Jump to content

ca se passe en france la police interpele un handicape lui enleve ces jambes bioniques

Recommended Posts

toutes les probabilités ne sont plus écarté,il se peut qu'il s'agit d'un délinquant vendeur de drogue qu'ils ont fouiller, mais l'ennui réside dans le faite qu'ils n'ont rien trouvé et qu' ils l'en laissé dans un état humiliant,sans qu'ils se donnent la peine de l'aidé a remettre sa jambe bionique.

toutes les probabilités ne sont plus écarté,il se peut qu'il s'agit d'un délinquant vendeur de drogue qu'ils ont fouiller, mais l'ennui réside dans le faite qu'ils n'ont rien trouvé et qu' ils l'en laissé dans un état humiliant,sans qu'ils se donnent la peine de l'aidé a remettre sa jambe bionique.

je ne défends pas la police , ils font aussi des conneries, mais je crois que c'est pas son rôle de l'aider à remettre sa jambe, ils font du contrôle et ils embarquent, l'image est très choquante, c'est sûr.

je ne défends pas la police , ils font aussi des conneries, mais je crois que c'est pas son rôle de l'aider à remettre sa jambe, ils font du contrôle et ils embarquent, l'image est très choquante, c'est sûr.

le role des policiers et bien connu,comme bien d'autre corps étatique,divergeant pompiers douanes, armées.....chaque institut garanti un secteur propre a elle....un seul domaine ou le grade,l’affiliation,le secteur,ne sont plus reconnu ...l'humanisme.......l'engagement n'exige pas des ordres mais des valeurs morales.....la france ne cesse d'emboucher sa trompette pour faire savoir au monde entier son engagement dans tout ce qui encadre l'humanisme,si nous ne constatons pas cette engagement dans le corps de la police....veut dire que ces sons éclatants, juste pour faire de bruit.