Jump to content

video a propos du guide des berberes arabisés

Recommended Posts

Tu vois quand tu veux,voila ce qu'il fallait dire"c'était avant"et ne pas prendre des gens pour des imbéciles,vous n’êtes pas responsables des conneries à momo...

Vos grands meres, vous enfants des peres blancs se mariaient des l'age de 12 ,13 ans il y a 50 ans et vous défendez, admirez vos pères blancs. Alors , pourquoi chercher des poux sur la tete des personnes d'il y a 2000 ans.

Dans 2000 ans, se marier avec une gamine de 25 ans ne sera pas moral et repugnant puisque les gens vivront peut 200 ans.

A propos,t'en es ou avec ton champion le sultan Merdogan,il parait qu'il a licencié son premier ministre...

Le premier ministre est toujours député et lutte pour le bien de la Turquie débarrassée des khorotos et haineux ...après avoir déposé sa démission. C'est une affaire interne au parti AKP.

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas vraiment. Quand c'est des Rene Angelil, des joueurs de foot qui couchent avec des gamines, c'est dans l'ordre de l'acceptable.

Quand dans les annees 70, ca se mariait avec des filles de 14-15 ans dans tout l'occident c'était acceptable , voire la norme générale.

On parle d'il y a 30 ans seulement alors revenir 1400 ans en arriere.

qu'est ce que tu dit mohamed c'est pas le milieu de terrain du MCA :D c'est un prophete ...les civilisations dont tu parles ne sont pas reconnu a la meme hauteur que la civilisation arabo musulmane qui est sensée detenir le message qui guide l'humanité - bien plus que ne peut le faire la science ou la philosophie qui sont ignorés par l'islam!- vous ne pouvez pas nous dire l'islam c'est la voie royale et puis comparer les vices que l'on met en avant pour les comparer a ceux qui croient en des vaches un christ ou a rien -ce n'est pas la meme chose ! le guide doit etre parfait ou alors il n'est qu'un homme .

arretez de nous prendre pour des bergers de l'an 700 aujourd'hui tous les bergers ont un smartphone !

qu'est ce que tu dit mohamed c'est pas le milieu de terrain du MCA :D c'est un prophete ...les civilisations dont tu parles ne sont pas reconnu a la meme hauteur que la civilisation arabo musulmane qui est sensée detenir le message qui guide l'humanité - bien plus que ne peut le faire la science ou la philosophie qui sont ignorés par l'islam!- vous ne pouvez pas nous dire l'islam c'est la voie royale et puis comparer les vices que l'on met en avant pour les comparer a ceux qui croient en des vaches un christ ou a rien -ce n'est pas la meme chose ! le guide doit etre parfait ou alors il n'est qu'un homme .

Le prophète s'il est la en 2016 et se marie avec une femme de 25 ans, tu le trouverais normal un tel mariage mais si le même prophète se marie en 4016 avec une fille de 25 ans, tu le trouverais pédophile. C'est pourtant pas compliqué.

vous nous baladez !!! vous ne savez plus quoi dire c'est tout ...combien de fois j'ai lu et entendu que le coran anticipait les decouvertes scientifiques -vous nous avez rendu dingues voila un bouquin qui sait ce que la nasa va trouver derriere la galaxie andromede sans fabriquer ni un telescope ni une fusée sans meme savoir construire un velo -on croyait au miracle arabe ...la medecine kif kif ,l'astronomie meme la physique quantique ,l'atome tout est dans le coran selon certains...c'est ce que croient les musulmans de la rue, de bonne foi ..

et aujourd'hui tu viens me dire qu'un musulman pense que son livre peut se tromper sur la maturité sexuelle d'une jeune fille- vous avez tout etudié et analysé dans le livre avant les autres sauf la biologie chez l'enfant et son anatomie !!! sur ça vous n'avez pas ete capable de penser qu'une petite fille de 2 ans de 3 ans ou de 9 ans ne sait pas ce qu'est le sexe et n'est pas prete a cela !

personne ne me fera croire que dieu si il existe -j'ai des doutes car il aurait rayé l'arabie saoudite de la carte autrement -va autoriser un adulte a prendre son pied avec un bébé de 3 ans ! mais qu'est ce que c'est que ces conneries !

sur l'autre video chez les chiites l'age minimum pour le sexe c'est 9 ans oui oui !!! et chez les sunnites on peut debuter les frottements a 6 mois ! yalatif ...et tu me dis que ca depend de l'epoque ,quelle epoque puisque dieu est intemporel -ce qu'il pense en l'an 600 c'est la meme chose en l'an 5000 -ce sont les hommes qui changent pas dieu ! allez vous soignez ou retourner en arabie saoudite sous la tente mais faut plus l'ouvrir devant des gens qui n'ont pas acces a l'information et dont on profite de la naiveté!.

Vos grands meres, vous enfants des peres blancs se mariaient des l'age de 12 ,13 ans il y a 50 ans et vous défendez, admirez vos pères blancs. Alors , pourquoi chercher des poux sur la tete des personnes d'il y a 2000 ans.

Dans 2000 ans, se marier avec une gamine de 25 ans ne sera pas moral et repugnant puisque les gens vivront peut 200 ans.

Le premier ministre est toujours député et lutte pour le bien de la Turquie débarrassée des khorotos et haineux ...après avoir déposé sa démission. C'est une affaire interne au parti AKP.

Tu remarqueras que je n'interviens que très rarement quand il s'agit des conneries à momo...

Pour moi ce n'était qu'un chef de bande,comme tout chef de bande qui se respecte,il a pillé,violé,le roi de la razzia...et picitout,mais t'as le droit d'admirer momo,comme tu admires merdogan un autre voyou...à propos il n'a plus besoin de visa pour venir en France maintenant,la voie est libre...

Tu remarqueras que je n'interviens que très rarement quand il s'agit des conneries à momo...

Pour moi ce n'était qu'un chef de bande,comme tout chef de bande qui se respecte,il a pillé,violé,le roi de la razzia...et picitout,mais t'as le droit d'admirer mom,comme tu admire merdogan un autre voyou...à propos il n'a plus besoin de visa pour venir en France maintenant,la voie est libre...

Et tu penses qu'on mettrai l'effigie d'un pillard, d'un violeur, d'un brigand parmi celles des plus grands législateurs du l'Humanité?

Vous êtes animés d'une haine que, honnêtement, je n'arrive pas à comprendre. Tout ça pour la "culture"!? Vous avez peut-être une culture plus riche et plus élaborée que tous les peuples musulmans? Vous rivalisez peut-être avec les Egyptiens, les Turcs, les Iraniens, les Indonésiens? Les Bosniaques, etc?

Le cas kabyle est étrange...Votre haine me semble quasi-naturelle et découle d'un complexe profond qu'autre chose!

Guest samirovsky
La haine et la rancune sont mauvaises pour le cœur. Respirez un peu, sortez admirer la nature/les femmes/les hommes/les animaux ,au lieu de passer vos journées dans le déversement de haine de l'autre.

Tu parles de AL, ou de qui:crazy:

Le cas kabyle est étrange...Votre haine me semble plus naturelle et découle d'un complexe profond qu'autre chose!

Complexe de khorotissité...9allek, comment on peut être aussi médiocres que les arabes. Ils ne comprennent pas pourquoi ils sont aussi ridicules et médiocres dans tous les domaines comme les arabes en 2016.Alors ils essayent de se différencier des arabes en tentant de trouver des points "non semblables".

En plus, ils ne comprennent pas comment des êtres aussi médiocres que les arabes ont pu leur coloniser l'esprit au point qu'ils utilisent le mot arabe 9bayels pour s'identifier fièrement.

Et tu penses qu'on mettrai l'effigie d'un pillard, d'un violeur, d'un brigand parmi celles des plus grands législateurs du l'Humanité?

Vous êtes animés d'une haine que, honnêtement, je n'arrive pas à comprendre. Tout ça pour la "culture"!? Vous avez peut-être une culture plus riche et plus élaborée que tous les peuples musulmans? Vous rivalisez peut-être avec les Egyptiens, les Turcs, les Iraniens, les Indonésiens? Les Bosniaques, etc?

Le cas kabyle est étrange...Votre haine me semble quasi-naturelle et découle d'un complexe profond qu'autre chose!

Rassures-toi,perso.je n'ai aucune haine"surtout pas envers toi"mais j'exige mes droits le droit de mon peuple,seul objectif...pour beaucoup d'entre nous...

quant à l'autre plus haut,il ne compte pas;il ne vaut pas un clou...

quelle haine ! il n'y a pas de haine il y a des faits et des gens qui continuent a les nier...nous avons accepté de comprendre que la foi peut être un élément rassembleur ,pendant 14 siecles nous avons accepté cela -nos aieux ont accepté cela ...nous constatons aujourd'hui que la finalité n'etait pas la foi mais la politique -nous constatons que même si nous mettons devant votre nez des preuves qui prouvent que ses fondations sont politiques et non spirituelles vous continuez a revendiquer son authenticité dans un but de domination...ceci met fin a toute discussion parce que les raisons qui ont poussé l'afrique du nord a se plier au diktat des saoudiens n'existent plus- nos aïeux avaient une langue ,une culture et une patrie -ils ont abandonné tout ca pour se soumettre a un proprette qui promettait une patrie plus grande le paradis -une culture et une langue désignées par dieu selon le livre ....et aujourd'hui on apprend que ce grand guide avait un penchant pour la chair fraîche -tres fraîche ce qui va en contradiction avec l'image que l'on se fait du message divin et de la perfection d'un dieu et cela même quand on croyait aux pierres on le savait :D.

ce n'est pas de la haine puisque vous avez été trompé aussi et que de surcroît vous êtes tous berbères -mais vous n'avez pas les capacités intellectuelles ou le courage philosophique pour l'admettre ! c'est votre problème vous avez misé sur le mauvais cheval il faut l'assumer et demander pardon aux gens sincères qui vous ont suivi par ignorance.

tout n'est qu'une question de point de vue et de crédibilité que l'on accorde à ses textes..

Et tu sais quoi, quoi que l'on dise, c'est invérifiable, il est temps de passer à autre chose... :p

Ce que tu dis - c'est invérifiable - est valable pour tous les textes, y compris la Bible, le Coran etc...

Edited by FAïste
avant qu'une enquete par des experts internationaux ne soit mené pour determiner la verité ...de cette verité dependra la continuité du culte ou la fermeture des mosquées - pour moi c'est radical ...si les musulmans couchent avec des enfants de 6 ans ca ne vient pas de dieu ! meme satan il ne le ferait pas !:D

Les experts internationaux ce sont les oulémas, l'age de Aicha ne pose pas de problème pour eux; ça ne pose de problème que pour les menteurs du web

Shlâma 'alaykon,

A l'intérieur de la Cour Suprême des Etats-Unis d'Amérique, des hauts-reliefs représentent LES PLUS GRANDS LÉGISLATEURS DE L’HUMANITÉ. Ainsi, sur le mur sud (celui de l'Ancien monde) on trouve: Ménès, Hammurabi, Moïse, Salomon, Lycurgue, Solon, Dracon, Confucius et Auguste.

Sur le mur nord on trouve: Justinien, Mohammed, Charlemagne, Jean sans terre, Louis IX, Hugo Grotius, Sir William Blackstone, John Marshall et Napoléan.

Plus menteur que toi tu meurs

https://fr.wikipedia.org/wiki/Capitole_des_%C3%89tats-Unis#Int.C3.A9rieur

Et ce n'est pas la Cour Suprême

Pas vraiment. Quand c'est des Rene Angelil, des joueurs de foot qui couchent avec des gamines, c'est dans l'ordre de l'acceptable.

Quand dans les annees 70, ca se mariait avec des filles de 14-15 ans dans tout l'occident c'était acceptable , voire la norme générale.

On parle d'il y a 30 ans seulement alors revenir 1400 ans en arriere.

En Algérie et dans les pays arabes on se marie toujours à 15 ans : va demander au tribunal le plus proche

Vos grands meres, vous enfants des peres blancs se mariaient des l'age de 12 ,13 ans il y a 50 ans

Demande à n'importe quelle grand-mère arabe, elle te dira qu'à l’époque de sa grand-mère les femmes se mariaient à 12 ans

Shlâma 'alaykon,

A l'intérieur de la Cour Suprême des Etats-Unis d'Amérique, des hauts-reliefs représentent LES PLUS GRANDS LÉGISLATEURS DE L’HUMANITÉ. Ainsi, sur le mur sud (celui de l'Ancien monde) on trouve: Ménès, Hammurabi, Moïse, Salomon, Lycurgue, Solon, Dracon, Confucius et Auguste.

Sur le mur nord on trouve: Justinien, Mohammed, Charlemagne, Jean sans terre, Louis IX, Hugo Grotius, Sir William Blackstone, John Marshall et Napoléan.

Voilà, le pays des "Droits de l'homme", de la liberté, de la loi et de la justice considère le Prophète comme l'un des plus grands législateurs de l'Histoire et l'invite dans l'un des bâtiments les plus sacrés du pays.

Ce qu'un scribouillard sur clavier peut penser n'a pas d'importance :)

Comme tout islamiste qui se respecte... le mensonge sert de base à votre propagande...

Un plan des portraits.. Parmis les quels ton prophète ne figure pas..

chamber_map_relief-portrait-plaques-lawgivers_aoc_0.png

Le site officiel du Capitol pour plus d'informations..

https://www.aoc.gov/art/relief-portrait-plaques-lawgivers/about-relief-portrait-plaques-lawgivers

Et ce n'est pas la cour suprême... Mais je mets ça son ton ignorance... Pas grave... :D

Et pourquoi vous dites des USA , pays des droits de l'homme.. Quand ça vous arrange... Et le mal absolu quand il bombarde vous frères de daesh ?

ils ne maitrisent pas internet !! ils croient que c'est comme en 700 quand on pouvait raconter n'importe quoi sur ce qui s'est passé au village a 50km sans que personne ne puisse verifier ...tu te rends compte ils ont pris cette sale habitude du mensonge a une epoque ou les lanceurs d'alertes s'attaquent meme aux comptes bancaires au panama - lui il pense encore nous flouer !

de pire en pire an nisr -moi aussi je me disais qu'avec un nom comme ça au capitol -ils passeraient plus de temps a fouiller les sieges si il n'y a pas de bombe qu'a discuter des problemes de la nation.:D

yakhi la confiance se merite et la il nous donne que des raisons de douter !

En France, la mariée doit avoir au moins 15 ans à partir de 1804

Durant la colonisation, le mariage était régi par le droit musulman, le droit français ne s'appliquait pas, il n'y avait pas de limite d'âge inférieure pour les musulmanes

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nubilit%C3%A9#En_France

J'ai mes collègues féminines de l'age de ma mère, ga3 mariées 15 ans, 16 ans max avec des maris plus le double de leur age. 15 ans...c'est pedo ou pas?

-

je suis sur que tu t'habilles comme nous en jean baskets et que tu te met du gel sur les cheveux en les peignant :D et tu viens contredire hadak ce dinausor qui s'habille comme en l'an 700 et tu crois que tu vas me convaincre -tu peux pas etre credible -t'as ni les photos du mariage ni wallou :D... je te demande de me dire ou est ce que ce monsieur est parti chercher l'information ...si il l'a inventé il faut l'attaquer en justice -pourquoi personne ne le fait ? et si il est parti chercher ça dans le livre ou les ecrits des proches de mohamed alors il est dans le vrai et vous avez un tres serieux probleme.

ce n'est manifestement pas vu la figura tahou un sionniste un berbere ou un suedois donc il faut nous expliquer pourquoi il dit ça ! et toi tu soutiens l'inverse alors qu'il m'a l"air plus proche du savoir que toi .

ORGUEIL ET PREJUGEs:ermm: il y a un proverbe algérien qui dit : celui qui cherche le caca (hacha sam3ine)il trouvera du caca:ermm:

C'est incroyable, vous traitez des sujets qui vous dépassent. Vous n'avez ni les moyens ni la connaissance requise, autrement dit vous abordez des sujets que vous ignorez totalement et le pire dans ça, si vous croyez que vous êtes en train de débattre, vous mettez le doigt dans l'œil:confused: Arrêtez de vous discutailler en longueur de journée le même sujet ( Ghir din othaayimara), cela ne vous mènera à rien.

ORGUEIL ET PREJUGEs:ermm: il y a un proverbe algérien qui dit : celui qui cherche le caca (hacha sam3ine)il trouvera du caca:ermm:

C'est incroyable, vous traitez des sujets qui vous dépassent. Vous n'avez ni les moyens ni la connaissance requise, autrement dit vous abordez des sujets que vous ignorez totalement et le pire dans ça, si vous croyez que vous êtes en train de débattre, vous mettez le doigt dans l'œil:confused: Arrêtez de vous discutailler en longueur de journée le même sujet ( Ghir din othaayimara), cela ne vous mènera à rien.

-

vous savez pourquoi la societé n'avance pas parce que vous pensez justement qu'il faut laisser le soin a d'autres de decider pour nous et de penser pour nous ...moi je ne crois pas a ces oulamas dont vous me parlez -surtout si il a pas inventé le smartphone ou resolut des énigmes scientifiques par des calculs avec un stylo et une feuille de papier -c'est facile de se dire oulama ou savant de l'islam -un keffieh une gandoura une barbe et hop oulama faut arreter ... deja oulamas ça existe pas en islam -c'est une religion sans clergé contrairement au christianisme -n'importe qui peut mener la priere alors pourquoi nous dire qu'il faut pas reflechir.Moi je commence a savoir pourquoi parce que simplement quand on commence a chercher on trouve des choses bizarres-on se rend compte qu'il y a un but politique derriere tout ça et c'est la qu'interviennent les oulamas berberistes :D puisque vous aimez ça -et bein nous aussi on cherche a comprendre les raisons de l'existence de vos oulamas-ce que cache tous ces hadiths qui ont deculturé l'afrique du nord-parce qu'en verité les conquetes arabo musulmanes ne concernent principalement que l'afrique du nord -ils sont montés jusqu'a poitiers puis ont ete refoulés jusq'a gibraltar ....les seuls territoires non arabes conquis melitairement jusqu'a aujourd'hui c'est le maghreb-on est en droit de se poser la question de savoir si le hadith de l'arabisation n'est pas une invention -on est en droit de se demander pourquoi des combattants pour dieu se font stopper a poitiers alors qu'ils sont sensés avoir dieu dans leur camps -c'est pas logique puisque dieu est le plus fort -une tempete et charle martel tombe de son cheval -bessar il est pas tombé keffech yahni :D...donc dieu aurait decider de faire tomber sulement les combattants berberes-ça n'a pas de sens !.

maintenant qu'on sait que aicha avait 6 ans et qu'on part du principe qu'un vrai prophete au sens propre du terme -representant de dieu sur terre -pas au sens arabe du terme a savoir chef melitaire d'une tribu arabe -ne peut pas aimer les enfants dans ce sens la -il ne reste plus qu'a penser que mohamed est seulement un chef melitaire qui a conquis tamezgha et qu' il la legué a chakhib khelil -y a des videos qui montrent en 2016 chakhib khelil dans les zaouias, tres bien accueilli:D.

yakhi chez les koufars ,ils ont inventé le mythe du pere noel ,un vieux monsieur avec une barbe qui distribue des cadeaux aux petites filles et aux petits garcons -mais jamais il a demandé quelque chose en echange aux petites filles -si il le faisait vous pensez que le mythe persisterait a ce jour...comment eux qui sont sur la fausse route auraient une telle idee de l'enfance et nous sans cadeau a 6 ans ,la petite passe a la casserole...pas normal :D

si vous etes pas d'accord avec ça parlons d'un islam made in algeria ou l'on supprime tous les hadiths qui ne correspondent pas a nos interets - a condition evidement de prouver que aicha avait au moins 18 ans au minimum a son mariage vu que lui avait 53 ans-c'etait quand meme pas les femmes qui manquaient a cette epoque la pour qu'il soit obligé d'aller vers une petite fille-les hommes faisaient la guerre donc ils mouraient plus que les femmes.

ps -c'est ma version a moi j'ai le droit:D vous avez les votres ,j'ai la mienne .

Edited by Emigré