libertes

Edited by pmat
Guest samirovsky
Bonjour

Chakib khelil et le Clan de Boutef sont plus dangereux que le MAK pour l'unité nationale, c'est moi qui te le dis.

Si par malheur le Clan réussi à placer un des leurs après le trépas de la momie, je te garantis que c'en serait fini de ton Algérie une est indivisible.:D

Chakib khelil et le Clan de Boutef sont plus dangereux que le MAK pour l'unité nationale, c'est moi qui te le dis.

Si par malheur le Clan réussi à placer un des leurs après le trépas de la momie, je te garantis que c'en serait fini de ton Algérie une est indivisible.:D

Eh c'est très simple

De Gaule nous a forcer plus de 400 000 colabos on va se doter des archives et on va régler les comptes

Et l'affaire des colabos régler il y a celle des autres

Les chrétiens et les juifs et. ..

Les pères blancs les jésuites

Alors qu'on était sensé avoir une indépendance

Les Chakib ou pas

On réglera ça aussi d'où leur viennent leurs richesses à chacun

Oh les outils on les a ils sont très très simple

D'abord faire afficher la loi internationale l'extradition des voleurs

Puis les question comptable

Et les évaluation salaire de chacun puis la sur facturation les écritures comptable et. .

Edited by pmat

il ne faut pas confondre kabyle avec amazigh ...un kabyle amazigh est un kabyle qui a retrouver le chemin de sa nation et de la raison et une dignité -un kabyle non amazigh est un espion saoudien anti mossad anti marocain tout sauf anti colonisation arabe terrestre ou spirituelle...

Guest samirovsky
Tu veux dire qu'il y a 2 langues kabyles ?

Si j'étais à la place de ce Chibani, je rentrerais en Algérie et ferais le tour des zouias pour laver mes os.:D

Bonjour

grave erreur pemat c'est surtout ce qu'il ne faut jamais songer a faire,il n'existe pas une cause dite kabyle c'est le recours au referendum qui engendrera cette cause pour l'amener a l'horizon,c'est ce que cherchent a réalisé le clans de judas (traitres makiste) peut importe le résultat du vote pour ou contre, faire recours ou vote aura des graves conséquence si comme il existe une terre a négocier en algerie.

Papy,à force de trop écrire dans FA,tu finis par écrire que des conneries,t'as largement épuisé ton crédit crédibilité...

Ta vulgarite elle te transfome en TINTIN

Qui t'a embauche pour arbitre

Tu te prend pour un arbitre alors que tu fabrique l'irresponsabilité de tes actes

Arrête ton char ben Hur

Ces choses ne sont pas de ta compétence

c'est ma priere

1013325_921026647977343_1061557647651281877_n.jpg?oh=a65d3fbe43e63cf8fc39296389233a18&oe=57ACC524

joli dessin, le mak a t il reussi a affaiblir l'amazighrophobie qui regne depuis 1962...c'est deja une evolution de considerer qu'il existe plusieurs langues dans ce pays- jusque la on pensait que tout le monde etait arabe et parlait arabe-et les kabyles mouraient seul pour affirmer l'inverse -on ne faisait pas des affiches :D ..on peut meme simplifier ton dessin car il n'y a qu'un peuple amazigh en algerie -evites de mettre l'arabe en haut :D -les idees du passé resistes-mets le plutot a l'est :D...et puis tu gaches tout en mettant le croissant et l'etoile car tu contredit le sens du dessin -l'arabe etant la langue du coran et du paradis enfin selon les partisans de l'arabisation ,elle s'est imposée comme cela sur les autres ...et puis ou est le z amazigh ?

Ta vulgarite elle te transfome en TINTIN

Qui t'a embauche pour arbitre

Tu te prend pour un arbitre alors que tu fabrique l'irresponsabilité de tes actes

Arrête ton char ben Hur

Ces choses ne sont pas de ta compétence

Pauvre vieux,tu ne sais plus ce que tu racontes,a mon avis t'es plus très loin...

NB/chaque fois que tu t’aventureras à parler"dénigrer mon Pays La Kabylie"je serais là pour te remettre à ta place de bédouin...

Edited by AL
Pauvre vieux,tu ne sais plus ce que tu racontes,a mon avis t'es plus très loin...

NB/chaque fois que tu t’aventureras à parler"dénigrer mon Pays La Kabylie"je serais là pour te remettre à ta place de bédouin...

eh tu parles aux noms de qui quand tu parles de kabylie?

d'autre kabyle se sont prononce pour te dire a toi et au mak occupez vous de votre cuisine pas de celle des autre

alors quand on veut s'occuper de ce qui ne nous regarde pas

eh bientôt le fond

il y a 1,5 milions de morts pour ce jour alors eh ne prend pas ton reve pour une realité

Et toi tu es de ceux qui veuillent FORCER les kabyles a te suivre toi

Par de l'intimidation

C'est ca ce que vous offrez aux kabyle?

Par la loi du plus fort deja

Tu voix l'Emigré a été plus diplomatique

moins arrogant

mais sa pense elle va bien plus loin que toi

Edited by pmat