Aghabie 20 060 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 (edited) ... Edited May 15, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 (edited) J'ai mes collègues féminines de l'age de ma mère, ga3 mariées 15 ans, 16 ans max avec des maris plus le double de leur age. 15 ans...c'est pedo ou pas? La majorité des femmes actuelles ne se sont pas mariées à 15/16 ans et n'ont pas de mari du double de leur âge. On peut facilement trouver des stats sur l'age du mariage dans chaque pays occidental Si elles se sont mariées à l'époque où 15 était l'age legal il n'y a aucun peoblème Edited May 14, 2016 by FAïste Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 C'est trop long, essayez de faire plus court... Qui vous a dit qu'il ne fallait pas réfléchir ? Vous n'avez pas le droit de mentir et de parler sans science immigré. Le combat a des règles, ainsi que la victoire ou la défaite. Vous manquez de connaissance. Ce n'est pas le Prophète 'alayhi assalat wa salem qui a conquis l'Afrique du N. mais attabi'ine et ensuite l'Islam a été propagé en Afrique, en Inde, en Indonésie, Egypte, Afrique du Nord, Espagne, etc. C'est toi qui ment et qui parle sans science Le combat a des règles que n'a pa respecté Mohamed : il a attaqué une caravane durant la trêve sacrée et puis ensuite pour justifier la violation de cette règle, il a fait descendre un verset où il dit que tuer c'est moins grave que l'association https://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%B3%D8%B1%D9%8A%D8%A9_%D8%B9%D8%A8%D8%AF_%D8%A7%D9%84%D9%84%D9%87_%D8%A8%D9%86_%D8%AC%D8%AD%D8%B4 l'islam a été ensuite propagé par l'épée. Tu sais combien d'hindou ont été massacrés ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Bonjour, Article de Wall Street Journal concernant la sculpture du Prophète à la Cour Suprême US. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Voici un article de Wikipedia Anglais qui présente les sculptures dans le même ordre que j'ai donné plus haut. Le lieu: Cour Suprême US. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Voici le haut-relief, de droite à gauche: Justinien, Mohammed, Charlemagne, Jean sans terre, Louis IX, Hugo Grotius, Sir William Blackstone, John Marshall et Napoléan. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Voici le haut-relief, de droite à gauche: Justinien, Mohammed, Charlemagne, Jean sans terre, Louis IX, Hugo Grotius, Sir William Blackstone, John Marshall et Napoléan. Lorsque quelqu'un se met à mentir H24, on ne le croit plus meme s'il dit vrai Effectivement Mohamed est représenté comme faisant partie des législateurs du moyen-âge ... sauf que tu viens de confirmer que Mohamed a créé les lois de 1,6 milliards d'humains ... et non pas Allah Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Lorsque quelqu'un se met à mentir H24, on ne le croit plus meme s'il dit vrai Effectivement Mohamed est représenté comme faisant partie des législateurs du moyen-âge ... sauf que tu viens de confirmer que Mohamed a créé les lois de 1,6 milliards d'humains ... et non pas Allah Je n'ai donc pas menti: Mohammed est bien représenté parmi les plus grands législateurs à l'intérieur de la Cour Suprême américaine; l'édifice le plus sacré et le plus symbolique de l'état le plus puissant du monde. Il faut donc vérifier avant d'accuser l'autre de mensonge si on ne veut pas passer pour un débile. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Je n'ai donc pas menti: Mohammed est bien représenté parmi les plus grands législateurs à l'intérieur de la Cour Suprême américaine; l'édifice le plus sacré et le plus symbolique de l'état le plus puissant du monde. Il faut donc vérifier avant d'accuser l'autre de mensonge si on ne veut pas passer pour un débile. Tu n'as pas menti une fois sur 100 C'est une honte pour Mohamed de le mettre au milieu de païens. De plus, Mohamed n'est qu'un messager (dixit le Coran), alors que les américains l'ont faitt passer pour un législateur, or le législateur ce n'est pas Mohamed De plus il est représenté avec une épée à la main. Donc, au lieu d'honorer Mohamed, tu l'as descendu La Cour supreme n'est pas un lieu sacré et ce n'est pas le plus symbolique Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Tu n'as pas menti Je n'ai donc pas menti, c'est l'essentiel. La prochaine fois vérifie au lieu d’étaler joyeusement ton ignorance C'est une honte pour Mohamed de le mettre au milieu de païens. Mais lui n'a rien demandé De plus, Mohamed n'est qu'un messager (dixit le Coran), alors que les américains l'ont faitt passer pour un législateur, or le législateur ce n'est pas Mohamed Oui, il est messager pour les croyants. Pour ceux qui ne le sont pas, il est l'un des plus grands législateurs de l'Humanité De plus il est représenté avec une épée à la main. Il n'est pas le seul. Charlemagne et Louis IX tiennent aussi des épées Donc, au lieu d'honorer Mohamed, tu l'as descendu Je ne suis pas aussi grand pour arriver à la hauteur de la fresque La Cour supreme n'est pas un lieu sacré et ce n'est pas le plus symbolique Une cour est le symbole de la LOI et de la JUSTICE. Et l'est d'autant plus quand elle est qualifiée de SUPRÊME. Maintenant ce n'est le problème de personne si, pour toi, les notions de lois et de justice ne relèvent pas du sacré et de ce qu'il y a de plus noble et de plus vital Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Lorsque quelqu'un se met à mentir H24, on ne le croit plus meme s'il dit vrai Effectivement Mohamed est représenté comme faisant partie des législateurs du moyen-âge ... sauf que tu viens de confirmer que Mohamed a créé les lois de 1,6 milliards d'humains ... et non pas Allah tu veux qu'ils dessinent un style figure pour allah parmi l'équipe des législateurs qui ont été désigner ?!!! et pour rendre ce qui est a césar,dieu redeviendra législateur !!!! je pense qu'il étaient plus intelligent et plus raisonnable que toi.mettre une figure style a un dieu et le mesuré a l' espèces humains pour le rendre susceptible a la comparaison,bannit toute glorification a un dieu suprême.c'est la ou la religion prendra l'aspect humains. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Je n'ai donc pas menti, c'est l'essentiel. La prochaine fois vérifie au lieu d’étaler joyeusement ton ignorance Mais lui n'a rien demandé Oui, il est messager pour les croyants. Pour ceux qui ne le sont pas, il est l'un des plus grands législateurs de l'Humanité Il n'est pas le seul. Charlemagne et Louis IX tiennent aussi des épées Je ne suis pas aussi grand pour arriver à la hauteur de la fresque Une cour est le symbole de la LOI et de la JUSTICE. Et l'est d'autant plus quand elle est qualifiée de SUPRÊME. Maintenant ce n'est le problème de personne si, pour toi, les notions de lois et de justice ne relèvent pas du sacré et de ce qu'il y a de plus noble et de plus vital Tu mens tous les jours, ne pas mentir une fois c'est l'exception qui confirme la règle S'il n'a rien demandé pourquoi tu le montres alors au milieu de païens ? Des législateurs , il y en a des centaines dans chaque pays, c'est les députés qui font les lois (chez nous c'est théoriquement) C'est bien ce que je disais, tu rabaisses Mohamed au niveau de Charlemagne et Louis IX les notions de lois et de justice ne relèvent pas du sacré Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 tu veux qu'ils dessinent un style figure pour allah parmi l'équipe des législateurs qui ont été désigner ?!!! et pour rendre ce qui est a césar,dieu redeviendra législateur !!!! je pense qu'il étaient plus intelligent et plus raisonnable que toi.mettre une figure style a un dieu et le mesuré a l' espèces humains pour le rendre susceptible a la comparaison,bannit toute glorification a un dieu suprême.c'est la ou la religion prendra l'aspect humains. Quant tu apprendras à parler dans une langue quelconque, je te répondrais Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Quant tu apprendras à parler dans une langue quelconque, je te répondrais ici on écris on parle pas......tjr bête Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 ici on écris on parle pas......tjr bête Si tu ne sais pas écrire c'est parce que tu ne sais pas parler Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted December 8, 2016 Author Partager Posted December 8, 2016 est ce que ce sont des valeurs amazighs ce genre d'inepties !! benamine au rapport :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 13, 2016 Partager Posted December 13, 2016 est ce que ce sont des valeurs amazighs ce genre d'inepties !! benamine au rapport :D L'Emigré tu ne pourras parler de "valeurs amazighs" qu'une fois avoir retranché tous les éléments culturels extra-amazighs d'Afrique du nord. Et ça ne s'arrête pas à l'islam! Ceci s'applique aussi au christianisme, au judaïsme, à la culture et civilisation puniques, à la culture et civilisation latines, etc. Bref à tout ce qui est extra-Afrique du nord. Essaie de leur faire pour qu'on voit le résultat! Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 13, 2016 Partager Posted December 13, 2016 est ce que ce sont des valeurs amazighs ce genre d'inepties !! benamine au rapport je ne suis pas ton obligé et je n'ai pas de compte à te rendre. Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 13, 2016 Partager Posted December 13, 2016 Voilà un uppercut, au passage. Citation 1:"Dire que le touareg est la même chose que le chleuh, que celui-ci est la même langue que le mozabite ou le kabyle, est un grossier mensonge qui ne résiste même pas à la pratique quotidienne. Il y a deux ou trois ans, j’ai vu une émission sur Berbère-TV dans laquelle une journaliste kabyle est allée au Gourara interviewer des artisans bijoutiers. Notre kabyle posait des questions que les Gourari ne comprenaient pas, mais qui, devant le micro tendu, se sentaient en devoir de répondre… nécessairement à côté. La journaliste qui ne comprenait pas les réponses avait une série de questions qu’elle continuait de poser sans se soucier de ce que ses interlocuteurs disaient. Un beau dialogue de sourds pourtant tout empreint de bonne volonté de part et d’autre". ferhat mehenni citation 2: "Quand bien même l’existence d’une langue commune n’entrainerait pas automatiquement celle d’un seul et même peuple, nous avons longtemps cru que le destin des amazighs était un et indissociable. Nous avons même ignoré le fait que les Arabes, avec une seule et même langue, forment plusieurs peuples, nations et plusieurs États sans que cela ne les chagrine outre mesure. Chez les amazighs, tout en étant identitairement et linguistiquement fort distincts, ils sont nombreux à s’entêter à nous projeter comme un seul peuple avec une seule langue. Il est des phantasmes à la peau dure!". ferhat mehenni Citation 3:"Il était admis que tamazight est une langue qui regroupe tous les parlers qui lui sont apparentés dont le kabyle. Si tel était le cas, a) nous ne serions pas devant des situations aussi absurdes (cf. citation1). b) où est-elle, cette langue? Sommes-nous devant le cas du latin ou celui du vieux grec qui sont encore enseignés dans les écoles en tant que langues mortes? Si, un jour, une langue amazighe unique a dû exister, nous n’en avons pas encore la preuve. Pour le moment, nous assistons à l’absence d’intercompréhension linguistique naturelle entre le mozabite et le touareg, le kabyle et le chleuh… Mais peut-on en créer une qui soit une langue standard entre Amazighs? Croire que la solution est dans la création volontariste d’une langue commune aux Berbères est une autre absurdité. Bien sûr que matériellement cela est possible, mais elle serait la langue de qui? ferhat mehenni Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 13, 2016 Partager Posted December 13, 2016 D'où vient l'origine du mot "berbère" ? On m'a dit que cela venait de Elbarra ibnu Mor, je n'ai rien trouvé en googlant, il est dit originaire du Yemen. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 14, 2016 Partager Posted December 14, 2016 D'où vient l'origine du mot "berbère" ? On m'a dit que cela venait de Elbarra ibnu Mor, je n'ai rien trouvé en googlant, il est dit originaire du Yemen. Laisse les Berbères tranquilles! :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted December 14, 2016 Author Partager Posted December 14, 2016 (edited) https://www.youtube.com/watch?v=2xXcc5P4HRw un lybien :D ça c'est un uppercut parce que par rapport a lui tu as l'avantage d'etre tout proche de mon village que lui,le centre nevraligique de l'amazighité mondiale:D....au debut il parle kabyle ,a la fin il utilise le tamazight lybien - sans comprendre totalement je sais que les grands parents de ce type et les miens etaient en face des tiens sur les montagnes du djurdjura et ils vous ont raté ! je sais reconnaitre un frere de sang et un envahisseur -toi on sait qui tu es soit un arabe defendant ses interets soit pire un mercenaire .tous les berberophones noteront rien qu'a la ressemblance de certains mots qu'il y a une famille amazigh dispatché par l'arabe conquerant a travers l'afrique du nord et tentant depuis 14 siecles d'effacer cette identité par tous les moyens. Edited December 14, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted December 14, 2016 Partager Posted December 14, 2016 Coucou à tous, aussi bien les berbères que les arabes et les exilé(e)s, enfin tous quoi... dîtes-moi, ça ne s'arrange pas ici :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts