An-Nisr 6 595 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 Tu es sur un forum... Je te quote tant que je veux... :p... Tu n'aimes pas la contradiction, en bon islamiste que tu es..... Tu me mets sur la liste "ignorés" ... Et mes post ne te tortureront plus... :D Allez, dans la liste ignorés! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 11, 2016 Author Partager Posted May 11, 2016 Allez, dans la liste ignorés! il a de la chance -si c'etait en arabie il aurait fini decapité ! c'est comme ça qu'ils cliquaient sur le bouton ignoré a l'epoque:D-d'ailleurs ils le feraient encore si ils pouvaient maintenant . reviens vers ta patrie an nisr;tu es algerien amazigh ,juste rak mrhid! rebi ijib chffa !:D-revenez chez vous ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 il a de la chance -si c'etait en arabie il aurait fini decapité ! c'est comme ça qu'ils cliquaient sur le bouton ignoré a l'epoque:D-d'ailleurs ils le feraient encore si ils pouvaient maintenant . reviens vers ta patrie an nisr;tu es algerien amazigh ,juste rak mrhid! rebi ijib chffa !:D-revenez chez vous ! Que les choses soient claires: Je suis musulman Je suis arabe Je suis algérien Il se peut que je sois berbère d'origine...Ce qui ne change rien :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 Tout comme on vous explique que nombreux sont les mauvais hadith et qu'il ne convient pas à un Prophète un pareil comportement, on vous explique que ce hadith ne remonte pas au Prophète 'alayhi assalat wa salem, on vous explique que la chaine est faible, on vous explique que la compilation de ahadith peut contenir des erreurs, on vous explique que Sahih Elboukhari a été compilé lorsqu'il y avait de plus en plus de faux hadiths d'où le travail de recensement de cet imam. Vous ne cherchez pas à savoir mais juste à nous insulter. Qui t'a insulté ? Keddaba... Les hadiths sont classifiés et répertoriés. Les hadiths qui donnent l’âge de Aicha sont authentiques. Tu mens quand tu dis que que la chaine est faible. Aucun 3alem reconnu n'a dit que ces hadiths sont faux , les seuls qui disent que ces hadiths sont faux sont les menteurs qui utilisent internet pour leur manipulations Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 voila je ne sais pas ce que ça vaut comme information mais elle est la devant vos yeux et vos oreilles -et si c'est un mensonge alors prenez un avocat et attaquez ce monsieur en justice pour diffamation -si c'est vrai alors que ce vendredi dans toutes les mosquées d'algerie demandez a ce que soit annoncé par les hauts parleurs la verité aux familles berberes qui ont des filles de moins de 10 ans. Salut La charia enseigne la pédophilie....regarde ça querelle entre sunnite et chiite décortiqué par le commentateur Wahid Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 (edited) Quel père donnerai sa fille de 6 ans en mariage ? Le feriez-vous ? Pourquoi les Qoraych n'ont-ils pas réagi, surtout les ennemis ? Le hadith est lié à Aicha et non au Prophète 'alayhi assalat wa salem. Ensuite on marie une fille pour tenir un foyer, est-ce que à cet âge c'est possible ? En Islam il faut le consentement de la fille, . Tu as raison : quel père donnerai sa fille de 6 ans en mariage ? C'est pour ça que abou bakr a refusé. Mais Mohamed a envoyé une deuxième fois la femme qui servait d’entremetteuse ... peu de personnes peuvent refuser de donner leur fille de 6 ans à un prophète qui insiste et qui ne veux pas lâcher l'affaire. les Qoraych n'ont pas réagi parce que c'était la coutume : les femmes étaient souvent grand-mères à 20 ou 21 ans. On ne se marie pas pour tenir un foyer, mais pour le sexe. Pour le foyer, il y avait déjà Sawda Mohamed n'a jamais dit qu'il fallait le consentement de la fille. Si et seulement si on lui demande et si elle ne dit rien alors elle consent. Une fille de 6 ans n'est pas en état de prendre une décision, elle est incapable juridiquement. De toutes façons, on a plusieurs cas de mariages sans consentement, Safia par exemple. Edited May 11, 2016 by FAïste Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 (edited) Pour 'Aicha le hadith est faux et si vous saviez les contradictions, il y a beaucoup d'autres hadiths et d'autres faits qui contredisent ce hadith. Un exemple il y a un hadith qui dit que 'Aicha avait dit qu'elle était une Jariya (jeune fille entre 14 et 21 ans) au moment de la descente de Sourate Elqamar donc le 9 ans est totalement faux. Du point de vue de ses connaissances etc. Il est impossible que ça soit une enfant. Keddaba, il n'existe aucun dictionnaire arabe qui dit que jariya est une jeune fille entre 14 et 21 ans. A l'époque de Mohamed les femmes étaient déjà grand-mères à 21 ans الجَاريَةُ : الأَمَة وإِنْ كانت عجوزاً الجَاريَةُ : الفَتِيَّة من النساء Voici ce que dit le hadith : فدعا رسول الله صلى الله عليه وسلم بريرة فقال أي بريرة هل رأيت من شيء يريبك من عائشة قالت له بريرة والذي بعثك بالحق إن رأيت عليها أمرا قط أغمصه عليها أكثر من أنها جارية حديثة السن تنام عن عجين أهلها Edited May 11, 2016 by FAïste Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 -si c'etait en arabie il aurait fini decapité ! c'est comme ça qu'ils cliquaient sur le bouton ignoré a l'epoque On est d’accord sur ce point ... à cette époque ... d'ailleurs Omar pour un oui ou un non, ils disait à Mohamed laisse moi le décapiter : adroub 3oun9ou Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 Il parle d'un contrat de mariage qui peut se faire à un an selon lui et non de mariage lui-même. En réalité je crois que vous êtes pareil que lui Emigré, vous dites n'importe quoi sans connaitre bon lui c'est plus grave puisqu'il est dit savant. Il ne vivait pas dans les tentes, ils avaient des maisons. Pourquoi vous mentez sur les musulmans alors que les VÉRITABLES PÉDOPHILES SONT BIEN LES OCCIDENTAUX ET SURTOUT LES ANGLAIS ? Pourquoi vous ne dites que les violeurs des Irakiennes, des syriennes, des ALGERIENNES (colonie), pendant ses dernières guerres sont des occidentaux ? Laissez l'Islam tranquille, vous n'y connaissez rien. Pour 'Aicha le hadith est faux et si vous saviez les contradictions, il y a beaucoup d'autres hadiths et d'autres faits qui contredisent ce hadith. Un exemple il y a un hadith qui dit que 'Aicha avait dit qu'elle était une Jariya (jeune fille entre 14 et 21 ans) au moment de la descente de Sourate Elqamar donc le 9 ans est totalement faux. Du point de vue de ses connaissances etc. Il est impossible que ça soit une enfant. Salut en occident la pédophilie est puni par la loi...car elle est considéré comme IMMORALE par la société. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 Allez, dans la liste ignorés! Très bonne décision, j'approuve (que tu ne me répondes pas) Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 Quand ça vous arrange, vous êtes prêt à accorder toute la crédibilité à des textes datant de plus de deux siècles après que les faits se sont déroulés .. Et puis de l'autre côté vous êtes prêt à affirmer que toutes ces histoires sont dignes des Milles et une Nuit, bref, ça manque d'impartialité tout ça.. :p Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 Quand ça vous arrange, vous êtes prêt à accorder toute la crédibilité à des textes datant de plus de deux siècles après que les faits se sont déroulés .. Et puis de l'autre côté vous êtes prêt à affirmer que toutes ces histoires sont dignes des Milles et une Nuit, bref, ça manque d'impartialité tout ça.. :p En quoi lefait que qelqu'un donne son âge ne serait pas crédible. On ne va pas te croire si tu donnes ton âge ? L'histoire de la tentative d'assassinat de Mohamed ne tient pas la route : analyse là en toute objectivité: C'est une histoire à dormir debout Et puis tous ceux qui contestent l'âge de 9 ans mentent. Quel intérêt de mentir ? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 En quoi lefait que qelqu'un donne son âge ne serait pas crédible. On ne va pas te croire si tu donnes ton âge ? L'histoire de la tentative d'assassinat de Mohamed ne tient pas la route : analyse là en toute objectivité: C'est une histoire à dormir debout Et puis tous ceux qui contestent l'âge de 9 ans mentent. Quel intérêt de mentir ? En rien, avec tout le sérieux et le recul que je peux attribuer à ces textes, les deux versions sont toutes les deux possibles, je veux dire par là, qu'une personne qui cherche la justification des "6 ans" y trouvera son bonheur, tout comme celle des 19 ans, tout n'est qu'une question de point de vue et de crédibilité que l'on accorde à ses textes.. Et tu sais quoi, quoi que l'on dise, c'est invérifiable, il est temps de passer à autre chose... :p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 11, 2016 Author Partager Posted May 11, 2016 impossible de passer a autre chose ! normalement ce vendredi aucun fidele ne doit penetrer dans une mosquée avant qu'une enquete par des experts internationaux ne soit mené pour determiner la verité ...de cette verité dependra la continuité du culte ou la fermeture des mosquées - pour moi c'est radical ...si les musulmans couchent avec des enfants de 6 ans ca ne vient pas de dieu ! meme satan il ne le ferait pas !:D reveillez vous on peut pas cacher ça sous le tapis et continuer comme si de rien n'etait! vous etes malades ou quoi ! quel dieu va dire va sexer avec une enfant de 6 ans ! vive leqbayl :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 impossible de passer a autre chose ! normalement ce vendredi aucun fidele ne doit penetrer dans une mosquée avant qu'une enquete par des experts internationaux ne soit mené pour determiner la verité ...de cette verité dependra la continuité du culte ou la fermeture des mosquées - pour moi c'est radical ...si les musulmans couchent avec des enfants de 6 ans ca ne vient pas de dieu ! meme satan il ne le ferait pas !:D reveillez vous on peut pas cacher ça sous le tapis et continuer comme si de rien n'etait! vous etes malades ou quoi ! quel dieu va dire va sexer avec une enfant de 6 ans ! vive leqbayl :D Ai delà de ce hadith de Aïcha.. Qui fait l'unanimité chez les plus grands savants... Y'en d'autres la décrivant jouer avec la poupée dans le harem de Mahomet.... Une autre preuve... Ce fameux verset وَاللَّائِي يَئِسْنَ مِنَ الْمَحِيضِ مِن نِّسَائِكُمْ إِنِ ارْتَبْتُمْ فَعِدَّتُهُنَّ ثَلَاثَةُ أَشْهُرٍ وَاللَّائِي لَمْ يَحِضْنَ ۚ وَأُولَاتُ الْأَحْمَالِ أَجَلُهُنَّ أَن يَضَعْنَ حَمْلَهُنَّ ۚ وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مِنْ أَمْرِهِ يُسْرًا Celles qui n'ont pas encore eu leur règles... En parlant de la période de viduité pour les divorces ... Tous les commentateurs du coran sont unanimes... Ça parle bien du divorce de fillettes à peine pubères... Qui n'ont pas eu leurs règles... Les choses sont assez claires pour ceux qui veulent bien voir... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 impossible de passer a autre chose ! normalement ce vendredi aucun fidele ne doit penetrer dans une mosquée avant qu'une enquete par des experts internationaux ne soit mené pour determiner la verité ...de cette verité dependra la continuité du culte ou la fermeture des mosquées - pour moi c'est radical ...si les musulmans couchent avec des enfants de 6 ans ca ne vient pas de dieu ! meme satan il ne le ferait pas !:D reveillez vous on peut pas cacher ça sous le tapis et continuer comme si de rien n'etait! vous etes malades ou quoi ! quel dieu va dire va sexer avec une enfant de 6 ans ! vive leqbayl :D Décidément vous n'existez que via l'arabe et l'islam. A propos, vous avez appris à compter au-delà de deux plutôt de parler de choses qui vous dépassent? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 (edited) Salut La charia Shlâma 'alaykon, A l'intérieur de la Cour Suprême des Etats-Unis d'Amérique, des hauts-reliefs représentent LES PLUS GRANDS LÉGISLATEURS DE L’HUMANITÉ. Ainsi, sur le mur sud (celui de l'Ancien monde) on trouve: Ménès, Hammurabi, Moïse, Salomon, Lycurgue, Solon, Dracon, Confucius et Auguste. Sur le mur nord on trouve: Justinien, Mohammed, Charlemagne, Jean sans terre, Louis IX, Hugo Grotius, Sir William Blackstone, John Marshall et Napoléan. Voilà, le pays des "Droits de l'homme", de la liberté, de la loi et de la justice considère le Prophète comme l'un des plus grands législateurs de l'Histoire et l'invite dans l'un des bâtiments les plus sacrés du pays. Ce qu'un scribouillard sur clavier peut penser n'a pas d'importance Edited May 12, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 (edited) Voilà, le pays des "Droits de l'homme", de la liberté, de la loi et de la justice considère le Prophète comme l'un des plus grands législateurs de l'Histoire et l'invite dans l'un des bâtiments les plus sacrés du pays. je pense qu'avec l'election de donald trump ce mur va etre raser -il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis...je te signale quand meme que ce pays des droits de l'homme met toute son industrie melitaire a haut regime pour raser les murs qui se trouvent au moyen orient -berceau de la civilisation arabe dont le prophete reconnu en effet est mohamed...plus la civilisation avance plus la barbarie apparait insupportable...c'est le changement de la vision des etats unis sur cette civilisation qui explique sans doute l'evolution geopolitique du monde. en attendant mr an nisr vous etes entrain de refuser de repondre a une question que je juge fondamental quelle age avait aicha quand le prophete lui a retiré ses affaires -le reste ne m'interesse pas !...si c'est 9 ans comme le rapporte de plus en plus de pseudo "savant"musulmans-seul domaine ou ils excellent et se passent le titre de generation en generation car en physique chimie et medecine y a rien -je pense que tu devrais te retirer du debat pour eviter une accusation de complicité de viol et d'apologie au crime. on dit que les arabes ont inventé les chiffres le 9 c'est pas 19 et 6 c'est pas 16 -cela vous auriez du le savoir :D- si vous avez raconté des histoires sur lage de aicha -certains ont du se rendre compte arrivé la bas que les houris aussi n'etaient pas aussi mignonnes que vous les avez decites -peut etre meme qu'elles n'etaient pas la !:D... tres grave an nisr ,tres tres grave -c'est 14 siecles de perdu pour des milliards de personnes peut etre 10 milliards de personnes car vous avez aussi trompé les morts !:D dont peut etre 1 milliard de berberes. Est il possible de dormir avec cela sur la conscience-les musulmans sinceres et humains ne devraient ils pas demander des explications ce vendredi dans toute les mosquées du monde -allez vous organiser un debat lors du prochain hage au sein de la kaaba pour determiner son age et ainsi savoir dans quelle direction vous allez jetez les cailloux ...tout bon musulman sincere, honnete,de bonne foie -guidé uniquement par la recherche de la verité et l'amour d'un dieu parfait doit se poser ces questions -sauf si pour vous le coran n'est qu'une sorte de "mein kampf " dont le but est d'instaurer un califat au profit des chefs arabes originaire de l'arabie saoudite et d'instaurer une culture de soumission ,non pas a dieu mais a la doctrine arabe ...si c'est cela il faut le dire pour que les gens le sache ,j'en connais beaucoup qui deserteraient sur le champs ! Edited May 12, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 je pense qu'avec l'election de donald trump ce mur va etre raser -il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis...je te signale quand meme que ce pays des droits de l'homme met toute son industrie melitaire a haut regime pour raser les murs qui se trouvent au moyen orient -berceau de la civilisation arabe dont le prophete reconnu en effet est mohamed...plus la civilisation avance plus la barbarie apparait insupportable...c'est le changement de la vision des etats unis sur cette civilisation qui explique sans doute l'evolution geopolitique du monde. en attendant mr an nisr vous etes entrain de refuser de repondre a une question que je juge fondamental quelle age avait aicha quand le prophete lui a retiré ses affaires -le reste ne m'interesse pas !...si c'est 9 ans comme le rapporte de plus en plus de pseudo "savant"musulmans-seul domaine ou ils excellent et se passent le titre de generation en generation car en physique chimie et medecine y a rien -je pense que tu devrais te retirer du debat pour eviter une accusation de complicité de viol et d'apologie au crime. on dit que les arabes ont inventé les chiffres le 9 c'est pas 19 et 6 c'est pas 16 -cela vous auriez du le savoir :D- si vous avez raconté des histoires sur lage de aicha -certains ont du se rendre compte arrivé la bas que les houris aussi n'etaient pas aussi mignonnes que vous les avez decites -peut etre meme qu'elles n'etaient pas la !:D... tres grave an nisr ,tres tres grave -c'est 14 siecles de perdu pour des milliards de personnes peut etre 10 milliards de personnes car vous avez aussi trompé les morts !:D dont peut etre 1 milliard de berberes. Est il possible de dormir avec cela sur la conscience-les musulmans sinceres et humains ne devraient ils pas demander des explications ce vendredi dans toute les mosquées du monde -allez vous organiser un debat lors du prochain hage au sein de la kaaba pour determiner son age et ainsi savoir dans quelle direction vous allez jetez les cailloux ...tout bon musulman sincere, honnete,de bonne foie -guidé uniquement par la recherche de la verité et l'amour d'un dieu parfait doit se poser ces questions -sauf si pour vous le coran n'est qu'une sorte de "mein kampf " dont le but est d'instaurer un califat au profit des chefs arabes originaire de l'arabie saoudite et d'instaurer une culture de soumission ,non pas a dieu mais a la doctrine arabe ...si c'est cela il faut le dire pour que les gens le sache ,j'en connais beaucoup qui deserteraient sur le champs ! J'ai sans dû frapper fort pour que tu te sentes obligé de pondre un aussi long message . Ca ne changera rien pour toi malheureusement: Mohammed trône parmi les plus grands législateurs de l'Humanité dans le bâtiment le plus sacré de l'état le plus puissant du monde. Ceux qui l'ont placé ont sans doute eu les raisons de le faire qu’Émigré, qui fonde son imaginaire et sa pensée sur des considérations raciales d'un autre âge, ne peut appréhender. Allez, une autre: les Londoniens ont élu un musulman, c'est-à-dire un disciple du grand législateur Mohammed, pour GÉRER leur ville; la plus grande métropole européenne :cool: Parle-nous plutôt de la robe et du cousous kabyles, ça te convient mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 Allez, une autre: les Londoniens ont élu un musulman, c'est-à-dire un disciple du grand législateur Mohammed, pour GÉRER leur ville; la plus grande métropole européenne Parle-nous plutôt de la robe et du cousous kabyles, ça te convient mieux ce pakistanais n'a pas ete elu parce qu'il est musulman mais parce que londres se pauperise et qu'il avait contre lui un juif milliardaire que la population a jugé moins interessant pour elle pour s'occuper de ses problemes au quotidien -je te rassure tout de suite il n'est musulman que de confession -il n'a jamais promis de mettre en eouvre un programme musulman ou ses connaissances apprises chez les saoudiens - si il le faisait londres dans 3 ans ressemblera a TIARET OU CHLEF . Faut pas oublier aussi que la communauté etrangere a londre assimilé ou pas depasse de loin les anglais de souches -car avec toutes les guerres que vous provoquez dans le monde vous etes les principaux founisseurs de migrants au monde entier-mais je ne crois pas que leur choix s'est fait en ce sens pour reproduire les bombardements au moyen orient sur londres meme si quelques crapules ont surement ce dessein en tete !. Tu es de mauvaise foi! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 ce pakistanais Ce n'est pas un pakistanais mais un ANGLAIS. Certains kabyles donnent la fausse impression d’appréhender le monde selon les "valeurs modernes" mais quand on y voit de plus près y a que dalle :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 Ce n'est pas un pakistanais mais un ANGLAIS. Certains kabyles donnent la fausse impression d’appréhender le monde selon les "valeurs modernes" mais quand on y voit de plus près y a que dalle :D je t'explique juste comment il a herité du qualificatif de musulman :D je pense que ce n'est par choix ou en regardant les videos qu'on voit trainer sur youtube qu'il s'est lancé pour obtenir le soutien des mamans anglaises:D si tu ne reponds pas a l'age de aicha -je crains qu'au prochain enlevement de mineur de moins de 6 ans en grande bretagne scotland yard risquerait de perquisitionner chez lui !.:D pour nous les kabyles le sang ça compte plus que les livres !quand on nait kabyle on le reste ou que l'on soit ou que l'on aille et quelque soit le pouvoir en place...14 siecles et des millions de hadiths n'ont rien changé ,nous sommes toujours la :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 je t'explique juste comment il a herité du qualificatif de musulman :D je pense que ce n'est par choix ou en regardant les videos qu'on voit trainer sur youtube qu'il s'est lancé pour obtenir le soutien des mamans anglaises:D si tu ne reponds pas a l'age de aicha -je crains qu'au prochain enlevement de mineur de moins de 6 ans en grande bretagne scotland yard risquerait de perquisitionner chez lui !.:D pour nous les kabyles le sang ça compte plus que les livres !quand on nait kabyle on le reste ou que l'on soit ou que l'on aille et quelque soit le pouvoir en place...14 siecles et des millions de hadiths n'ont rien changé ,nous sommes toujours la :D Tu n'expliquas rien mais étalais plutôt ta vision ethnique du monde, qu'il s'agisse de l'Algérie ou d'ailleurs Quant à l'âge de Aïcha, épouse de l'un des plus grands législateur de l'Histoire, je te l'ai déjà donné ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Salut en occident la pédophilie est puni par la loi...car elle est considéré comme IMMORALE par la société. Pas vraiment. Quand c'est des Rene Angelil, des joueurs de foot qui couchent avec des gamines, c'est dans l'ordre de l'acceptable. Quand dans les annees 70, ca se mariait avec des filles de 14-15 ans dans tout l'occident c'était acceptable , voire la norme générale. On parle d'il y a 30 ans seulement alors revenir 1400 ans en arriere. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Pas vraiment. Quand c'est des Rene Angelil, des joueurs de foot qui couchent avec des gamines, c'est dans l'ordre de l'acceptable. Quand dans les annees 70, ca se mariait avec des filles de 14-15 ans dans tout l'occident c'était acceptable , voire la norme générale. On parle d'il y a 30 ans seulement alors revenir 1400 ans en arriere. Tu vois quand tu veux,voila ce qu'il fallait dire"c'était avant"et ne pas prendre des gens pour des imbéciles,vous n’êtes pas responsables des conneries à momo... A propos,t'en es ou avec ton champion le sultan Merdogan,il parait qu'il a licencié son premier ministre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts