Zoubir8 174 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Beurs de Londres votez pour le candidat pakistanais contre l'establishment pro-israélien. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 Pour des logements moins chers Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 C'est du vrai beurre ou industriel? Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Dire Paki c'est comme dire 3arbi karbi kah'l errass ... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Il est seulement Musulman de naissance comme beaucoup d'entre nous, il est avant tout citoyen Britannique travailliste, ce n'est pas lui qui s'il est élu décidera de tout à Londres! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 l'Étrangère, la citoyenne britannique, va acheter son billet illico presto pour aller voter pour le Paki, elle les aime. Il paraît qu'ils sont de fervents musulmans, surtout les Pachtunes:) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Il se déclare musulman, il fait le ramadan et la prière et il reste proche de la communauté musulmane donc non il n'est pas que musulman de naissance... Et le maire de Londres décide de beaucoup de choses, ce n'est pas un rôle de figuration.. Tu te trompes, ce n'est un fervent Musulman, il est contre ce qui est écrit dans le Coran au sujet des droits de l'homme. Il a envie de faire des logements sociaux à Londres, c'est impossible dans la ville la plus cher d'Europe! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Tiens Chréa une déclaration de sa part, il ne parle pas du tout comme quelqu'un qui n'est musulman que de naissance... "Je suis un Londonien, je suis Britannique, je suis de confession musulmane, bien sûr que je suis fier d'être musulman. Je suis d'origine pakistanaise. Je suis un père, un mari, un fan de longue date de Liverpool. Je suis tout ça". http://www.sudouest.fr/2016/05/04/sadiq-khan-le-prochain-maire-de-londres-devrait-etre-musulman-2351196-4803.php Un vrai Musulman aurait dit: " Je suis Musulman, un fan de longue date de Liverpool... et rajoutera ensuite toute la littérature restante sur sa citoyenneté, sa ville, sa famille... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 Salut Samirovsky , Oui mais un musulman de naissance seulement comme le prétend Chréa ne parlerait meme pas de sa religion et ne ferait pas non plus le Ramadan Ou tu as vu qu'il fait le Ramadan??? En Occident le Ramadan est plus folklorique que religieux, c'est un mois de la grande bouffe, de gaspillage alimentaire et de fainéantise! C'est aussi le mois de la perte de production dans l'industrie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts