Jump to content

Recommended Posts

:worthy: Est ce qu'elles sont ensorceleuses par leur charme , leur beauté ces femmes Juives ? J'ai lu dans un journal que les femmes des premiers ministres Français ( Mitterand , Jospin , Valls ) sont Juives et qu'elles ont "manipulé leurs hommes pour trahir l'idéologie politico-sociale du peuple Français au profit de l'empire Israélo-sioniste .

:worthy: Est ce qu'elles sont ensorceleuses par leur charme , leur beauté ces femmes Juives ? J'ai lu dans un journal que les femmes des premiers ministres Français ( Mitterand , Jospin , Valls ) sont Juives et qu'elles ont "manipulé leurs hommes pour trahir l'idéologie politico-sociale du peuple Français au profit de l'empire Israélo-sioniste .

Elles ont à l'évidence influencé leur maris, surtout la femme de Valls!

le peuple juif a ceci de remarquable c'est qu'il n'oublie pas d'ou il vient ,jamais !...apres 2000 ans de vagabondage a travers le monde,ils sont repartis chez eux et la solidarité de la diaspora juive avec la terre d'origine ne se dement pas!...la suprematie du droit sanguin face au droit du sol est une valeur a laquelle ils tiennent plus que tout ...a comparer aux maghrebins qui s'oublient des qu'on leur donne un litre de petrole ou une tranche de jambon :mad: -ils oublient tres vite la pureté de l'huile d'olive :D

T'es vraiment à côté de tes pompes...et t'as un sérieux pb avec les femmes...et avec les idées reçues...

Nordine, ton raisonnement ne tient pas, En France on ne fait plus vraiment de politique, toutes les décisions (environ 80 % ) viennent de Bruxelles, elles sont justes transcrites ensuite dans le droit français.

De Gaulle ( nationaliste Français) avait compris avant les autres que l'U.E est une arnaque , et actuellement les nationalistes Français ( Dont Marine LEPEN) sont entrain de dénoncer cet arnaque et demandent la sortie de la France de cette UE et surtout de l'euro qui n'est qu'une arnaque de la banque centrale Européenne

le peuple juif a ceci de remarquable c'est qu'il n'oublie pas d'ou il vient ,jamais !...apres 2000 ans de vagabondage a travers le monde,ils sont repartis chez eux et la solidarité de la diaspora juive avec la terre d'origine ne se dement pas!...la suprematie du droit sanguin face au droit du sol est une valeur a laquelle ils tiennent plus que tout ...a comparer aux maghrebins qui s'oublient des qu'on leur donne un litre de petrole ou une tranche de jambon :mad: -ils oublient tres vite la pureté de l'huile d'olive :D

Il ne faut pas généraliser , moi je suis un magrébin et pourtant je n'aime pas du tout le jombom et j'aime beaucoup l'huile d'olive avec des figues sèches .:D:crazy:

T'es vraiment à côté de tes pompes...et t'as un sérieux pb avec les femmes...et avec les idées reçues...

Si tu lisais un peu , écoutais un peu des géopoliticiens sur youtube sur ce qui se passe en France , comment le conseil des Juifs nomme le président de la république Française , pour comprendre ce qui se passe en france en particulier et dans le monde en général , il faut écouter Alain Soral

De Gaulle ( nationaliste Français) avait compris avant les autres que l'U.E est une arnaque , et actuellement les nationalistes Français ( Dont Marine LEPEN) sont entrain de dénoncer cet arnaque et demandent la sortie de la France de cette UE et surtout de l'euro qui n'est qu'une arnaque de la banque centrale Européenne

C'est au contraire de Gaulle et Adenauer qui ont signés le 8 juillet 1962 à Reims la coopération Franco-Allemand début de l'Europe!

Sortir de l'Europe serait une erreur!

écoutais un peu des géopoliticiens sur youtube

Oui quant la source d'information c'est le tube et facebook, paradis des complotistes en tout genre, sa fait des ravages.

Edited by Mario22
Si tu lisais un peu , écoutais un peu des géopoliticiens sur youtube sur ce qui se passe en France , comment le conseil des Juifs nomme le président de la république Française , pour comprendre ce qui se passe en france en particulier et dans le monde en général , il faut écouter Alain Soral

ML et A.Soral,les idoles à Nono,mon pauvre, t'es vraiment pas sorti de ton caca...

Un conseil d'ami,tiens toi à flairer les traces de pas laissés par ta voisine et ,oublie la France et sa politique c'est au dessus de tes petits moyens...

Comme tout bon mécano qui se respecte,tu devrais plutôt t'occuper de l'entretien et graissage des roulements du chariot de ton président...

Edited by AL

oui elle sont vraiment fortes :D

Tzipi Livni avoue "avoir pratiqué le sexe" avec des personnalités arabes

ML et A.Soral,les idoles à Nono,mon pauvre, t'es vraiment pas sorti de ton caca...

Un conseil d'ami,tiens toi à flairer les traces de pas laissés par ta voisine et ,oublie la France et sa politique c'est au dessus de tes petits moyens...

Comme tout bon mécano qui se respecte,tu devrais plutôt t'occuper de l'entretien et graissage des roulements du chariot de ton président...

Si Alain Soral ne dit pas des vérités ils ne serait pas interdit dans les chaines de télé Américano-sionistes je veux dire les chaines de télés Françaises qui ne rapportent que des mensonges , rien que des mensonges .

Exactement ! Personnellement, j'admire leur solidarité et leur détermination.

Nordine, ton raisonnement ne tient pas, En France on ne fait plus vraiment de politique, toutes les décisions (environ 80 % ) viennent de Bruxelles, elles sont justes transcrites ensuite dans le droit français.

J'aimerais bien en savoir plus Miss Angel :) Ca m'intéresse. Tu fais allusions à la primauté de la libéralisation de l'économie ? la soumission à l'UE ?

Si Alain Soral ne dit pas des vérités ils ne serait pas interdit dans les chaines de télé Américano-sionistes je veux dire les chaines de télés Françaises qui ne rapportent que des mensonges , rien que des mensonges .

Pauvre de toi,ton Idole ancien libertaire, ancien communiste, ancien du front national et compagnon de route de l’humoriste Dieudonné. Ces deux là ont d’ailleurs contribué à donner un visage “branché” à l’islamofascisme.

A mon avis,t'as du prendre un coup de pied au *** à partir de Barbes,pour avoir cette amertume à l'endoit de la France...mais oui fallait pas faire le con...

Pauvre de toi,ton Idole ancien libertaire, ancien communiste, ancien du front national et compagnon de route de l’humoriste Dieudonné. Ces deux là ont d’ailleurs contribué à donner un visage “branché” à l’islamofascisme.

A mon avis,t'as du prendre un coup de pied au *** à partir de Barbes,pour avoir cette amertume à l'endoit de la France...mais oui fallait pas faire le con...

:mdr: Est ce que les islamistes ont gouverné la France ? , mais le mal de la France ne vient pas des islamistes mais de bien de ceux qui la gouvernent . qui construit les mosquées en France si ce n'est pas les gens qui gouvernent en France ? qui sont les imams des mosquées en France si ce n'est pas des a&gents qui travaillent avec les officiels Français ? . L'affaire de Charlie hebdo c'est un scénario monté de toutes pièces par Hollande et ses ministres pour détourner l'opinion des Français des vrais problèmes de la France : le chômage , le logement , la précarité sociale ..

Non je n'étais pas à Barbes , jamais été en France je ne connais même pas :D .. et vue la situation de la France actuelle et surtout son influence sur l'Algérie , ça ne m'intéresse pas d'émigrer en France . Mon rêve (si j'ai un peu de moyens) c'est de continuer ma vie en Espagne :crazy: , un très beau et bon Pays de l'Europe ..certes il y a un peu de chômage mais les politiques et le peuple Espagnol sont entrain de redresser la barre et de faire de ce pays un paradis :)

Ce qui est sûr au pays des droits de "l'homme" et de la ripoublique, pardon la république "laique", dont la devise est liberté, égalité, fraternité est qu'on te traite en "héros" si tu insulte, stigmatise ou même réprime les "français" musulmans.....:mad:

Les exemples ne manquent pas : zemour, fielcrotte, bhl, bfmtv, itélé, f2, finfo, ouelbecque etc.....

Par contre si t'ose critiquer les juifs, même les pires racistes sionistes alors-là.....C'est les "représentants" et les institutions de la "république" qui vont t'assassiner socialement, professionnellement ou même pire ....:o

L'affaire de Charlie hebdo c'est un scénario monté de toutes pièces par Hollande et ses ministres pour détourner l'opinion des Français des vrais problèmes de la France : le chômage , le logement , la précarité sociale ..

Le complotisme ne mourra jamais