Syl 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 parce que tu trouves que c'est pas important ! de la reponse a cette question depend l'authenticité du message divin donc du coran et de tout ce qui a ete fait et chez les arabes et chez les nons arabes! -si l'age de aicha etait de 9 ans lors des rapports c'est l'islam qui s'effondre ! parce que des prophetes comme ça y en a dans toutes les prisons pour crime sexuel . À vrai dire, actuellement, j'en ai strictement rien à cirer, j'ai d'autres chats à fouetter, je n'ai pas que ça à faire .. pour moi tous les hadiths sont à prendre pour ce qu'il sont des vestiges du passé plus ou moins douteux sur leur authenticité et réalité historique. :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 (edited) sais tu comment est née l'idee revolutionnaire en algerie et la volonté de s'emanciper contre la colonisation française...cette idee est née quand l'elite algerienne a commencé a comprendre les concepts des droits de l'homme et la declaration de 1789...la liberté est une quete perpetuelle de la verité ! vivre dans le mensonge c'est restreindre sa liberté volontairement. sache que la déclaration de 1789 nous les musulmans elle est inclus dans le coran et donc l'occident est en retard sur la question du droit de l'homme l'occident et toi avec vous etes des meurtriers et comme De gaule vous faites des issus par des lois alors que ce sont des criminelle de grand chemins la France et ses amis et ceux qu'elles incite a se désolidarisé de leurs vrais société ce fut le premier avis et la volonte de Jules fery beaucoup de prof le refute entan qu'homme de bien en fance par baucoup on t'a parler du 8 mais 1945 il é jours et latuparis deja l'avoir oublier 45 000 algériens fusillers par tes amis que tu adorent et mepris l'esprit et les normes de l'arabité et de la morale musulmane Edited May 10, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 À vrai dire, actuellement, j'en ai strictement rien à cirer, j'ai d'autres chats à fouetter, je n'ai pas que ça à faire .. pour moi tous les hadiths sont à prendre pour ce qu'il sont des vestiges du passé plus ou moins douteux sur leur authenticité et réalité historique. :p Tout comme le coran alors Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Il faut arrêter de nous prendre pour des idiots !!! Ce hadith que vous citez comme tel n'est pas un hadith, il est lié à 'Aicha et non pas au Prophète 'alayhi assalat wa salem. Pour un musulman c'est Qala Allah Qala Arrasol, c'est tout. Ce que vous citez n'est absolument pas un dire du Prophète se rapportant à l'adoration. Avant de dire que ce n'est pas un hadith, il faut savoir ce que c'est qu'un hadith https://fr.wikipedia.org/wiki/Had%C3%AEth#Classification_selon_la_r.C3.A9f.C3.A9rence Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Quand on voit de près, on s’aperçoit que les 9 ans ne sont rien d'autre que la durée de son union avec le Prophète avant sa mort. Tu t'enfonces, tu réponds aumensonge par d'autres mensonges Elle l'a rejoint à 9 ans 9 ans c'est la durée de son union avec le Prophète Elle avait 18 ans lorsqu'il est mort : elle savait quand meme compter : 9+9 = 18 Réponse à ceux qui prétendent qu'Aicha avait 18 ans : http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=111903 https://islamqa.info/ar/122534 Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Mais que fais tu de la mémoire des peuples c'est tout par transmission orale et en Arabie il y avait toutes le religions qui se pratiquaient et surement la tienne s tu en a une e donc la religion chretinne de plus il y avait la des gens d'une certaine culture intellectuellet savante du peu qu'on pouvait savoir mais savaient le brassage entre cultures et religions apprend et enseignent Malheureusement pour toi, je ne suis pas chrétien, je suis musulman, un musulman qui a découvert des choses que tu ignores... et pour ne pas rester ignorant, il suffit de lire Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 maintenant que je vous tiens les 3 la ! faut pas jouer avec ça ...mettez vous d'accord et donnez l'age a laquelle ce vieux monsieur de 53 ans alias mohamed a martyrisé la petite aicha ! L'islam a enseigné le mensonge : la taqiya ... et donc ceux qui disent qu'elle avait 18 ans te diront toujours 18 ans malgré les preuves Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 oui mais reflexion avec son texte sur la balançoire ? 19 ans ca me parait beaucoup pour jouer a la balançoire !:D certains disent 19 ans, d'autres disent 18, ... et pourquoi pas 25 Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Ni Dieu Ni le prophète ne laisseraient cette erreur en évidant Comme il y a plein d'erreurs dans le coran, ça prouve bien que ça ne vient pas de Dieu Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Vous avez vraiment du temps à perdre encore avec son âge, c'est quelque chose sur lequel beaucoup d'encre a coulé.. beaucoup d'encre de menteurs Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 de la mise en scène d'une jeune fille sur une balançoire tu as du mal à imaginer le "truc de la balançoire"! Tu viens de t tirer une balle dans le pied, car il s'agit bien de cinéma Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 À vrai dire, actuellement, j'en ai strictement rien à cirer, j'ai d'autres chats à fouetter, je n'ai pas que ça à faire .. pour moi tous les hadiths sont à prendre pour ce qu'il sont des vestiges du passé plus ou moins douteux sur leur authenticité et réalité historique. :p Les hadiths et le coran sont cités par les mêmes personnes Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Cendrillon sur la balançoire: Le thème de l'amant rencontrant sa bien-aimée sur une balançoire est récurrent dans l'art: :mdr: .... C'est vrai que le coran et les hadith sont digne de "mille et une nuits" ... Ou "Roméo et Juliette" .... On va pousser plus loin la symbolique... La prière ... Et juste un symbole... Pour dire merci... "Tous les gestes sont superflus et idiots car mal compris la symbolique... Le jeun... Symbolique aussi... Pour dire qu'il faut être courtois et très poli rien de plus... Aucun rapport avec la bouffe Dieu... C'est juste un symbole... Pour dire que l'humain est trop petit devant l'immensité de la nature... Etc...etc.... Finalement... Cette religion n'est qu'une arnaque .. Si on suit la symbolique de Nisr... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 :mdr: .... C'est vrai que le coran et les hadith sont digne de "mille et une nuits" ... Ou "Roméo et Juliette" .... Quand on voit comment est mise en scène la tentative d'assassinat de Mohamed, on ne peut s'empecher de penser que cette histoire a été inventé bien après sa mort, au temps des mille et une nuit. Jibril prévient Mohamed qu'on va venir le tuer cette nuit. Il demande à Ali de dormir à sa place et de se couvrir avec son manteau vert, comme ça les tueurs croiront que c'est Mohamed qui dort sous son manteau vert ... (on se pose tout de suite la question : Mohamed s'en fout pas mal qu'un autre soit tué à sa place ?) Mohamed sort sans que les tueurs le voient et il dépose sur leurs têtes de la terre (trab) sans qu'ils ne s'aperçoivent de rien. Un homme passe et leur demande : vous attendez qui ? ... (le type savait déjà qu'ils attendaient quelqu’un ? ). Ils lui disent : Mohamed. Il leur répond qu'il vient de partir et qu'il a déposé du trab sur leurs têtes. (tiens il l'a vu déposer du trab sur leur têtes ?) Ils vont alors vérifier si Mohamed est toujours chez lui. L'histoire ne dit pas comment (ils sont entrés ou ils ont vu par la serrure ?), ils ont constaté qu'un homme dormait sous un manteau vert. Ils se sont dit donc c'est bien Mohamed qui dort ... (mais alors pourquoi n'ont-ils rien fait ?). Le lendemain matin, ils ont vu Ali sortir et se sont dit que le Monsieur avait dit la vérité Voici l’histoire de la tentative d'assassinat de Mohamed racontée par la sounna : les tueurs passent toute la nuit dehors devant la porte .... Un vrai conte de mille et une nuits sans aucune logique Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Quand on voit comment est mise en scène la tentative d'assassinat de Mohamed, on ne peut s'empecher de penser que cette histoire a été inventé bien après sa mort, au temps des mille et une nuit. Jibril prévient Mohamed qu'on va venir le tuer cette nuit. Il demande à Ali de dormir à sa place et de se couvrir avec son manteau vert, comme ça les tueurs croiront que c'est Mohamed qui dort sous son manteau vert ... (on se pose tout de suite la question : Mohamed s'en fout pas mal qu'un autre soit tué à sa place ?) Mohamed sort sans que les tueurs le voient et il dépose sur leurs têtes de la terre (trab) sans qu'ils ne s'aperçoivent de rien. Un homme passe et leur demande : vous attendez qui ? ... (le type savait déjà qu'ils attendaient quelqu’un ? ). Ils lui disent : Mohamed. Il leur répond qu'il vient de partir et qu'il a déposé du trab sur leurs têtes. (tiens il l'a vu déposer du trab sur leur têtes ?) Ils vont alors vérifier si Mohamed est toujours chez lui. L'histoire ne dit pas comment (ils sont entrés ou ils ont vu par la serrure ?), ils ont constaté qu'un homme dormait sous un manteau vert. Ils se sont dit donc c'est bien Mohamed qui dort ... (mais alors pourquoi n'ont-ils rien fait ?). Le lendemain matin, ils ont vu Ali sortir et se sont dit que le Monsieur avait dit la vérité Voici l’histoire de la tentative d'assassinat de Mohamed racontée par la sounna : les tueurs passent toute la nuit dehors devant la porte .... Un vrai conte de mille et une nuits sans aucune logique Ça devait être des tueurs apprentis ..:D Histoire assez idiote en effet Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 (edited) ... Edited May 15, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 le monsieur avec le capuchon sur la tete de la video dit que mohamed a epousé aicha a 6 ans et qu'il a eu des rapports lorsqu'elle avait 9 ans et mohamed avait 53 ou 55 ans -plus vieux que nordine :D pour qui on dit qu'une femme de 25 ans c'est trop jeune pour lui ...nordine n'est prophete que d'un garage alors que mohamed est a la tete de 1.3 milliards de musulmans ... il y a un probleme : un tres grave probleme de credibilité ...si le monsieur au capuchon avec son experience et sa façon de s'habiller qui fait plus musulman et plus arabe que le jeune de 20 ans de bab el oued ,il n'y a pas de raison que je ne crois pas ce monsieur et ses connaissances sur ses ancetres...surtout qu'il n'a pas du tout l'air de trouver cela anormal . dieu est il aussi naif pour envoyer des messages aussi importants et qui ont changé la face du monde a un etre qui a un dereglement hormonal ! impossible . la conclusion s'impose le coran est une oeuvre humaine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 :mdr: .... C'est vrai que le coran et les hadith sont digne de "mille et une nuits" ... Ou "Roméo et Juliette" .... On va pousser plus loin la symbolique... La prière ... Et juste un symbole... Pour dire merci... "Tous les gestes sont superflus et idiots car mal compris la symbolique... Le jeun... Symbolique aussi... Pour dire qu'il faut être courtois et très poli rien de plus... Aucun rapport avec la bouffe Dieu... C'est juste un symbole... Pour dire que l'humain est trop petit devant l'immensité de la nature... Etc...etc.... Finalement... Cette religion n'est qu'une arnaque .. Si on suit la symbolique de Nisr... C'EST TOI QUI TE LIMITE ET TU ES UN LIMITE TU ES DE CEUX QUI NE VOIENT PAS PLUS LOIN QUE LEUR NEZ ET TU NE VERRAS PAS PLUS LOIN CAR TON CREATEUR NE VEUX PAS T'OUVRIR PLUS QUE CA CAR TU NE LE VEUX PAS ET DONC TU ES UN FERMER donc vers d'autre horizon est ta demande le devergondage l'amuseur de ses dames et de tout ce grand monde a ta guise Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 (edited) ... Edited May 15, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 Allez vous acheter un cerveau... moi ca va j'en ai un et c'est lui qui me pose des problemes en ce moment avec cette video...ceux qui n'en ont pas ont regardé la video et trouver cela normal :D-generalement ils ont une belle gandoura mais pas de cerveau. Dans cette histoire plusieurs faits sont à prendre en compte. Quel père donnerai sa fille de 6 ans en mariage ? Le feriez-vous ? Pourquoi les Qoraych n'ont-ils pas réagi, surtout les ennemis ? Le hadith est lié à Aicha et non au Prophète 'alayhi assalat wa salem. il dit qu'on peut marier une fille de 1 an -sans doute pour eviter de lui acheter des couches ou je sais pas moi :D-6 ans pour eux c'est deja tres vieux hajja wech bik a cette age la :D...le tuteur legal donc le pere peut le faire comme elle est mineur on va pas lui demander son avis a la fille -elle est assez agé pour avoir des rapports mais pas assez pour donner son avis...ce qui prouve que c'est des fous - il s'agit du prophete qui va oser lui dire non -pour eux a l'epoque s'approcher de la personne du prophete c'etait un billet de premiere classe au paradis-meme aujourd'hui avec un simple imam il y a tout un ceremonial pour l'approcher car detenteur du savoir islamique.N'oublions pas qu'abraham a faillit egorger son fils donc donner sa fille c'est quoi pour un muslim . Ensuite on marie une fille pour tenir un foyer, est-ce que à cet âge c'est possible ? quel foyer une tente et du sable -puis y avait les servantes et les esclaves je suppose -et puis n'importe qui d'ailleurs etait a son service -meme en 2016 y a encore des jeunes qui se font exploser pour lui -du moins le croient ils -alors donner un coup de balai c'est pas les bras qui manquaient. Ensuite lorsque le journaliste lui donne l'exemple d'une mariage entre une fille de 11 ou 12 je ne sais plus et un garçon de 12 ans, là il y a un silence et ensuite il répond que oui si l'homme a de bonne manière, réponse étrange parce qu'à 12 ans c'est un petit garçon et non un homme et ses qualités ne sont pas encore connues. non il ne parle que des filles -qu'on peut marier meme a 1 an et pas a un jeune mais avec des vieillards de 50 ans qui ont les moyens de les entretenir -d'apres ce que j'ai compris si un pere a du mal a subvenir aux besoins de ses filles ou si il doit voyager pour qu'on s'occupe d'elle - la solidarité islamique passe par le mariage precoce -j'avais une autre idee de l'aide humanitaire en islam mais bon apparemment aider pour aider comme le font certain koufar ça marche pas -heureusement que ce sont pas les musulmans qui accueillent les petites syriennes de 6 ans a la descente des bateaux en europe !. grave ! tres grave ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 (edited) ... Edited May 15, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 (edited) ... Edited May 15, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 Finalement... Cette religion n'est qu'une arnaque .. Si on suit la symbolique de Nisr... Bonjour, Je vais te soulager du fardeau qui te pèse tant: ne me suis pas, ne me quote plus et ne me lis plus Qu'as-tu à focaliser ainsi sur une arnaque? T'es maso? Très honnêtement discuter avec toi ne m'intéresse plus! Salam 'alayloum Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 Bonjour, Je vais te soulager du fardeau qui te pèse tant: ne me suis pas, ne me quote plus et ne me lis plus Qu'as-tu à focaliser ainsi sur une arnaque? T'es maso? Très honnêtement discuter avec toi ne m'intéresse plus! Salam 'alayloum Tu es sur un forum... Je te quote tant que je veux... :p... Tu n'aimes pas la contradiction, en bon islamiste que tu es..... Tu me mets sur la liste "ignorés" ... Et mes post ne te tortureront plus... :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 11, 2016 Author Partager Posted May 11, 2016 (edited) Il parle d'un contrat de mariage qui peut se faire à un an selon lui et non de mariage lui-même. En réalité je crois que vous êtes pareil que lui Emigré, vous dites n'importe quoi sans connaitre bon lui c'est plus grave puisqu'il est dit savant. Il ne vivait pas dans les tentes, ils avaient des maisons. Pourquoi vous mentez sur les musulmans alors que les VÉRITABLES PÉDOPHILES SONT BIEN LES OCCIDENTAUX ET SURTOUT LES ANGLAIS ? Pourquoi vous ne dites que les violeurs des Irakiennes, des syriennes, des ALGERIENNES (colonie), pendant ses dernières guerres sont des occidentaux ? j'ai des circonstances attenuantes moi ,je ne suis qu'un auditeur pas un theologien -je suis comme ces enfants berberes de l'ecole algerienne a l'ecoute de leur professeur :D-au passage tu me permets de massacrer l'arabisation -je ne vais pas inventé un islam plaisant tout seul, comme ces enfants ne s'inventent pas une histoire -on ecoute ce que vous nous dites ,et apparemment, vous nous racontez n'importe quoi et vos cours ne sont absolument pas travaillé, ni basé sur des faits reels -la preuve,vous n'etes meme pas d'accord entre vous sur ce qu'il faut enseigner...ah oui le prophete avait des maisons en 630! il a de la chance car certains algeriens jusqu'a maintenant attendent toujours un aadl -a t il subtilisé a son profit les butins des batailles et des razzias? -je suis sur qu'a l'epoque beaucoup vivaient dans le denuement et sous des tentes -on trouve encore des bedouins sous les tentes en 2016-ce sont les kabyles qui ont inventé les maisons :D...ce qui etait bon pour les autres ne l'etait pas pour lui -la encore je trouve que ce n'est pas digne d'un prophete -peut on nommer chakhib khelil prophete ,je ne pense pas :D mais vous si il vous raconte que dans une zaouia il a entendu jibril -c'est bon ça passe:mdr: Pourquoi vous mentez sur les musulmans alors que les VÉRITABLES PÉDOPHILES SONT BIEN LES OCCIDENTAUX ET SURTOUT LES ANGLAIS ? Pourquoi vous ne dites que les violeurs des Irakiennes, des syriennes, des ALGERIENNES (colonie), pendant ses dernières guerres sont des occidentaux ? il y a des pedophiles partout dans le monde -ils ont une pathologie -la medecine tente de les soigner c'est un fait mais aucun d'entre eux n'est le prophete de dieu -ils n'ont pas ete selectionné :D il y a des viols en effet dans les guerres c'est puni par la loi des hommes quand elle peut s'appliquer -ils existent des lois inventé par les koufars pour rendre les guerres propres mais ce ne sont que des textes humains pas des lois divines...on est en droit d'exiger de celui qui dit combattre pour dieu d'etre plus parfait que le petit soldat americain qui croit a un dieu imparfait d'apres les muslims ou ne croit pas du tout -or le constat est que ces musulmans commettent les memes actes voir pire!.On ne peut dire dans les hauts parleurs que nous sommes des exemples a suivre et en meme temps commettre les pires atrocités que seul un sauvage peut executer. de toute façon je voulais arriver plus a une conclusion politique que religieuse ! les arabes et particulierement les arabisés algeriens ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants de leur religion -vous suivez comme des anes ce qui vient de l'est -vous n'acceptez pas un hadith sur l'age de mariage de aicha car il est defavorable mais vous acceptez celui qui dit que l'arabisation est une demande divine ...je vous dis une chose l'ecole tahkhoum ou l'islam tahkoum sont entrain de devenir la risée du monde entier -laissez nos enfants tranquilles -nous on retourne vers tamazight-parce que si on le fait pas on va retomber encore plus bas que 1990 pour l'instant c'est l'argent de l'ansej qui sauve le pays mais il va se terminer .:D ps: je m'excuse aupres de ceux qui croient sincerement et qui sont moderés et qui decouvrent avec internet toutes les atrocités de l'islam saoudien -le besoin de croire est aussi vital que celui de manger -on peut continuer a croire a un dieu universel parfait mais qui n'a aucun intermediaire -ni cheikh ni sidi zekri ...il y a peut etre un dieu mais je suis de plus en plus convaincu qu'il n'a jamais parlé aux arabes !...attendez un peu peut etre qu'il va nous envoyer un mail en tamazight avec les nouvelles technologies ,il va surement prendre contact avec nous .:D Edited May 11, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts