Zut-à-tous 10 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Bonjour je ne savais pas que le fait de retirer AL DJAJERA et AL ARABIA cela vous epargne 90 % de maux de tete :mad: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Bonjour je ne savais pas que le fait de retirer AL DJAJERA et AL ARABIA cela vous epargne 90 % de maux de tete :mad: Bonjour à toi! Je souffre de migraines invalidantes et les toubibs ne peuvent rien pour moi....C'est quoi que cet djajera à retirer? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 (edited) Il faut Aller dans une grotte Edited May 4, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Bonjour à toi! Je souffre de migraines invalidantes et les toubibs ne peuvent rien pour moi....C'est quoi que cet djajera à retirer? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Bonjour à toi! Je souffre de migraines invalidantes et les toubibs ne peuvent rien pour moi....C'est quoi que cet djajera à retirer? Je crois qu'il voulait dire El Djazira :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Bonjour à toi! Je souffre de migraines invalidantes et les toubibs ne peuvent rien pour moi....C'est quoi que cet djajera à retirer? C'est Al Djazeera, une chaîne d'informations qatarie, à éviter comme la peste. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Bonjour je ne savais pas que le fait de retirer AL DJAJERA et AL ARABIA cela vous epargne 90 % de maux de tete :mad: il en reste 10/100 pour en termine avec les maux de tete une fois pour toute,supprime al ardiya "programme national" et sélections le bouquets de taquilla dans tes favoris :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 ... les 10 % restant , c'est el magharibia , Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 ... les 10 % restant , c'est el magharibia , Al Magharibia est la chaîne traitant de l'information sur l'Algérie la plus objective et la plus ouverte aux avis contradictoires. Quand je regarde la télévision, c'est la seule que je regarde en langue arabe, Tu dois être un nationaliste que ce pouvoir prédateur arrange ya ssi Karim:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Bonjour à toi! Je souffre de migraines invalidantes et les toubibs ne peuvent rien pour moi....C'est quoi que cet djajera à retirer? apparemment pour ne plus souffrir de maux de tête, il faut tourner un peu sa parabole :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Bonjour je ne savais pas que le fait de retirer AL DJAJERA et AL ARABIA cela vous epargne 90 % de maux de tete :mad: :mdr: Tu nous as bien eu ! :p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Al Magharibia est la chaîne traitant de l'information sur l'Algérie la plus objective et la plus ouverte aux avis contradictoires. Quand je regarde la télévision, c'est la seule que je regarde en langue arabe, Tu dois être un nationaliste que ce pouvoir prédateur arrange ya ssi Karim:D jamais de la vie ya ssi samir :D, mais je part d'un principe je ne fais et je ne ferais jamais confiance a un islamiste , et la chaine el magharibia a pour "mentor" Oussama Madani fils du célèbre serial killer algérien des années 90 :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 faut eviter toutes les chaines infos et celles ou il y'a que de la politique car chaque chaine a une ligne donc cree des maux de tete a sa façon Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Bonjour je ne savais pas que le fait de retirer AL DJAJERA et AL ARABIA cela vous epargne 90 % de maux de tete :mad: Bonjour, Un conseil: éviter de trop regarder les chaînes d’information continue quelle qu'elles soient (arabes, françaises ou autres). Ces chaînes n'existent que par les mauvaises nouvelles. C'est leur sève. Les médias audio-visuels sont à éviter autant que possible car ils agissent sur les sens principaux de notre être, c'est-à-dire la vision et l'ouïe et s’apparentent de ce fait à l'HYPNOSE (dont le sihr fait partie). Percevez le monde avec vos sens propres, en diminuant les interférences extérieures autant que possible, c'est plus sain. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 la seule chaine que j'aime (juste un peut) qui est un remède pour les maux d' EL KHANZIRA ou ELRBOUBIA...., c'est bien EL MAYADINE ....., et surtout Notre Journaliste et présentateur quand qu'il parle d' EL-RIDHA3A oua EL-LKILAB ou EL INBITAH .... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Bonjour, Un conseil: éviter de trop regarder les chaînes d’information continue quelle qu'elles soient (arabes, françaises ou autres). Ces chaînes n'existent que par les mauvaises nouvelles. C'est leur sève. Les médias audio-visuels sont à éviter autant que possible car ils agissent sur les sens principaux de notre être, c'est-à-dire la vision et l'ouïe et s’apparentent de ce fait à l'HYPNOSE (dont le sihr fait partie). Percevez le monde avec vos sens propres, en diminuant les interférences extérieures autant que possible, c'est plus sain. je suis tout à fait d'accord, c'est pour cela que je ne regarde jamais les chaines d'info en boucle, je trouve ça complètement envahissant et accaparant, entre le son, les images qui ne correspondent pas toujours au son, le bandeau avec d'autres infos, ça enlève tout possibilité de raisonnement, je préfère de loin, les émissions de radio. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts