Jump to content

Enfermé dans une cave à Béjaïa

Recommended Posts

ça fait peur,

et il y en a combien comme lui qui sont enfermés alors ?

peut-être que ce sont des histoires de familles qui doivent se régler qu'en famille !!!!!

donc l'affaire a était dévoilé il y'a huit ans est c'est rien qu’aujourd’hui que nous l'avons su,elle est bien bizarre cette histoire avec cette autorité qui ne bouge pas un doigt et ces médias audio visuel qui n'ont jamais passé par le coin!!!!?

"Atterré par cette situation, le cousin de la victime décide un beau jour de dévoiler l’affaire aux autorités. «Il y a huit ans j’ai été au commissariat du 2e arrondissement déposer une plainte et signaler ce drame, l’officier m’a alors orienté vers un autre policier qui a pris note et mon affiliation sur une simple feuille pour ensuite ne rien faire. Tout le monde a cru qu’il s’agissait d’une pure farce».

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donc l'affaire a était dévoilé il y'a huit ans est c'est rien qu’aujourd’hui que nous l'avons su,elle est bien bizarre cette histoire avec cette autorité qui ne bouge pas un doigt et ces médias audio visuel qui n'ont jamais passé par le coin!!!!?

"Atterré par cette situation, le cousin de la victime décide un beau jour de dévoiler l’affaire aux autorités. «Il y a huit ans j’ai été au commissariat du 2e arrondissement déposer une plainte et signaler ce drame, l’officier m’a alors orienté vers un autre policier qui a pris note et mon affiliation sur une simple feuille pour ensuite ne rien faire. Tout le monde a cru qu’il s’agissait d’une pure farce».

le cousin n'a pas beaucoup insisté on dirait ...

Guest thalwith
le cousin n'a pas beaucoup insisté on dirait ...

il a quand même eu le courage de dévoiler un secret de famille, c'est aux autorités d'assurer le suivi de sa plainte , l'article n'est pas trop détaillé Béjaia c'est 52 communes;; on sait même pas ou cette histoire s'est produite.

quand la nature souffle une brise de ce qu'elle couvre comme atrocité,la vérité jailli pour arracher les masques scotché aux visages remplit d'horreurs et de cruauté,provoquant ainsi une chute précoce des barbares sous pseudos berbères,comme des feuilles de fleurs avant l’enclore.la sauvagerie et de nature berbère.grâce a ce berbère repenti qui a décidé de rompre avec le cannibalisme et joindre son âme a l’espèce humaine,et divulgué la face dissimulé de sa meute sournois. l'espoir renait pour que tout les berbère prennent exemple et empruntent le même parcours.

amicalement dentdesagesse

localisation algerie pays de merveille

dimanche 8 Mai 2016

15:45

Le barbare c'est ton Mohammed alias Sol3om , t'as qu'à compter le nobmre de crimes qu'il a commis et il se disait prophète :mdr:

Le barbare c'est ton Mohammed alias Sol3om , t'as qu'à compter le nobmre de crimes qu'il a commis et il se disait prophète :mdr:

ah le crapaud déguisé en prince charment sort de sa cage pour donner son discours cynique.

je sais que vous ne survivrez que dans les flaques les plus souillé et je ne vais pas vous alimenter.étouffe toi en prononçant le nom de mohamed, je pense bien que le faite de prononcer son nom cela t'infligera des souffrances psychologique intense.

ah le crapaud déguisé en prince charment sort de sa cage pour donner son discours cynique.

je sais que vous ne survivrez que dans les flaques les plus souillé et je ne vais pas vous alimenté.étouffe toi en prononçant le nom de mohamed, je pense bien que le faite de prononcer son nom cela t'infligera des souffrances psychologique intense.

C'est toi qui prononces son nom à longueur de journée pas moi :mdr: Moi ça fait longtemps que je l'ai jeté à la poubelle lui et sa "religion" , n'est-ce pas face de rat ?

C'est toi qui prononces son nom à longueur de journée pas moi :mdr: Moi ça fait longtemps que je l'ai jeté à la poubelle lui et sa "religion" , n'est-ce pas face de rat ?

de quel poubelle tu parle ?la corbeille de ta cervelle ?:D c'est de la que tu récupère tes données!!!a mon avis ce que nous jetons dans des conditions normal a la poubelle est irrécupérable n'est ce pas ?!!!pourquoi tu fais tes courses dans ta décharge pour réintégré a chaque fois le débat sur mohamed ?

de quel poubelle tu parle ?la corbeille de ta cervelle ?:D c'est de la que tu récupère tes données!!!a mon avis ce que nous jetons dans des conditions normal a la poubelle est irrécupérable n'est ce pas ?!!!pourquoi tu fais tes courses dans ta décharge pour réintégré a chaque fois le débat sur mohamed ?

Je ne fais pas ça à chaque débat mais quand je vois des racistes minables qui parce que atteints d'un complexe d'infériorité traitent les autres de barbares je leur rappelle qui était leur référence afin de leur montrer qu'il n'y a pas plus barbare que Mohammed

il a quand même eu le courage de dévoiler un secret de famille, c'est aux autorités d'assurer le suivi de sa plainte , l'article n'est pas trop détaillé Béjaia c'est 52 communes;; on sait même pas ou cette histoire s'est produite.

moi je suis policier, on me dit je dépose plainte parce qu'il y a une personne qui est séquestré depuis" (rien que des mois )", j'envoie les blindés avec le mec en éclaireur

moi je suis policier, on me dit je dépose plainte parce qu'il y a une personne qui est séquestré depuis" (rien que des mois )", j'envoie les blindés avec le mec en éclaireur

voila pourquoi on devrait pas intégré les femmes de les corps armée,elles traitent les choses émotionnellement,moi si j’étais général,et en me signale qu'une personne est enfermé a bejaia ,je bombarderai toute la kabyle jusqu’à ce qu'il n’y aura pas une seul mouche séquestrer

Guest Dark Shadow
voila pourquoi on devrait pas intégré les femmes de les corps armée,elles traitent les choses émotionnellement,moi si j’étais général,et en me signale qu'une personne est enfermé a bejaia ,je bombarderai toute la kabyle jusqu’à ce qu'il n’y aura pas une seul mouche séquestrer

Pathétique, dans tes rêves bédouin

hannnnn, c'est quoi ces méthodes de daesh ? :mad:

Guest Dark Shadow
hannnnn, c'est quoi ces méthodes de daesh ? :mad:

tu t'attends à quoi de quelqu'un qui a été nourri d'une religion imposée par le sabre, encore heureux qu'il parle pas de s'exploser son derrière...(excuse moi Miss pour le langage :D)

tu t'attends à quoi de quelqu'un qui a été nourrie d'une religion imposée par le sabre, encore heureux qu'il parle pas de s'exploser son derrière...(excuse moi Miss pour le langage :D)

wep, c'est un peu radical comme méthode :p