Jump to content

Couple mixte, les Algériens sont racistes

Recommended Posts

Tu es trop raciste et intolérant, tu géneralise trop

Si vouloir sauvegarder ce que l'on nous a légué de plus précieux,à savoir notre culture ,c'est être raciste,alors je le revendique...

Mais j'ai comme l’impression que ce genre de chose t’échappe...

Guest Dark Shadow
Dark shadow, votre grand mère avait bien raison, c'etait rendre service à vos voisines, comme on dit"chami chami wou baghdadi bghdadi!

Je ne dirai ni elle a raison, ni le contraire.

Guest Dark Shadow
Dark n'aime pas se mouiller, elle a peur de prendre...froid:p

non c'est pas ça :mdr: je suis raciste envers certaines catégories de personnes voilà :D

Pour ma grand mere, elle était née en 1927 dans un village kabyle, entourée et nourrie que de cette culture, donc je comprend parfaitement ses reactions,

non c'est pas ça :mdr: je suis raciste envers certaines catégories de personnes voilà :D

Pour ma grand mere, elle était née en 1927 dans un village kabyle, entourée et nourrie que de cette culture, donc je comprend parfaitement ses reactions,

Moi j’adhère à son opinion .

Mais bon chacun fais comme il veut .

Je ne m'imagine pas vivre avec une personne n'ayant pas la même langue maternelle que moi , c'est bizarre mais c'est comme ça !

Moi j’adhère à son opinion .

Mais bon chacun fais comme il veut .

Je ne m'imagine pas vivre avec une personne n'ayant pas la même langue maternelle que moi , c'est bizarre mais c'est comme ça !

pareil pour moi :o

nous on epouse les kabyles a cause de aghroum ntmourth:D celles qui ne savent pas le faire sont exclues...:D

On va demander à Rebrab de fabriquer une machine fabriquant aghroum aqouran , elle sera 100% kabyle , tu pourra l’épouser et vivre enfin ton histoire d'amour :D

je comprends pas pourquoi on va chercher a mettre de la couleur dans la famille :D et ceci soit disant par amour parce que sur 40 millions de personnes on trouve toujours ce qu'on cherche -de la couleur ou autre chose -cela peut etre juste une autre culture -et puis de toute façon y a toujours un peu de couleur ou des traits physique differents...je pense qu'il y a un contrat morale inter generation qu'il faut respecter -et oui quand un pere kabyle decide de faire un enfant kabyle -je pense qu'il le fait pour perpetuer sa genetique ou sa culture -je ne crois pas que ce qoit juste pour augmenter les embouteillages :D ou que c'est une preuve d'amour -beaucoup de gens s'aiment aussi sans enfants...donc il ne s'imagine pas qu'un jour sa progeniture meme avec le saut de generation se retrouve a dakar ou a paris ...apres comme rien n'est signé le contrat moral peut etre rompu mais il faut en assumer la responsabilité.

Il n'y a pas que les Algériens, les arabes et les Musulmans en général sont en tête de liste des pays les plus racistes au monde dans une étude récente, à moins que ça ne soit encore un complot ou la main baladeuse de l'étranger qui a encore frappé, contre la nation arabe et musulmane.

Peux-tu nous montrer cette étude où les arabes et les Musulmans sont en tête de liste des pays les plus racistes au monde

Tout le monde est raciste envers les noirs, peu de gens accepterait que leur soeur ou leur fille se marie avec un noir

Il ya meme du racisme entre africains (entre noir noir et noirs métissés)

Je suis comme tout le monde, je préfère que ma fille, ma nièce ou ma soeur ne se marie pas avec un noir, même si j'ai eu un très bon copain noir quand j'étais étudiant et meme si il y a dans ma famille des cousin(e)s lointains noirs que j'aime beaucoup

Nous disons bien : 3abd, Nigro, ka7louch, etc... Ibn khaldoun avait assimilé les noirs à des animaux si je ne me trompe pas

Ca serait un suédois blond aux yeux vert on accueillerai en Algérie comme une reine mais un noir, ça passe pas...

Il n'y a qu'à voir comment on est très gentils et très accueillant avec les européens et comment sont traités les sub-sahariens

• 5 months later...

Je trouve que les sujets volent bas et dénotent un certain niveau intellectuel .Je pense également que des bons Musulmans ne devraient pas avoir du sectarisme de ce genre et n'établir une différence qu'entre le bien et le mal .

Quand au Mariage avec un homme de couleur,ils oublient que le premier Muezzin du Prophète que la bénédiction de Dieu soit sur lui était Noir BILLAI ;

cessons de faire le jeux de ceux qui ne nous aiment pas et qui ne regardent ni la couleur ,ni l'origine quand ils bombardent .Les régions qui ont le plus souffert pendant la révolution FURENT:La Kabylie et les AURES ne l'oubliez pas dans vos élucubrations .Un berbère(moitié Kabyle moitié AURES ?n'en déplaise à ceux qui font le jeu d’Israël)

Je trouve que les sujets volent bas et dénotent un certain niveau intellectuel .Je pense également que des bons Musulmans ne devraient pas avoir du sectarisme de ce genre et n'établir une différence qu'entre le bien et le mal .

Quand au Mariage avec un homme de couleur,ils oublient que le premier Muezzin du Prophète que la bénédiction de Dieu soit sur lui était Noir BILLAI ;

cessons de faire le jeux de ceux qui ne nous aiment pas et qui ne regardent ni la couleur ,ni l'origine quand ils bombardent .Les régions qui ont le plus souffert pendant la révolution FURENT:La Kabylie et les AURES ne l'oubliez pas dans vos élucubrations .Un berbère(moitié Kabyle moitié AURES ?n'en déplaise à ceux qui font le jeu d’Israël)

On va voir ton niveau intellectuel

Bilal était mou2adhen, il n'était ni imam ni rien

Nous parlons de racisme... Si Bilal était libre il se serait marié avant la mort de Mohamed, il est né 43 ans avant l'Hégire, il devait avoir 53 ans à la mort de Mohamed. Il s'est marié très vieux... je ne sais pas ce que dit la tradition de sa femme... blanche, métisse ou noire ? A-t-il eu des enfants ?

Oui sans généraliser les Algériens sont racistes il suffit de voir comment ils se comportent avec les Subsahariens les Chinois et même entre nous le régionalisme et une sorte de racismes un Kabyle ne donneras jamais ou rarement sa fille a un type de l'Ouest ou autres regions d’Algérie

Perso je n'ai jamais vus un commissaire noir un DG de société étatique Noir et meme imaginé le type présenter le ca a la maman pour faire la khotba mdrrr

la mere Bouhhhhhhh djebtli ouhda Kahla ...et le contraire un noir pour un fille blanche je n'ose même pas imaginé lolll

mais El hamdoullah pas tous les Algériens le sont