Nordine006 335 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Qui serait le successeur de Boutef selon vous ? ( parce qu'apparemment il est finissant pour ne pas dire fini ) . De toute façon il serait certainement de l'ancienne équipe de la guerre coloniale , de l'équipe des fameux "accords d'Evian " Moi perso , à part Lakhder el Ibrahimi et Ahmed taleb ibrahimi ... je ne vois pas qui :rolleyes: Pouvez vous imaginer qui serait le successeur de Boutef ? PS : je sais que ça ne changera rien à la situation politique , économique et sociale de l'Algérie , mais juste par curiosité de savoir à l'avance :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 sauf revirement ( coup d'état inchallah :D ) de dernier minute le clan boutef prépare Chakib Khalil Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 sauf revirement ( coup d'état inchallah :D ) de dernier minute le clan boutef prépare Chakib Khalil Non chakib ne répond à aucun critère de "présidentiabilité" en Algérie , non si on voit courir partout cette rumeur c'est juste pour remplir des articles dans les journaux et les réseaux sociaux il n'a pas le "costume de président" Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 sauf revirement ( coup d'état inchallah :D ) de dernier minute le clan boutef prépare Chakib Khalil Ce sera l'armée qui prendra le pouvoir en Algérie car si l'armée n'intervient pas, ce seront les Islamistes les plus fort et comme le peuple est formaté, ils n'auront pas le moindre mal! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 Ce sera l'armée qui prendra le pouvoir en Algérie car si l'armée n'intervient pas, ce seront les Islamistes les plus fort et comme le peuple est formaté, ils n'auront pas le moindre mal! l'armée ( dans son cadre actuelle) est entre les main du clan boutef après l'éclatement du cabinet noir* l'armée a été affaiblie, reste maintenant s'il y'a pas un noyau caché qui prépare quelque chose j'espère seulement que ça se passera en douceur sans effusion de sang * l'éclatement du cabinet noir : bonne chose ou mal chose ? ça c'est un autre débat Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 doublant Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 7, 2016 Author Partager Posted May 7, 2016 Ce sera l'armée qui prendra le pouvoir en Algérie car si l'armée n'intervient pas, ce seront les Islamistes les plus fort et comme le peuple est formaté, ils n'auront pas le moindre mal! Bonsoir , Certes c'est l'armée commandée par la DST (Française) qui prendra le pouvoir en Algérie ( en France-Afrique en général) , mais ce n'était pas ça ma question , juste je vous a demandé , qui sera selon vos , qui imaginez vous comme successeur de Bouetflika , je suis curieux de savoir quelle homme ..je ne parle pas du système ( l'armée) . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts