Jump to content

Recommended Posts

C'est pas nouveau, ça fait déjà un moment qu'il a annoncé sa conversion, il y a quelques années de ça, je lui souhaite le meilleur, par contre le mouvement dans lequel il s'est embarqué n'est pas clair du tout, c'est pas pour rien que Malcom X s'est barré de là-bas et a coupé les ponts..

comme par hasard je viens de vivre une conversion en directe tout a l'heures apes el djomo3a , l'imam nous a pris comme témoins de la conversion d'un camerounais

@zlabia :mad:

au moins kheliha lesebte :D

la politique d'expansion continue :D pauvre cameroun le Fulfulde l'Ewondo et le Pidgin sont condamnés comme tamazight.

Guest samirovsky
comme par hasard je viens de vivre une conversion en directe tout a l'heures apes el djomo3a , l'imam nous a pris comme témoins de la conversion d'un camerounais

@zlabia :mad:

au moins kheliha lesebte :D

Ce Camerounais doit certainement lorgner sur une belle Algéroise :p

Il doit hallaliser son matériel, kima f l'aid, avant d'égorger le mouton...après le sacrifice, il va rendre le tablier

Ce Camerounais doit certainement lorgner sur une belle Algéroise :p

Il doit hallaliser son matériel, kima f l'aid, avant d'égorger le mouton...après le sacrifice, il va rendre le tablier

:mdr:

wallah le chaytane qui était caché en moi a ce moment me disait puree il a mal choisis le moment !! dans un mois c'est le ramadan il replongera dans la faim et la ,il va se dire putinnn!!! qu'est ce que ca changerait si j'ai attendu le mois de juillet :mdr:

:mdr:

wallah le chaytane qui était caché en moi a ce moment me disait puree il a mal choisis le moment !! dans un mois c'est le ramadan il replongera dans la faim et la ,il va se dire putinnn!!! qu'est ce que ca changerait si j'ai attendu le mois de juillet :mdr:

pourquoi tu lui as pas dit qu'il y avait une promotion en juillet-il aurait attendu :D