pmat 276 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Salut les Saltimbanques Les joueurs de rôle qui n'est pas le votre Il faut pas jouer les riches quand on a pas le sous Combien de femmes et d'hommes nous disent ah moi mon père était ou a fait QUI TE DEMANDE QUOI QUE CE SOIT VIT TA VIE Beaucoup ont des complexes se sentent inferieur ou ont des choses a caches Comme ils ne s'approchent de rien qui les invite a entreprendre pour eux même et pour les autres Alors il reste en marge Et critiquent ceux qui œuvrent humainement Et finalement adhèrent a tout son qu'ils entendent plutôt qui les arrange Repoussant tout et se proclament être pour ne pas avoir été Ou avec arrogance ils se lancent comme engager a des guerre qui ne sont pourtant pas les leurs Ces gens qui ne partagent pas n'aiment pas se montrer et n'aiment pas que l'autre vive parmi eux le repousse le rejette Mais ce sons des habitants de cavernes Ou est leurs civilites ? ON A QUE LE MOI, JE MOI ET LE JE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 (edited) Voilà que dans un vieux film Yves Montant qui rêve a tourner son film avec des japonaises Le voilà au Japon Et l’a un moment, il dit me voila visitant un cirque japonais cherchant les femmes japonaises pour mon Film et parmi des institutions de filles Sur ce point, je découvre des femmes à l'aise sur un vélo et chantant du Rock N'Roll Occidental et d'autres parlant très bien nos langues Elles sont plus occidentalisées que Japonaises ce n'est pas ca que je cherche s'inquiétât il ! Au fond de moi-même je me suis dit heureusement qu'il n'a pas été en Algérie Ou la il va découvrir des algériens plus Français que las française eux même Récitant tous les classiques Français et sachant par cœur les classiques de Molière OU LEUR PAYS EST EN RUINE ECONOMIQUE ET IL EST EN RETARD LE PAYS ET EUX AVEC Ils cherchent plus le fauteuil présidentiel qu'édifier un programme économique et créateur de richesse Pendant ce temps les élus se sucrent la vache a lait est disponible ils en profite a placer leur argent et mettre leurs enfant étudié a l'etranger Edited May 5, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 Pauvre peuple Pauvre pays Le peuple est consommateur de vent Oui il devient vaniteux le peuple Il oubliera L'ART et LA MANIÈRE A force d'être redevavable perdant à tout Il est prêt à s'associer avec n'importe qui Il a plus de valeur et il aura oublier de faire marche arriere Non le peuple pousse des murs Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Bonsoir pmat Un empereur romain qui était aussi philosophe a dit : "Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je rencontrerai un indiscret, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste." Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 Bonsoir pmat Un empereur romain qui était aussi philosophe a dit : "Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je rencontrerai un indiscret, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste." Merci zlabiya C'est très beau Sans compter le avare Tout cela nous entoure Moi souvent je dis Alors que les laborieux rentre le soir avec leur betail Beaucoup les regarde rentre du travail En plus ils comptent le bétail comme s'il était le leur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 C'est un peuple de ruste de primitif et de rude Il a une seule idée en tête Avoir toujours raison Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Bonsoir pmat Un empereur romain qui était aussi philosophe a dit : "Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je rencontrerai un indiscret, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste." Dis... Toi qui semble assez bien comprendre certains post.. Tu veux pas me donner l'idée générale de ce topic?...:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 OUI IL Y A EUT CA Mais a cause de certain c'est d'autres qui parle a notre place on a oublier Ca c'est le peuple ALGERIEN Pour ceux qui ne connaissent pas..Zoulikha OUDAI. La photo de la Martyre Zoulikha OUDAI, en Kabylie digne fille de Fatma N’SUMER, après son arrestation avant qu'elle ne soit jetée dans les airs par-dessus un hélicoptère en vol, laissant derrière elle deux filles, après avoir perdu son fils et son mari, guillotinés en l'espace d'un mois pour cause de leur ralliement des combattants pour la liberté. Les Français jubilent, montent une véritable mise en scène, ramènent de force les populations des alentours afin qu’ils voient le supplice infligé à leur héroïne, attachée à un blindé, humiliée dans sa dignité humaine, pourtant sacrée. Il n’en est rien. Zoulikha, la tête haute, harangue, d’une voix ferme, la foule : «Mes frères, soyez témoins de la faiblesse de l’armée coloniale qui lance ses soldats armés jusqu’aux dents contre une femme. Ne vous rendez pas. Continuez votre combat jusqu’au jour où flottera notre drapeau national, sur tous les frontons de nos villes et villages. Montez au maquis ! Libérez le pays ! » Le capitaine tente de la faire taire. Méprisante, elle crache au visage de ses tortionnaires. Elle sera torturée 10 jours durant, sans jamais donner un nom et exécutée le 25 octobre 1957. Zoulikha OUDAI cadre politco-militaire de la résistance, sera torturée 10 jours durant, sans jamais donner un nom et exécutée le 25 octobre 1957 par la soldatesque des civilisés de France qui la jetteront d'un Hélicoptère ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 et ils te poserons des questions tu leur répondra que ca c'est moi Picasso qui comprend ses peintures? même pas lui même il y comprend rien un homme en Amérique en regardant un tableau avait dit un tableau c'est comme une femme plus tu comprend rien et plus tu aime le tableau et le jour ou tu as compris le tableau , tu ne l'aimes plus un jour un ami m'a dit pour me faire de l'argent je vais des dessins j'ai pris une grande feuille a dessin je l'est accroché sur un mur et me suis a lui lancer des couleurs des tomates tout ce que j'avais sous la main puis a un marche a Paris un américain est venu vers moi en ayant mon dessin puis il m'interroge en me disant c'est quoi moi je ne savait pas quoi lui répondre alors je lui est répondu ca c'est la fin du monde et me dis ah oui comment je n' y est pas pensée et il me donna 500 000 FR du moment Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 Eh oui tous les jours ils disent JE alors qu'ils sont rien méme pas le souffle d'un vent Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 Dis... Toi qui semble assez bien comprendre certains post.. Tu veux pas me donner l'idée générale de ce topic?...:D Allonge-toi sur le divan, ferme les yeux et concentre-toi, ça risque de prendre du temps :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 Allonge-toi sur le divan, ferme les yeux et concentre-toi, ça risque de prendre du temps :p on aura oublier la vente du petit velo Bonjour zlabiya Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 on aura oublier la vente du petit velo Bonjour zlabiya Bonjour pmat une vente qui a rapporté gros au proprio ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 Bonjour pmat une vente qui a rapporté gros au proprio ? non a tout le monde ca éduque et ca instruit un petit velo et ca permet de voyager pour apprendre et pour suivre Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 non a tout le monde ca éduque et ca instruit un petit velo et ca permet de voyager pour apprendre et pour suivre En plus, une fois qu'on apprend à faire du vélo, on ne l'oublie plus. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 En plus, une fois qu'on apprend à faire du vélo, on ne l'oublie plus. bien trouver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts