pmat 276 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 OUI EN CE TEMPS LA on était juste après l'épidémie du TIFUS Mon père me raconta voila que vers le 8 mais 1945 j'était sur la route marchant a Pied de Annaba a Constantine et nous avons vue de nos propres yeux fusiller les civiles par l'armé Française Yacine dit c'est une milice employer par l'armée française KATEB YACINE on May 8th 1945 in ALGERIA Kateb Yacine Talking about the massacre of Algerian in 8 May 45 by the French army right after the end of the WWII Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Eh papy,Kateb Yacine a écris et dit aussi ça,mais là vous n'aimez pas trop... Tu vas te faire tuer,par tes copains,d'avoir fait reference à Kateb,ils n’aiment pas trop tes copains... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Il a dit aussi ça,t'as bienfait d'y avoir fait reference: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Allez une dernière pour la route: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 (edited) ON EST LA SUR LE MASSACRE DU 8 MAIS 1945 IL Y A DE LA NUANCE quand on tire la couverture a soi et qu'on rejette l'autre il y a plus de nationalisme on se pose en opposition LA ENCORE UNE FOIE ON TUE LE SUJET POUR LE RENDE AGRESSIF ET RACISTE par contre son constat Sur les évènements est juste MAIS TOI AL TU AS POLUER LE SUJET Sur ce sujet L'Algerie n'est ni a Kateb yacine ni a moi et encor moins a toi elle est a ses citoyens MAIS AUX ALGERIENS Les Algériens qui sont pour être des Algériens et pour l'unité sont plus nombreux que ta volonté a toi et de tes amis Et ils font la preuve chaque jour CE N'EST PAS KATEB YACINE ET SES AMIS QUI FONT AUTORITE EN ALGERIE DEPUIS DES PAYS ET QUI POUSENT MAIS LES ALGERIENS QUE FAIT KATEB YACINE IL FAIT DES RECITS MAIS LES ALGERIENS LE RECITE ET NE SONT PAS ENTENDU IL Y A UN VRAIS PROBLEME LA AHOUI DANS CELUI DES ALGERIENS IL YA PAS L'ALGERI FRANCAISE OU DE L'ANTI -ARABIT OU DE L'ANTI -ISLAM Edited May 9, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 (edited) Eh AL Sur la toile on y est aussi Donc on va prendre la parole aussi Sur tout les sujets Ce fut un peu comme les juifs Ils ont tout a eux tout les médiats mondiaux Ils pensaient etre les maitres médiatiquement Que leurs discours qui avaient opinion sur rue Et cela est vrais pour l'Algérie Les médiats il va falloir que cela soit équilibrer Ou tout est faussé en Algerie Edited May 9, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Tu l'auras voulu papy,je vais m'employer à t'en mettre une "image ou vidéo"chaque jour...suivant ma dispo. [video=youtube;a0WJajggv-I] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 Tu l'auras voulu papy,je vais m'employer à t'en mettre une "image ou vidéo"chaque jour...suivant ma dispo. [video=youtube;a0WJajggv-I] oh je ne serais jamais en panne de reponses et le temps je n'ai que ca ma premiere tu ne dis rien sur ce qu'a dit AMIROUCHE le tres grand kabyle que ce qu'ont dit les petits kabyles comme s'il y avait qu'un seul avis en kabylie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 Comme compris pas donc vous coupez le dialogue Et c'est irespectueux Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 (edited) ... Edited May 15, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 La vérité est que vous combattez pour l'occidentalisme et non l'identité berbère, bien présente, vous n'êtes pas une identité mais un outil. Salam J'aime la formule mais je dirais LEUR OUTILS eux croient etre mais ils ne sont pas est ce qu'un outil a la parole un clou est bien un outil et pour qu'il fonctionne on prend un autre outil le marteau pour le faire entree et on tappe et ainsi de suite mais une foie fini on jette l'outil car le gain n'est jamais partager Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 La vérité est que vous combattez pour l'occidentalisme et non l'identité berbère, bien présente, vous n'êtes pas une identité mais un outil. Alléluia ;l’Etrangère est revenue…alors ces petites vacances, profitables. Avoue qu’on t’a manqué, nous oui tu nous as manqué…même Dda Belkarem été triste que tu nous aies quitté… Bon maintenant t’es là, ne nous quitte plus !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 Alléluia ;l’Etrangère est revenue…alors ces petites vacances, profitables. Avoue qu’on t’a manqué, nous oui tu nous as manqué…même Dda Belkarem été triste que tu nous aies quitté… Bon maintenant t’es là, ne nous quitte plus !!! je me joins a tes mots eh c'est Jacques Brel Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2016 Author Partager Posted May 11, 2016 vous nous la faite a l'endroit a l'envers une chose vrais elle l'est et ou est le probleme qui vous a empecher d'etre ce que vous voulez? mais restez le mais qui vous donne le droit d'empecher a autrui ce qu'ils sont Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2016 Author Partager Posted May 11, 2016 DIS MOI TON NOM JE TE DIRAIS QUI TU ES DIS MOI QUI TU FREQUES JE TE DIRAIS CE QUE TU RACONTES DIS MOI CE QUE TU RACONTE JE TE DIRAIS QUI TE L'A DIT Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 vous nous la faite a l'endroit a l'envers une chose vrais elle l'est et ou est le probleme qui vous a empecher d'etre ce que vous voulez? mais restez le mais qui vous donne le droit d'empecher a autrui ce qu'ils sont Tiens attrape papy,j'espère que tu surviras après ça: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2016 Author Partager Posted May 11, 2016 Tiens attrape papy,j'espère que tu surviras après ça: sauf que tu laboures dans mon champs soi ce que tu veux dans le tien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts