Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 wep, c'est un peu radical comme méthode :p oui une methode radicale pour des esprits radicalistes :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Pathétique, dans tes rêves bédouin les kabyles ne sont plus autorisé pour accédé a mes rêves,donc les voire dans mes rêves restera un rêve Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 tu t'attends à quoi de quelqu'un qui a été nourri d'une religion imposée par le sabre, encore heureux qu'il parle pas de s'exploser son derrière...(excuse moi Miss pour le langage :D) et on attend quoi des vendu qui combattent par intérim en faveur de madame la france vous avez craché sur votre culture et vous voulez ne faire avalé ce que vous avez jeté a la poubelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 les kabyles ne sont plus autorisé pour accédé a mes rêves,donc les voire dans mes rêves restera un rêve tu parles pour ne rien dire, j’espère que ta haine te consumera vite, car tu m'as pas l'air d'une personne qui se fout des kabyles, je crois plutôt qu'ils hantent tes nuits, et une info, ils te calculent meme pas, donc va te soigner c'est mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 et on attend quoi des vendu qui combattent par intérim en faveur de madame la france vous avez craché sur votre culture et vous voulez ne faire avalé ce que vous avez jeté a la poubelle Oui bien sur, quand on veut noyer son chien on l'accuse de rage, n'est ce pas? Propos bidons, d'une personne bidon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Répondre à la bassesse par de la bassesse est tout aussi bas, insulter dentdesagesse pour ses propos dénués de toute sagesse n'est pas à même de remédier au mal. On ne crée pas le bien en se laissant envahir par le mal que le mal nous y a tentés. Ressaisissez-vous, vous tous. Ben il faut rendre à chacun la monnaie de sa pièce. That' how it works body ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 We can make it work differently, we can make it work better. I wish it works differently, but with some jurks it just doesn't heppen that way. Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 c'est effarant indigne d'un être humain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts