Jump to content

Enfermé dans une cave à Béjaïa

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu t'attends à quoi de quelqu'un qui a été nourri d'une religion imposée par le sabre, encore heureux qu'il parle pas de s'exploser son derrière...(excuse moi Miss pour le langage :D)

et on attend quoi des vendu qui combattent par intérim en faveur de madame la france vous avez craché sur votre culture et vous voulez ne faire avalé ce que vous avez jeté a la poubelle

Guest Dark Shadow
les kabyles ne sont plus autorisé pour accédé a mes rêves,donc les voire dans mes rêves restera un rêve

tu parles pour ne rien dire, j’espère que ta haine te consumera vite, car tu m'as pas l'air d'une personne qui se fout des kabyles, je crois plutôt qu'ils hantent tes nuits, et une info, ils te calculent meme pas, donc va te soigner c'est mieux...

Guest Dark Shadow
et on attend quoi des vendu qui combattent par intérim en faveur de madame la france vous avez craché sur votre culture et vous voulez ne faire avalé ce que vous avez jeté a la poubelle

Oui bien sur, quand on veut noyer son chien on l'accuse de rage, n'est ce pas? Propos bidons, d'une personne bidon....

Guest Dark Shadow
Répondre à la bassesse par de la bassesse est tout aussi bas, insulter dentdesagesse pour ses propos dénués de toute sagesse n'est pas à même de remédier au mal. On ne crée pas le bien en se laissant envahir par le mal que le mal nous y a tentés.

Ressaisissez-vous, vous tous.

Ben il faut rendre à chacun la monnaie de sa pièce. That' how it works body ;)