Hakoss93 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Salem à tous ! Je m’appelle Hakim et j'ai 24 ans, je vie à Paris actuellement je suis à Tunis pour quelque semaines, je suis franco-tunisien, née en France et de parents tunisiens. Voila à chaque fois que je venait en Tunisie pour mes vacances d'été et que la police me contrôlait et qu'il voyait mon nom de famille, il me disait vous êtes d'origine Algérienne ? car ils contrôlait beaucoup d’algérien avec le même nom de famille que moi... Et je leur répond que non, Car moi même je le ne savait pas. J'ai demander à mon père et il ma répondu que ses grand-parents (je crois) ont était algérien et qu'il ont immigrè en Tunisie. Actuellement j'en sait pas plus, je vais lui demander plus d'explication de ce coté là, effectivement après plusieurs rechercher etc.. (Merci Facebook ! ) J'ai retrouvée beaucoup de famille en Algérie du coté de Bejaia. J'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'on pouvais obtenir la nationalité algérienne par filiation ?! Donc voila, j'aimerais savoir si ont pouvais obtenir cette nationalité (que ce soit moi ou mon père) Merci !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts