Jump to content

Bouchouareb exige l’exclusion d’Issad Rebrab !

Recommended Posts

Guest samirovsky
non , il suffit de dire qu'il est kabyle est le tour est jouer , regarde sur l'échelle FA et tu comprendras ce que je veux dire :D

Non, l'arme fatale, c'est le sionisme,

Ils vont trouver une photo avec kach un homme d'affaire Israelien assis à côté de lui dans un colloque ou réunion quelconque à l'étranger.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi, ce que je me demande, pourquoi le clan qui veut le couler ne sort pas les affaires ou les casseroles que Rebrab traînent pour le discréditer,

Ils ont essayé de le mouiller avec les Panama Papers mais le journal An nahar a vite demandé des excuses.

Ils vont certainement sortir une rumeur qu'il mange du cochon, plutôt du sanglier, et boit du vin pour le discréditer et dire que c'est pas un homme honnête.:D

salut

je pense la même chose il ne doit pas être mouillé comme eux...

boire du vin il aura une défense solide je bois locale...

le sanglier c’était la nourriture quotidienne des moudjahidines dans les montagnes du Djurdjura durant l'occupation française...

non , il suffit de dire qu'il est kabyle est le tour est jouer , regarde sur l'échelle FA et tu comprendras ce que je veux dire :D

kho win rahom vos millions d'emplois?Vas-y, etales nous ca.

gueta9bayle9th ,ne99ar ,meni llenn?

Le soutien ethnique ,par défaut dayer 7ala.

Moi, ce que je me demande, pourquoi le clan qui veut le couler ne sort pas les affaires ou les casseroles que Rebrab traînent pour le discréditer,

Ils ont essayé de le mouiller avec les Panama Papers mais le journal An nahar a vite demandé des excuses.

Ils vont certainement sortir une rumeur qu'il mange du cochon, plutôt du sanglier, et boit du vin pour le discréditer et dire que c'est pas un homme honnête.:D

Un homme qui s'est enrichi et a un pouvoir economique aussi grand dans un pays aussi fermé...c'est parce que c'est un enfant du systeme.Nigh, le pouvoir est ouvert et libéral. Bokhorito fellanegh.

kho win rahom vos millions d'emplois?Vas-y, etales nous ca.

gueta9bayle9th ,ne99ar ,meni llenn?

Le soutien ethnique ,par défaut dayer 7ala.

oui si tu veux vraiment mon avis moi je part du principe

حمارنا خير من عودكم

maintenant si tu veux soutenir bouchoureb (c'est ton cas ) qui est lui cité dans le panama papers au détriment d(in créateur d'emplois et de richesse en Algérie qui par contre ni cité ni panama papiers si dans wikich'koupi c'est ton problème

aya pour moi le sujet est clos et si tu veux compté les emplois de cevital fait le compte toi même

cevital

oxxo

immobis

ceva-agro

hyuandai

numilog

atlas pneu

MFG

et..... j'en passe

oui si tu veux vraiment mon avis moi je part du principe

حمارنا خير من عودكم

maintenant si tu veux soutenir bouchoureb (c'est ton cas ) qui est lui cité dans le panama papers au détriment d(in créateur d'emplois et de richesse en Algérie qui par contre ni cité ni panama papiers si dans wikich'koupi c'est ton problème

aya pour moi le sujet est clos et si tu veux compté les emplois de cevital fait le compte toi même

cevital

oxxo

immobis

ceva-agro

hyuandai

numilog

atlas pneu

MFG

et..... j'en passe

Des millions d'emplois?Combien de millions ?

Moi je soutiens Bouchouareb?lol.Il n y a personne qui a chi** sur ce forum plus que le canadien qui te répond présentement sur Bouchouareb.

Les jeux de pouvoirs sont opaques et l'information toujours travestie.

Si Rabrab veut que les choses changent en faveur du capital et de l'industrie, il va falloir qu'il se batte politiqument, créer un parti libéral et se présenter aux élections. Il n'y a pas d'autres façons de faire.

Les jeux de pouvoirs sont opaques et l'information toujours travestie.

Si Rabrab veut que les choses changent en faveur du capital et de l'industrie, il va falloir qu'il se batte politiqument, créer un parti libéral et se présenter aux élections. Il n'y a pas d'autres façons de faire.

Oui surtout que rabb dzairou ra7lou.