Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Il me semble qu'il est à moitié kabyle.. C'est encore moins que ça, lui c'est une sous ethnie, je pense Il a une dent contre les ethnies :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Oui t'as raison,toujours d'après ses dires...mais des hommes comme lui y'en a partout,nous en avons des pires que ça,les KDS... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Nan c'est pas lui; c'est un homme d'affaire discret, bien elevé, très gentil et genereux et pas pervers non plus...Pour le gars de Rouiba je ne sais pas mais son jus est mauvais Ça ne peut pas être le papa de Mackiavelick, en tout cas. Un machiavélique ne peut engendrer un honnête :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Oh, il va etre faché de, lire ça. Moi je dis rien sur ça, tu vas te débrouiller avec lui :D Dis, si t'es au Canada tu devrais le rencontrer :p Je serai là-bas le mois la fin juillet, j'aimerais bien le rencontrer, cette sous ethnie:p Je vais le faire monter en 1ere Division Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Al le soucis c'est que tu es trop radical, je connais des vrais kabyles qui vivent en kabylie, qui ne parlent pas arabe et qui sont pourtant contre l'indépendance. Faut aussi accepter que tout les kabyles ne pensent pas pareils. C'est leur droit,ils le diront le jour de l’autodétermination,et on verra ce jour là,qui sera en minorité... Quant à être radical,si défendre ma culture ma langue,mon avenir et celui des miens ,alors j’assume avec fierté ma radicalité... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Je connais son différent avec les Kabyles Mackiam...il a été échaudé par une jeune fille Kabyle,qu'il a fréquenté 3 années selon ses dires,et d'un coup d'un seul,un bon matin elle l'a largué,je pense que cette petite a été bien inspirée...depuis il nous en veut à mort...vieille rancune... Tu m'as dit ca sous 10 pseudos au minimum. Salut Axil.:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Tu m'as dit ca sous 10 pseudos au minimum. Salut Axil.:D J'ai eu en tout quatre pseu...mais pas celui là,j'aurais pu... Toi t'en a eu deux,mais deux mêmes,je ne sais pas comment t'as fait !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Toi t'en a eu deux,mais deux mêmes,je ne sais pas comment t'as fait !!! Yella boukhouran & Yella Boukhouray...choisis. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Je serai là-bas le mois la fin juillet, j'aimerais bien le rencontrer, cette sous ethnie:p Je vais le faire monter en 1ere Division Je vous fuis et toi tu veux que je te rencontre. Je t'ai dit que vos guerres de clans pour prendre le pouvoir en Algerie, je veux rien savoir de ca. Je suis un canadien. Binatkoum, vous voulez le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Je vous fuis et toi tu veux que je te rencontre. Je t'ai dit que vos guerres de clans pour prendre le pouvoir en Algerie, je veux rien savoir de ca. Je suis un canadien. Binatkoum, vous voulez le pouvoir. J'imagine parce que je suis kabyle que tu ne veux pas me rencontrer, Avec toi, même si j'ouvrais un topic pour dire pourquoi j'ai la migraine, tu répliqueras par un post pour dire que c'est parce que je suis kabyle et régionaliste:chut: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 J'imagine parce que je suis kabyle que tu ne veux pas me rencontrer, Avec toi, même si j'ouvrais un topic pour dire pourquoi j'ai la migraine, tu répliqueras par un post pour dire que c'est parce que je suis kabyle et régionaliste:chut: Arrêtes , s'ils avaient bloqué Al Khabar aux Haddad & co, tu n'en dirais pas mot(Ils ne leur bloqueront pas ca parce que leur clan). Vu que c'est Rebrab, tu te mets en posture de défense ethnique. En plus ca vient suite au commentaire de Rebrab qui dit que le pouvoir le bloque...parce qu'il est kabyle. Pourquoi le pouvoir ne bloque pas tous ses kabyles au sein du pouvoir, pourquoi il bloquerait celui-ci pour des raisons regionalistes ou ethniques. Y a assurement plus de kabyles au pouvoir que 35 autres wilayas rassemblees . Il y a une dizaine wilayas qui ont le pouvoir et les wilayas kabyles en font partie. Avec moi, le canadien((Allah ibarek)), fini la victimisation ethnique et regionaliste. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Avec moi, le canadien((Allah ibarek)),. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Arrêtes , s'ils avaient bloqué Al Khabar aux Haddad & co, tu n'en dirais pas mot(Ils ne leur bloqueront pas ca parce que leur clan). Vu que c'est Rebrab, tu te mets en posture de défense ethnique. En plus ca vient suite au commentaire de Rebrab qui dit que le pouvoir le bloque...parce qu'il est kabyle. Pourquoi le pouvoir ne bloque pas tous ses kabyles au sein du pouvoir, pourquoi il bloquerait celui-ci pour des raisons regionalistes ou ethniques. Y a assurement plus de kabyles au pouvoir que 35 autres wilayas rassemblees . Il y a une dizaine wilayas qui ont le pouvoir et les wilayas kabyles en font partie. Avec moi, le canadien((Allah ibarek)), fini la victimisation ethnique et regionaliste. Les Kabyles ne sont ni plus régionalistes ni plus racistes que les autres algériens, ils sont juste un peu plus fiers et s'indignent plus facilement que toi, le sous ethnique, c'est tout.:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Les Kabyles ne sont ni plus régionalistes ni plus racistes que les autres algériens, ils sont juste un peu plus fiers et s'indignent plus facilement que toi, le sous ethnique, c'est tout.:D Seul toi , tu parles des kabyles. Moi je parle de toi et de Rebrab le mafieux...qui utilisaient l'argument ethnique et régionaliste . Les kabyles et les algeriens, khatini menkoum. Je ne me considère plus algérien depuis le retour de Chakib. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Seul toi , tu parles des kabyles. Moi je parle de toi et de Rebrab le mafieux...qui utilisaient l'argument ethnique et régionaliste . Les kabyles et les algeriens, khatini menkoum. Je ne me considère plus algérien depuis le retour de Chakib. -- toi aussi tu veux hisser le drapeau canadien dans ton village:D plus personne ne veut etre algerien depuis quelques temps...c'est vrai que ce chakib a creer un electrochoc ! ce qui restait de fierté a disparu. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Seul toi , tu parles des kabyles. Moi je parle de toi et de Rebrab le mafieux...qui utilisaient l'argument ethnique et régionaliste . Les kabyles et les algeriens, khatini menkoum. Je ne me considère plus algérien depuis le retour de Chakib. Fais-moi plaisir, ne me quote pas la prochaine fois, tu me donnes de l'urticaire :yes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 entre un voleur qui fait travailler des millions d'algériens et un voleur qui les place son butins au brunai ,new York et le Texas mon choix est vite fait sans regarder sa race , je l'ai dit aussi pour le General Amari (tonic) et pourtant il n'est pas kabyle yakhi , Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 -- toi aussi tu veux hisser le drapeau canadien dans ton village:D plus personne ne veut etre algerien depuis quelques temps...c'est vrai que ce chakib a creer un electrochoc ! ce qui restait de fierté a disparu. Le drapeau canadien est hissé en Algerie dans les matchs du CRB & Oran. 3andna succes kamim. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 entre un voleur qui fait travailler des millions d'algériens et un voleur qui les place son butins au brunai ,new York et le Texas mon choix est vite fait sans regarder sa race , je l'ai dit aussi pour le General Amari (tonic) et pourtant il n'est pas kabyle yakhi , Des millions...tssema ulach le chomage. Un voleur est un voleur, un mafieux est un mafieux. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Des millions...tssema ulach le chomage. Un voleur est un voleur, un mafieux est un mafieux. oui des millions entre emplois directe et indirecte Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 oui des millions entre emplois directe et indirecte Source...combien de millions et qui sont ses fameux emplois indirects. Le tourisme ou bien la pizza ou bien le sandwich merguez avec l'huile, les omelettes...etc Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Le gouvernement ne s’impose aucune limite dans son acharnement contre le groupe industriel Cevital et son président, Issad Rebrab. Pendant que le ministre de la Communication, se substituant, par le fait du prince, aux administrations chargées de la veille économique, travaillait à la saisine du tribunal pour l’annulation d’une transaction commerciale conclue, en toute légalité et transparence, entre El Khabar et la société Ness-Prod, filiale de Cevital, d’autres structures du gouvernement s’affairaient à gêner le reste des activités du groupe industriel. En effet, une autorité gouvernementale, d’aucuns devineraient aisément de qui il s’agit, le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb, fort assurément, s’est élevée contre la présence du président du Groupe Cevital à un forum d’investissement algéro-britannique prévu pour le 22 mai prochain à Alger. Signe de déliquescence de l’État, ladite autorité, prenant le risque d’afficher une piètre image de l’Algérie, a menacé de boycotter l’événement si le patron de Cevital est présent. On doit à l’opinion le récit d’un chantage indigne d’un gouvernement qui se réclame démocratique et républicain. Début avril, le Groupe industriel Cevital est contacté par une agence de communication britannique, Business Development Manager (ABM), basée au 150 Tooley Street à Londres, pour lui proposer de participer à un forum d’investissement algéro-britannique, qui aura lieu à Alger le 22 mai, mais aussi s’il était intéressé de participer au sponsoring de l’événement. La réponse, pour un grand groupe comme Cevital et un capitaine d’industrie comme Rebrab, ne pouvait être qu’affirmative. Jusque-là, point de problème. Les choses allaient normalement à la grande satisfaction des Britanniques qui apprécient fort bien la participation du capitaine de l’industrie algérienne à un forum dédié à l’investissement. Le Groupe Cevital a accepté de sponsoriser le forum à hauteur de 8 000 livres. Le contrat est établi dans les formes. Or, ne voilà-t-il pas qu’hier, le jour où le ministre de la Communication rageait contre Issad Rebrab, la direction de la communication du Groupe Cevital reçoit un message inattendu du patron de Business Development Manager (DMA), James McKay, qui l’informe qu’il venait de recevoir une injonction d’une “autorité gouvernementale” qui a exigé de sa boîte d’éliminer le président du Groupe Cevital de la liste des participants au forum, à défaut de quoi le gouvernement algérien ne sera pas au rendez-vous. On imagine la stupéfaction des Anglais, dont le flegme légendaire est pour ainsi dire mis à rude épreuve. Pour eux, assurément, il est pour le moins incompréhensible qu’une autorité gouvernementale agisse de la sorte contre un industriel et un contributeur de premier ordre. Par retour d’e-mail, le patron de DMA s’est entendu répondre par la direction de la communication du groupe que Cevital maintient sa participation au dit forum et, du coup, décline la proposition de remboursement des frais de sponsoring qui lui a été faite. Contactée par nos soins, la direction de la communication de Cevital s’est déclarée “étonnée” que le gouvernement agisse de la sorte, déplorant “l’image très négative” ainsi donnée de l’Algérie, et qu’il est, de ce fait, “vain, dans ces conditions, de tenter d’instaurer un climat de confiance entre les investisseurs nationaux et étrangers”. L’on a appris, par ailleurs, que les autorités et les hommes d’affaires britanniques souhaitent vivement que le président de Cevital, le plus important investisseur algérien, soit au rendez-vous du 22 mai. Rappelons que la même autorité gouvernementale avait tenté par le passé d’empêcher la participation du patron de Cevital à un forum économique à Abu Dhabi. L’ambassadeur d’Algérie aux Émirats arabes unis avait, sur instruction d’une officine autre que le MAE, rayé M. Rebrab de la liste des participants. Le patron de Cevital est tout de même parti, officiellement invité qu’il était. Voilà des faits qui démentent les allégations de Hamid Grine sur sa prétendue veille à l’application de la loi et qui donnent la preuve de l’acharnement sur un groupe industriel, qui s’appelle Cevital. Salut Issa Rebrab est le Donald Trump algérien qui ne s'est pas encore présenté comme candidat a la présidentiel algérienne..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Salut Issa Rebrab est le Donald Trump algérien qui ne s'est pas encore présenté comme candidat a la présidentiel algérienne..... haha MDR pour la comparaison, penses tu qu'elle soit juste? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Salut Issa Rebrab est le Donald Trump algérien qui ne s'est pas encore présenté comme candidat a la présidentiel algérienne..... Moi, ce que je me demande, pourquoi le clan qui veut le couler ne sort pas les affaires ou les casseroles que Rebrab traînent pour le discréditer, Ils ont essayé de le mouiller avec les Panama Papers mais le journal An nahar a vite demandé des excuses. Ils vont certainement sortir une rumeur qu'il mange du cochon, plutôt du sanglier, et boit du vin pour le discréditer et dire que c'est pas un homme honnête.:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Moi, ce que je me demande, pourquoi le clan qui veut le couler ne sort pas les affaires ou les casseroles que Rebrab traînent pour le discréditer, Ils ont essayé de le mouiller avec les Panama Papers mais le journal An nahar a vite demandé des excuses. Ils vont certainement sortir une rumeur qu'il mange du cochon et boit du vin pour le discréditer et dire que c'est pas un homme honnête.:D non , il suffit de dire qu'il est kabyle est le tour est jouer , regarde sur l'échelle FA et tu comprendras ce que je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts