Jump to content

Se débarasser de 90% de maux de tete

Recommended Posts

Bonjour

je ne savais pas que le fait de retirer AL DJAJERA et AL ARABIA cela vous epargne 90 % de maux de tete :mad:

Bonjour à toi!

Je souffre de migraines invalidantes et les toubibs ne peuvent rien pour moi....C'est quoi que cet djajera à retirer?

Guest Dark Shadow
Bonjour à toi!

Je souffre de migraines invalidantes et les toubibs ne peuvent rien pour moi....C'est quoi que cet djajera à retirer?

Je crois qu'il voulait dire El Djazira :D

Bonjour à toi!

C'est Al Djazeera, une chaîne d'informations qatarie, à éviter comme la peste.

Bonjour

je ne savais pas que le fait de retirer AL DJAJERA et AL ARABIA cela vous epargne 90 % de maux de tete :mad:

il en reste 10/100 pour en termine avec les maux de tete une fois pour toute,supprime al ardiya "programme national" et sélections le bouquets de taquilla dans tes favoris :D

Guest samirovsky
... les 10 % restant , c'est el magharibia ,

Al Magharibia est la chaîne traitant de l'information sur l'Algérie la plus objective et la plus ouverte aux avis contradictoires.

Quand je regarde la télévision, c'est la seule que je regarde en langue arabe,

Tu dois être un nationaliste que ce pouvoir prédateur arrange ya ssi Karim:D

Bonjour à toi!

apparemment pour ne plus souffrir de maux de tête, il faut tourner un peu sa parabole :D

Al Magharibia est la chaîne traitant de l'information sur l'Algérie la plus objective et la plus ouverte aux avis contradictoires.

Quand je regarde la télévision, c'est la seule que je regarde en langue arabe,

Tu dois être un nationaliste que ce pouvoir prédateur arrange ya ssi Karim:D

jamais de la vie ya ssi samir :D, mais je part d'un principe je ne fais et je ne ferais jamais confiance a un islamiste , et la chaine el magharibia a pour "mentor" Oussama Madani fils du célèbre serial killer algérien des années 90 :D

Bonjour

Bonjour,

Un conseil: éviter de trop regarder les chaînes d’information continue quelle qu'elles soient (arabes, françaises ou autres). Ces chaînes n'existent que par les mauvaises nouvelles. C'est leur sève.

Les médias audio-visuels sont à éviter autant que possible car ils agissent sur les sens principaux de notre être, c'est-à-dire la vision et l'ouïe et s’apparentent de ce fait à l'HYPNOSE (dont le sihr fait partie). Percevez le monde avec vos sens propres, en diminuant les interférences extérieures autant que possible, c'est plus sain.

la seule chaine que j'aime (juste un peut) qui est un remède pour les maux d' EL KHANZIRA ou ELRBOUBIA...., c'est bien EL MAYADINE ....., et surtout Notre Journaliste et présentateur quand qu'il parle d' EL-RIDHA3A oua EL-LKILAB ou EL INBITAH ....

Bonjour,

Un conseil: éviter de trop regarder les chaînes d’information continue quelle qu'elles soient (arabes, françaises ou autres). Ces chaînes n'existent que par les mauvaises nouvelles. C'est leur sève.

Les médias audio-visuels sont à éviter autant que possible car ils agissent sur les sens principaux de notre être, c'est-à-dire la vision et l'ouïe et s’apparentent de ce fait à l'HYPNOSE (dont le sihr fait partie). Percevez le monde avec vos sens propres, en diminuant les interférences extérieures autant que possible, c'est plus sain.

je suis tout à fait d'accord, c'est pour cela que je ne regarde jamais les chaines d'info en boucle, je trouve ça complètement envahissant et accaparant, entre le son, les images qui ne correspondent pas toujours au son, le bandeau avec d'autres infos, ça enlève tout possibilité de raisonnement, je préfère de loin, les émissions de radio.