K-Nas 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Salut! dernierement une amie (étudiait en france ya 4ans) est en couple avec un black bref elle veut l'épouser mais elle craint ses parents on sait tous la mentalité des Algériens, j'ai pas voulu donner mon opinion (opposant metissage) c'est sa vie, j'ai rien a foutre mais elle a un ami (habite en france depuis un bon temps) se mis en colère, et lui disait des mots raciste chaque occasion il est noir, il est etc etc c'est justifiée la craint des parents en opposant mixté? on est peuple attardé? bref que pensez vous en générale?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Salut! dernierement une amie (étudiait en france ya 4ans) est en couple avec un black bref elle veut l'épouser mais elle craint ses parents on sait tous la mentalité des Algériens, j'ai pas voulu donner mon opinion (opposant metissage) c'est sa vie, j'ai rien a foutre mais elle a un ami (habite en france depuis un bon temps) se mis en colère, et lui disait des mots raciste chaque occasion il est noir, il est etc etc c'est justifiée la craint des parents en opposant mixté? on est peuple attardé? bref que pensez vous en générale?:confused: tu as deja la reponse je crois a tes questions ,pk demander notre avis puisque le titre deja dit que les algeriens sont racistes Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 ces des questions pour avoir réponse, le titre ne vient rien dire, juste pour donner idée Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 l'algerie c comme tout les pays c pas un cas special ou unique,certains n'y verront aucun inconvénient d'autres non slmt le fait que la famille est associèe amplifie un peu les choses Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 pose toi la question , si tu est capable de de te mettre en couple avec une femme black, si si non pose toi la question pour quoi et c'est bon tu aura la réponses a ta question :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 pose toi la question , si tu est capable de de te mettre en couple avec une femme black, si si non pose toi la question pour quoi et c'est bon tu aura la réponses a ta question :D c un peu ce que je voulais dire au debut,en parlant d'algeriens,des fois je me dit qu'on est dans un forum croate ,tout le monde s’ôte de l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 Moi j'aime les blanche neige aux yeux bleues mais ca me concern que moi Mais ma question est : les Algériens sont avec ou contre le racisme ne vient pas tout seul, donc la famille elle a droit d'imposer à leurs filles leurs preference de race/coleur/nationalité? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Salut! dernierement une amie (étudiait en france ya 4ans) est en couple avec un black bref elle veut l'épouser mais elle craint ses parents on sait tous la mentalité des Algériens, j'ai pas voulu donner mon opinion (opposant metissage) c'est sa vie, j'ai rien a foutre mais elle a un ami (habite en france depuis un bon temps) se mis en colère, et lui disait des mots raciste chaque occasion il est noir, il est etc etc c'est justifiée la craint des parents en opposant mixté? on est peuple attardé? bref que pensez vous en générale?:confused: Perso.je me crois non raciste,j'ai des copains noirs... Mais tout compte fait, une berbère ou personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 pourquoi tu t'es abstenu de donner ton avis :rolleyes:? c'est pas parce que l'ami de ton amie est raciste que tous les algériens le sont , perso j'ai deux cousins qui se sont mariés avec des étrangères une russe et une japonaise personne ne s'y opposait. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 pourquoi tu t'es abstenu de donner ton avis :rolleyes:? c'est pas parce que l'ami de ton amie est raciste que tous les algériens le sont , perso j'ai deux cousins qui se sont mariés avec des étrangères une russe et une japonaise personne ne s'y opposait. moi aussi un oncle qui est mariè a une polonaise qui mnt parles kabyle polonais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 moi aussi un oncle qui est mariè a une polonaise qui mnt parles kabyle polonais:D Bonjour djam j’espère que tu vas bien:) c'est mignonnn:o Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 Moi j'ai rien a dire, puisque chacun assume ses choix :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Bonjour djam j’espère que tu vas bien:) c'est mignonnn:o je vais bien merci voisine et de ton cotè ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Moi j'ai rien a dire, puisque chacun assume ses choix :p rien a dire sur un ton topic:D ou le probleme donc si chacun assume ses choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 (edited) Il n'y a pas que les Algériens, les arabes et les Musulmans en général sont en tête de liste des pays les plus racistes au monde dans une étude récente, à moins que ça ne soit encore un complot ou la main baladeuse de l'étranger qui a encore frappé, contre la nation arabe et musulmane. Edited May 5, 2016 by samirovsky Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Il n'y a pas que les Algériens, les arabes et les Musulmans en général sont en tête de liste des pays les plus racistes au monde dans une étude récente, à moins que ça ne soit encore un complot ou la main baladeuse de l'étranger qui a encore frappé, contre la nation arabe et musulmane. Non seulement ils sont racistes mais en plus il refusent que leurs filles avec un Occidental sauf si ce dernier se converti à l'Islam, c'est vraiment le moyen âge! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Ce qui importe vraiment ce sont les valeurs de la personne, pas sa couleur, sa religion ou sa langue...Cependant on peut choisir une personne issue de la meme culture que soi non par racisme mais simplement car vous vous entendriez mieux, et cela ne m’empêche pas d’apprécier le métissage. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Ce qui importe vraiment ce sont les valeurs de la personne, pas sa couleur, sa religion ou sa langue...Cependant on peut choisir une personne issue de la meme culture que soi non par racisme mais simplement car vous vous entendriez mieux, et cela ne m’empêche pas d’apprécier le métissage. Ouais, mais...pas pour les Kabyles:rolleyes: Si ils se marient entre eux, c'est parce qu'ils sont racistes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Ouais, mais...pas pour les Kabyles:rolleyes: Si ils se marient entre eux, c'est parce qu'ils sont racistes:p tu veux dire vis à vis des arabes ou de toute autre origine? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 tu veux dire vis à vis des arabes ou de toute autre origine? Je veux dire nos voisins immédiats, non kabyles, je ne sais pas comment les nommer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Je veux dire nos voisins immédiats, non kabyles, je ne sais pas comment les nommer:D :D I get you, ma grand mère RIP ce qu'elle n'aimait pas quand ses frères ou neveux épousent nos voisines immediates, elle disait : ih hemlen thi3ravine en faisant la moue :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Ouais, mais...pas pour les Kabyles:rolleyes: Si ils se marient entre eux, c'est parce qu'ils sont racistes:p Les Kabyles ont raison d'éviter la culture hégémonique,seule façon de sauvegarder la notre ... Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 Samir, je t'assure les kabyles sont les plus tolérants, et acceptent les blacks; les couple black que j'ai entendus parlé, sont filles kabyles (: Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 Les Kabyles ont raison d'éviter la culture hégémonique,seule façon de sauvegarder la notre ... Tu es trop raciste et intolérant, tu géneralise trop Citer Link to post Share on other sites
confiture 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Dark shadow, votre grand mère avait bien raison, c'etait rendre service à vos voisines, comme on dit"chami chami wou baghdadi bghdadi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts