dentdesagesse 30 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 c'est une démonstration du don et des capacités individuelle a savoir faire une chose qui n'est pas spécialement faite pour soi tant qu'il ne porte pas une robe ca va!! MERCI dentdesagesse c'est de la culture et ca nous instruit Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 C'est qui ? Emigré ? intéressant :35: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 C'est qui ? Emigré ? intéressant :35: c'est un acteur Americain Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 c'est un acteur Americain Je l'avais reconnu mais :chut: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 c'est une démonstration du don et des capacités individuelle a savoir faire une chose qui n'est pas spécialement faite pour soi tant qu'il ne porte pas une robe ca va!! MERCI dentdesagesse c'est de la culture et ca nous instruit derrière chaque image ,une lecture et tu as tout décrivais. de rien pemat Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 C'est qui ? Emigré ? intéressant :35: ta3 wetchou Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 C'est aussi le père d'Angélina Jolie. Il parait que faire du tricot relaxe, ça revient en force depuis quelques années. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 derrière chaque image ,une lecture et tu as tout décrivais. de rien pemat Allah Allah 3la l'efrounci Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 Allah Allah 3la l'efrounci 5 fi3inik Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 qu'est ce qui te choque ? qu'il tricote ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 qu'est ce qui te choque ? qu'il tricote ? ne te fais pas de souci pour lui,c'est un imbécile heureux ....... qui est celui qui est choquer? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 ne te fais pas de souci pour lui,c'est un imbécile heureux ....... qui est celui qui est choquer? c'est un acteur , il joue un rôle c'est tout :D moi je ne suis pas du tout , du tout choquée .. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 c'est un acteur , il joue un rôle c'est tout :D moi je ne suis pas du tout , du tout choquée .. non chwi po du tout choquer de le voir tricoté.....a vrais dire c'est toi le choc qui ma choquer !!!!!:D qu'est ce qui ta poussé a croire que j'etais choquer? si j'ai partagé cette video c'est parce que je l'est trouvé apaisante ....je ne lui est pas donner un intitulé car javais la tete dans la poche,alors j'ai appuyé sur la première touche de clavier qui me vient sur le doigt et c'etait le point d’exclamatization :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 non chwi po du tout choquer de le voir tricoté.....a vrais dire c'est toi le choc qui ma choquer !!!!!:D qu'est ce qui ta poussé a croire que j'etais choquer? si j'ai partagé cette video c'est parce que je l'est trouvé apaisante ....je ne lui est pas donner un intitulé car javais la tete dans la poche,alors j'ai appuyé sur la première touche de clavier qui me vient sur le doigt et c'etait le point d’exclamatization :D justement le point d'exclamation ça exprime la surprise, et comme il n'y avait pas de mot j'ai pensé que tu étais trop choqué :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 justement le point d'exclamation ça exprime la surprise, et comme il n'y avait pas de mot j'ai pensé que tu étais trop choqué :D en relation avec le topic qu'a ouvert seigneur governor sur l'engendrement des enfants.cette image,et une pièce jointe qui appuie sa position, t'a vu cette sérénité et cette stabilité qui règne dans une maison qui ne contient pas des titans (enfants)? je ne peux pas imaginé un algérien habitant bab el oued faire de tricotage :D statistiquement un enfant serait jeté par la fenêtre et un autre serait met au four:D c'est pour ca que le pére ou le grand pere passe tout son temps dans un cafeteria pour évité de commettre un crime crapuleux,au lieu de pensé a tricoté :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts