Jump to content

suis je complice de viol comme musulman ?

Recommended Posts

https://www.youtube.com/watch?v=IP0VAsD_0sI

je ne sais pas qui est ce monsieur -represente t il une autorité crédible -ses déclarations ne souffrent d'aucune ambiguïté.

un prophete envoyé par dieu et qui eprouve le besoin de satisfaire un instinct bestial avec une petite innocente de 9 ans :35: -cela ne peut etre que bestial car a 9 ans rare sont les filles capables de preparer un couscous alors gerer une relation amoureuse avec un vieux de l'age de son grand pere -hein on va douter un peu !...

c'est grave tres grave -apres les zaouias qui accueillent des voleurs ou allons nous ?

je voulais savoir si les musulmans conscients de ces faits et continuant a defendre l'indefendable sont ils passible d'une cour de justice humaine et du versement de dommages et interets ?:D

il est impossible que dieu autorise cela -en tout cas un dieu berbere ne peut pas accepter ça :D

et meme un dieu arabe ne peut pas demander a des hommes d'etre solidaire ou de nourrir une jeune fille de 9 ans dans le besoin en la faisant passer sous la couette -pour moi c'est pas possible ou alors ce dieu est pire que le diable ...meme le diable hachem ! on est vendredi ya chaab !

Edited by Emigré

[video=youtube;-xToBcm9MKg]https://www.youtube.com/watch?v=-xToBcm9MKg

tout s'explique -plus tu tues et massacres plus tu es ecouté et respecté -cela n'a donc rien a voir avec des valeurs dans le sens positif du terme !!!incroyable ideologie basé sur le couteau et la communication des zaouias et des mosquées -il le dit ce ne sont pas des universités qui dispensent cet enseignement mais bien des mosquées.

c'est pour cela que les zaouias reçoivent des chakhib khelkil aujourd'hui sans honte -puisque l'essentiel etant de dominer et d'anticiper sur les elections truquées pour bien se placer.

on peut se marier avec une fille de 1 an sans probleme selon le monsieur ...il confirme bien que mohamed a reservé aicha a 6 ans et consommer le mariage a 9 ans -enfin violer a 9 ans...il declare que l'age depend des civilisations que chez certains c'est a partir de 1 an et d'autres a partir de 16 ans et d'autres encore a partir de la majorité seulement soit 18 ans...les arabes sont donc en vance de ce coté la puisque eux ils ont compris que quand le bebe reclame son biberon -eux ils pensent que c'est les hormones :D et qu'il est temps de lui trouver un mari .