dentdesagesse 30 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 on ne voit pas ce qu'il s'est passé avant, mais c'est dégradant de le filmer aussi entrain de galérer à s'habiller. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 je n'ai pas les mots... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 4, 2016 Author Partager Posted May 4, 2016 toutes les probabilités ne sont plus écarté,il se peut qu'il s'agit d'un délinquant vendeur de drogue qu'ils ont fouiller, mais l'ennui réside dans le faite qu'ils n'ont rien trouvé et qu' ils l'en laissé dans un état humiliant,sans qu'ils se donnent la peine de l'aidé a remettre sa jambe bionique. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 toutes les probabilités ne sont plus écarté,il se peut qu'il s'agit d'un délinquant vendeur de drogue qu'ils ont fouiller, mais l'ennui réside dans le faite qu'ils n'ont rien trouvé et qu' ils l'en laissé dans un état humiliant,sans qu'ils se donnent la peine de l'aidé a remettre sa jambe bionique. je ne défends pas la police , ils font aussi des conneries, mais je crois que c'est pas son rôle de l'aider à remettre sa jambe, ils font du contrôle et ils embarquent, l'image est très choquante, c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 je ne défends pas la police , ils font aussi des conneries, mais je crois que c'est pas son rôle de l'aider à remettre sa jambe, ils font du contrôle et ils embarquent, l'image est très choquante, c'est sûr. le role des policiers et bien connu,comme bien d'autre corps étatique,divergeant pompiers douanes, armées.....chaque institut garanti un secteur propre a elle....un seul domaine ou le grade,l’affiliation,le secteur,ne sont plus reconnu ...l'humanisme.......l'engagement n'exige pas des ordres mais des valeurs morales.....la france ne cesse d'emboucher sa trompette pour faire savoir au monde entier son engagement dans tout ce qui encadre l'humanisme,si nous ne constatons pas cette engagement dans le corps de la police....veut dire que ces sons éclatants, juste pour faire de bruit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts