zlabiya 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Alors dans ce cas il faut songer à y rajouter des somnifères ou un truc du genre :D Je les saupoudrai de halba, fenugrec dès qu'il arrive chez lui, on le mettra en quarantaine :D ça nous fera des vacances. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 toi tu as compris que la drogue du vendredi apres midi ne suffit plus pour moi !:D on sait que votre systeme fonctionne comme ça -b'la cocaine mental ! :D و الله ما حب يسكت...عجوزة حكمت سارق Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 va dans un village kabyle geré a l'ancienne et tu comprendras ce qu'est une cité ! sans un mandat de perquisition on ne sera jamais la vérité Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 Bla3kel berk l'émigré :mdr: t'en fais une fixation :mdr: j'ai posé une question j'attendais une reponse avec des exemples precis -et comme ils ont rien a repondre -ils nous font un debat et l'autre zlabya qui vient les soutenir -elle aurait pu me dire simplement on a inventé zlabya en 14 siecles mais je crois qu'elle a honte !:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 sans un mandat de perquisition on ne sera jamais la vérité ah ouah les mandats de perquisions garde les pour vos zaouias et votre chakib khelil ! il n'y a rien a cacher chez les kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 j'ai posé une question j'attendais une reponse avec des exemples precis -et comme ils ont rien a repondre -ils nous font un debat et l'autre zlabya qui vient les soutenir -elle aurait pu me dire simplement on a inventé zlabya en 14 siecles mais je crois qu'elle a honte !:D La zlabiya ne soutient personne, elle est venue, décompresser, lire des choses intéressantes et plaisantes, mais tu as floodé le forums avec ta rengaine, tu ne te reposes pas ? tu ne déjeunes pas ? tu ne fais pas de sieste ? tu vas faire une hypoglycémie :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 ah ouah les mandats de perquisions garde les pour vos zaouias et votre chakib khelil ! il n'y a rien a cacher chez les kabyles :D tu n'a pas bien chercher investigue tout les puits du secteurs tu entendra surement des cris sinon tu sera condamner par faux témoignage et non assistance a une personne séquestrer http://www.forum-algerie.com/threads/123759-Enferm%C3%A9-dans-une-cave-%C3%A0-B%C3%A9ja%C3%AFa Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 La zlabiya ne soutient personne, elle est venue, décompresser, lire des choses intéressantes et plaisantes, mais tu as floodé le forums avec ta rengaine, tu ne te reposes pas ? tu ne déjeunes pas ? tu ne fais pas de sieste ? tu vas faire une hypoglycémie :D -les kabyles sont travailleurs ! je bosse en meme temps que je discute avec les arabes -ça me coute rien en plus:D-et puis j'arrive a les gerer meme si ils sont plusieurs -sont pas tres compliqué -ils parlent de la meme chose depuis 14 siecles :D-pour les poses c'est simple j'ai le calendrier des prieres ,je sais quand on peut se reposer et quand il faut s'occuper d'eux :D...apres le preche ils sont plus agressif :D. pas de repos nous sommes si pret de la victoire,14 siecles a rattraper, il faut accelerer:D le pays est en danger. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 tu n'a pas bien chercher investigue tout les puits du secteurs tu entendra surement des cris sinon tu sera condamner par faux témoignage et non assistance a une personne séquestrer http://www.forum-algerie.com/threads/123759-Enferm%C3%A9-dans-une-cave-%C3%A0-B%C3%A9ja%C3%AFa tu me tends le baton pour te frapper -c'est vous qui avez fait venir le maraboutisme chez nous -en quelle langue ecrit on les ARZ en arabe pas en français ni en tamazight...ce type a ete enfermé a cause de ce que vous avez mis insidieusement dans la tete du grand pere ! au lieu d'utiliser la medecine moderne il a utilisé la methode arabe pour exclure les djinns ! comme si les djinns existaient en 2016! alors que les seuls djinns en algerie sont venus d'arabie saoudite il y a 14 siecles:D et qu'ils avaient une forme humaine. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 repondez a mon sujet svp :D cherchez dans google -appelez el mouradia -demandez a l'imam de la mosquée :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 (edited) repondez a mon sujet svp :D cherchez dans google -appelez el mouradia -demandez a l'imam de la mosquée :D Je réponds à ton sujet: les Arabes sont venus, les Berbères se sont convertis à l'islam, ont adopté la langue arabe et puis c'est tout. Tu ne vas pas refaire l'histoire, quand bien même tu inventerais des fusées, fabriquerai des avions et produirai des tomates génétiquement modifiées. Contente-toi de suivre le mouve comme bon nombre de peuples à travers le monde, dont tes frères Arabes ;) Edited May 9, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 -les kabyles sont travailleurs ! je bosse en meme temps que je discute avec les arabes -ça me coute rien en plus:D-et puis j'arrive a les gerer meme si ils sont plusieurs -sont pas tres compliqué -ils parlent de la meme chose depuis 14 siecles :D-pour les poses c'est simple j'ai le calendrier des prieres ,je sais quand on peut se reposer et quand il faut s'occuper d'eux :D...apres le preche ils sont plus agressif :D. pas de repos nous sommes si pret de la victoire,14 siecles a rattraper, il faut accelerer:D le pays est en danger. C'est ce que tu fais, tu te répètes aussi, je te l'ai dit plus haut, va faire tes discours dans la rue, au sortir des mosquées, dans les endroits populaires; ici, tu tapotes sur ton clavier pour deux ou trois paires d'oreilles, :p Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 En 702, à Tabarqa,après plusieurs années de combats, Dihya -KAHINA -s'engagea dans sa dernière bataille. La défaite de ses troupes fut en partie due à la trahison d'un jeune Arabe que la reine avait épargné et adopté selon la coutume de l'anaïa (protection) en vigueur chez les anciens Berbères. Voyant que tout était perdu, Dyhia envoya ses deux fils se rendre à l'envahisseur. Elle-même continua de combattre mais, trahie, fut faite prisonnière puis décapitée dans les environs d'El-Djem, et sa tête remise au calife. Sa disparition permit la reprise de la progression des armées arabes vers l'ouest du Maghreb et vers l'Europe. C'est exactement trente ans plus tard, que le 25 octobre 732 à Poitiers, Charles Martel et son armée mirent un terme aux incursions arabo-musulmanes qui furent contraintes de refluer vers l'Espagne... nous voila maintenant en 2016 avec un empreint obligataire-1e a 181 dinars -chakhib khelil et les zaouias -bouteflika et la maladie -said -l'arabisation -l'islam dans la constitution -250.000 morts - le petrole a 140 puis a 35 -les importations -l batata a 100 dinars et la sardine a 600 dinars :D il est l'heure de faire un bilan sur les apports positifs a notre civilisation de nos guides- bouteflika c'est juste un pion -il y a au dessus de lui un grand chef historique :D-il est decedé mais il gere encore par decret datant de 1400 ans . plus serieusement puisque on me demande d'etre serieux pouvez me citer quelque chose de positif apporté par l'arabisation a l'algerie et de façon general aux 22 autres pays dit arabes? je reviens du magasin carrefour a paris meme boita tah chema mekdouma f lzair makench ! L'arabisation n'est pas un problème, un des aspects positifs c'est quelle a été utilisé comme langue commune entre plusieurs populations, ce qui est à mon avis l'une des majeurs raison de ce que les gens appel "Civilisation arabo-musulmane" (tout comme l'apport du latin en Europe). Cependant, on a eu "l'Islam" inclut dans le package qui est la source de nos malheurs. L'Algérie peut être arabe, amazigh, française ou tout ce que tu veux, elle se portera extrêmement bien si la population aimait la vie et le gouvernement été laïque sans ambiguïté. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 L'arabisation n'est pas un problème, un des aspects positifs c'est quelle a été utilisé comme langue commune entre plusieurs populations, ce qui est à mon avis l'une des majeurs raison de ce que les gens appel "Civilisation arabo-musulmane" (tout comme l'apport du latin en Europe). Cependant, on a eu "l'Islam" inclut dans le package qui est la source de nos malheurs. L'Algérie peut être arabe, amazigh, française ou tout ce que tu veux, elle se portera extrêmement bien si la population aimait la vie et le gouvernement été laïque sans ambiguïté. Un gouvernement qui se respecte ne doit pas faire fi des fondements socio-culturels du peuple qu'il gouverne. En plus, l'état algérien est un état quasi-laïc. Cessez de berner les gens! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Cependant, on a eu "l'Islam" inclut dans le package qui est la source de nos malheurs. . Hadhi hiya, on vous l'avait dit des le debut qu'il n y a pas de problème d'arabisation pour vous ou de défense de la culture amazighe puisque vos enfants ne parlent que francais. Votre seul probleme est l'islam puisque vous etes les enfants des peres blancs produits pendant la colonisation dans les maisons closes. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Un gouvernement qui se respecte ne doit pas faire fi des fondements socio-culturels du peuple qu'il gouverne. En plus, l'état algérien est un état quasi-laïc. Cessez de berner les gens! "Cessez de berner les gens" ? T'as lu ce que j'ai écrit? Le gouvernement essaye de faire passer l'image d'un état musulman sans pour autant appliquer la totalité de la chariaa avec des lois tirées du système français, c'est pour ça que j'ai dit "laïque sans ambiguïté". Tu peux l'appeler "quasi-laique" si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 (edited) Hadhi hiya, on vous l'avait dit des le debut qu'il n y a pas de problème d'arabisation pour vous ou de défense de la culture amazighe puisque vos enfants ne parlent que francais. Votre seul probleme est l'islam puisque vous etes les enfants des peres blancs produits pendant la colonisation dans les maisons closes. La plupart de tes interventions tu ne fait qu'insulter et n'apporte rien d'intéressant dans le débat, contente toi de lire et évite d'écrire des réponses si ce n'est que pour exprimer ta frustration. Awzen klamek et parle avec un peu de respect si tu veux qu'on te donne. Edited May 9, 2016 by Carsanilm Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Hadhi hiya, on vous l'avait dit des le debut qu'il n y a pas de problème d'arabisation pour vous ou de défense de la culture amazighe puisque vos enfants ne parlent que francais. Votre seul probleme est l'islam puisque vous etes les enfants des peres blancs produits pendant la colonisation dans les maisons closes. Et alors vous allez brandir l’étendard de l'Islam encore pour longtemps? C'est quoi cette mentalité à imposer une religion aux autres, yekhi takhalouf! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Hadhi hiya, on vous l'avait dit des le debut qu'il n y a pas de problème d'arabisation pour vous ou de défense de la culture amazighe puisque vos enfants ne parlent que francais. Votre seul probleme est l'islam puisque vous etes les enfants des peres blancs produits pendant la colonisation dans les maisons closes. Tu ne crois pas que tu dérapes un peu là??? Quant à ta religion,un tout petit peu de liberté,et elle finira dans la poubelle de l'histoire... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Ca insulte les algériens dits arabes ou renégats tout au long de la journée sur ce forum mais des qu'on parle des enfants des pères blancs, produits pendant la colonisation française, ca devient impardonnable. Meme si je m'en fous des algériens dits arabes et des kabyles dits renégats. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Quant à ta religion,un tout petit peu de liberté,et elle finira dans la poubelle de l'histoire... C'est bien partis et depuis une decenie, L'information la culture et internet seras le coup de grace http://islametoccident.fr/?p=1914 Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 et toujours rien a mettre a l'actif de l'arabisation -si vous ne me trouvez pas quelque chose je vais sortir mon marteau de juge et prononcer le verdict au nom du peuple et considérer cette langue comme anticonstitutionnelle contre le progrés social et scientifique et demander que soit mis en oeuvre le retour a l'expediteur a l'est :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Et alors vous allez brandir l’étendard de l'Islam encore pour longtemps? C'est quoi cette mentalité à imposer une religion aux autres, yekhi takhalouf! Je n'ai brandi aucun étendard. J'ai relevé le point qui etait de dire que des millions d' algeriens en 2016 se font insulter et traiter de colonisateurs mais j'aurais pas le droit de traiter ses personnes d'enfants de peres blancs Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 Je n'ai brandi aucun étendard. J'ai relevé le point qui etait de dire que des millions d' algeriens en 2016 se font insulter et traiter de colonisateurs mais j'aurais pas le droit de traiter ses personnes d'enfants de peres blancs personne n'insulte ici les algeriens ,nous denigrons le systeme qui a transformé les algeriens en arabe mais la realité mathematique dit que les algeriens sont des amazighs -si il faut le repeter 1 milliard de fois pour que ça rentre dans la tete de nos jeunes ,nous le ferons - quand ils sont partis d'arabie ils etaient 5000 -ils ont ete renforce en egypte pour porter les troupes a 20000- le reste des effectifs des combattants musulmans a ete fourni par les faubourg conquis au sein de tamezgha - on ne transforme un demi continent ethniquement avec 20000 hommes dont une partie sera abattu pendant les combats sur la route qui les a mener jusqu'a poitiers ou ils ont rencontré azrayen tahoum Charles Martel! EN 1960 l'arabie saoudite comptaient 4 millions d'habitants-combien en 1900 puis en 700? quasi rien ...pour que l'algerie soit arabe aujourd'hui il aurait fallut mobiliser beaucoup plus d'hommes-les arabes se battaient avec le coran -ils n'agissaient pas de front mais par des incursions et chaque fois ils mobilisaient les conquis rendu fous par le coran qui menaient les batailles a leur place -des populations sans aucune education facilement maliables et impressionnées par les histoires qu'on leur racontaient...ils avaient pas internet a l'epoque pour voir les crimes commis dans le village d'a coté -on leur disait vous voyez la bas ils sont pour l'islam ,ils se sont rendu sans combattre maschallah et hop un village de plus .:D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 ce que les gens appel "Civilisation arabo-musulmane" (tout comme l'apport du latin en Europe). Il n'y a jamais eu de "Civilisation arabo-musulmane" ... il y a eu l'apport des perses, des andalous, etc... mais pas des arabes. Les arabes n'ont jamais rien créé. Ibn khaldoun était maghrébin et n'aimait pas les arabes, il a dit "idha 3ourribat khourribat" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts