Emigré 10 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 Vive steev jobs qui nous a ouvert les yeux :D pour chaab la misere et l'austerité et pour eux le bonheur terrestre dans des lieux dissimulés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 Oui ces agence qui s'enrichissent sur le ds des pèlerins il parait que les saoudiens ne touchent rien c'est tout les agences qui encaissent Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 Oui ces agence qui s'enrichissent sur le ds des pèlerins il parait que les saoudiens ne touchent rien c'est tout les agences qui encaissent oui des agences sionnistes marocaines:D tu vas arreter de dire des betises pmat ! je te montre des preuves - tu veux que je te ramene la jeune femme chez toi pour qu'on l'interroge tous les deux :D pour commencer a y croire ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 oui des agences sionnistes marocaines:D tu vas arreter de dire des betises pmat ! je te montre des preuves - tu veux que je te ramene la jeune femme chez toi pour qu'on l'interroge tous les deux :D pour commencer a y croire ... attend je n'ai pas vue ta video ok je visionne mais ca rien a voir avec el hadje mais ca d'accord oui j'ai deja vue ces videos oh meme chez nous ca existe j'ai vue des orchetres apporter plus par des declaration d'un telle on appelle ca rechk je crois mais la c'est abominable c'es pire que du X oui c'est des malades et irrespectueux de ce qu'ils representent Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 Une belle chanson de Dda Lwenes sur Lhajaj Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts