Jump to content

Pour les Saoud: "la France traitée comme une prostituée"

Recommended Posts

Le régime de François Hollande est près à tout pour vendre des armes et autres produits aux Saoud.

Valls avait même tweeté 10 000 000 000 € de contrats avec les Saoud, alorsq ue rien n'était joué.

Résultats: ils l'ont fait attendre dans un hôtel de Ryadh et juste avant la cérémonie de signature d'un contrat ils ont fait marche arrière.

Un officiel de la délégation a pu avoir les confidences d'un saoudien: "Vous venez chez nous que pour vendre vos produits et avoir notre argent, comme une prostituée.

Aussi nous vous traitons comme une prostituée".

Origine info: France-Inter Mai 2016 dossier France-Saoud.

et commes les saoudiens ne peuvent baiser qu'avec des prostitués ...il finiront par payer quand meme ....les francais le savent ..et il s'en fichent

l'essentiel c'est que les saoudiens finissent par payer !!!

c'est du proxénétisme,si cela porte profits a la société nous devrions tous incité notre gouvernement a pensée de meme.on a rien a foutre de leurs hétérosexualité qu'ils payent ce qu'ils ont saccager. au nom de la patrie.

Le régime de François Hollande est près à tout pour vendre des armes et autres produits aux Saoud.

Valls avait même tweeté 10 000 000 000 € de contrats avec les Saoud..

Un officiel de la délégation a pu avoir les confidences d'un saoudien: "Vous venez chez nous que pour vendre vos produits et avoir notre argent, comme une prostituée.

Aussi nous vous traitons comme une prostituée".

Origine info: France-Inter Mai 2016 dossier France-Saoud.

Ne t'inquiète pas, il n'y qu'une seule règle qui a de la valeur, le fric, le fric, le fric, les deux parties finiront bien par s'entendre.

Et puis il est marrant le saoudien, mais pourquoi veux-tu qu'un français vienne dans ce pays, si ce n'est pour le business! Pour la bonne nourriture peut-être, les jolies femmes, les magnifiques plages de rêves, le superbe cadre de vie extrêmement chaleureux...

c'est du proxénétisme,si cela porte profits a la société nous devrions tous incité notre gouvernement a pensée de meme.on a rien a foutre de leurs hétérosexualité qu'ils payent ce qu'ils ont saccager. au nom de la patrie.

en ce qui concerne l'algerie ....elle est victime de la politique saoudienne qui offre son petrole a qui le veux ....au plus bas prix

les interets algeriens sont plus menacés par les saoudiens son anciens colonisateur que par la france ....le dernier ex colonisateur !!!

ma proposition claire et net : couper l'afrique du nord du proche orient et veiller a integre l'espace mediteraneen en grande partie européen ...nous nous porterons que mieux et largement !

en ce qui concerne l'algerie ....elle est victime de la politique saoudienne qui offre son petrole a qui le veux ....au plus bas prix

les interets algeriens sont plus menacés par les saoudiens son anciens colonisateur que par la france ....le dernier ex colonisateur !!!

ma proposition claire et net : couper l'afrique du nord du proche orient et veiller a integre l'espace mediteraneen en grande partie européen ...nous nous porterons que mieux et largement !

je vais peut etre t’étonnai,et bien que je suis un islamiste sunnite comme je l'ai toujours revendiqué je m’adhère a cette proposition bec et angle.

et commes les saoudiens ne peuvent baiser qu'avec des prostitués ...il finiront par payer quand meme ....les francais le savent ..et il s'en fichent

nan

la majorité des contrats vont aux ricains

c'est une honte faite au peuple français par ses dirigeants

les dirigeants sont élu par les voix du peuples,jamais cette question n'a fait objet de débats dans les compagnes électorale,comme la tjr était les cycles sur l’émigration.peut etre une minorité qui active mais elle reste inaperçu tellement timide et discrète .

les dirigeants sont élu par les voix du peuples,jamais cette question n'a fait objet de débats dans les compagnes électorale,comme la tjr était les cycles sur l’émigration.peut etre une minorité qui active mais elle reste inaperçu tellement timide et discrète .

MDR

Les médias français sont aux mains de grands groupes économiques

Le Figaro, appartient par exemple au groupe Dassault fabriquant le Rafale.

Un franco-israélien possède BFM, RMC (où le président de France-Israel, William Goldnadel a micro ouvert) .

...et mon petit doigt me dit qu'une partie de cette marchandises atterrira chez notre voisin de l'ouest en guise de récompense pour le service rendu au Yémen

En FRance et aui Maroc, les Saoud se tapent les jeunes marocaines.

belkarem sur le sentier de la guerre attention fafa lol

belkarem sur le sentier de la guerre attention fafa lol:mdr: