AL 10 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 eh tu parles aux noms de qui quand tu parles de kabylie? d'autre kabyle se sont prononce pour te dire a toi et au mak occupez vous de votre cuisine pas de celle des autre alors quand on veut s'occuper de ce qui ne nous regarde pas eh bientôt le fond il y a 1,5 milions de morts pour ce jour alors eh ne prend pas ton reve pour une realité Et toi tu es de ceux qui veuillent FORCER les kabyles a te suivre toi Par de l'intimidation C'est ca ce que vous offrez aux kabyle? Par la loi du plus fort deja Tu voix l'Emigré a été plus diplomatique moins arrogant mais sa pense elle va bien plus loin que toi Allez papy je te laisse soliloquer ,tu ne ne présentes aucun intérêt à mes yeux... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 Allez papy je te laisse soliloquer ,tu ne ne présentes aucun intérêt à mes yeux... Comme si tu en avais un Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts