Emigré 10 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 Je n'ai brandi aucun étendard. J'ai relevé le point qui etait de dire que des millions d' algeriens en 2016 se font insulter et traiter de colonisateurs mais j'aurais pas le droit de traiter ses personnes d'enfants de peres blancs les peres blancs ne violent pas -ils sont mariés avec dieu - c'est daesch qui viole et vend les femmes -tu confonds tout ! oui les arabes je n'ai aucun doute la dessus ,ils ne sont pas venu avec des dattes et du lait -on sait de quoi ils sont capables- ils ont d'apres mes lectures expediés milliers de femmes a damas pour les vendre dans les souks et satisfaire le calif et la bourgeoisie arabe -c'est pour cela que quand je t'entend parler de la sorte je me dis que tu es atteint du syndrome de stockolm -quand le pris en otage trouve sympathique le preneur d'otage !:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 les peres blancs ne violent pas -ils sont mariés avec dieu - c'est daesch qui viole et vend les femmes -tu confonds tout ! oui les arabes je n'ai aucun doute la dessus ,ils ne sont pas venu avec des dattes et du lait -on sait de quoi ils sont capables- ils ont d'apres mes lectures expediés milliers de femmes a damas pour les vendre dans les souks et satisfaire le calif et la bourgeoisie arabe -c'est pour cela que quand je t'entend parler de la sorte je me dis que tu es atteint du syndrome de stockolm -quand le pris en otage trouve sympathique le preneur d'otage !:D Tu parles d'il y a 1400 ans dont tu ne sais et je ne sais rien de ce qui s'est passé en Afrique du Nord. Moi je te parle des enfants des pères blancs d'il y a 50 ans. Je te parle des parents et grands parents de ces gens qui viennent nous faire la morale et insulter les algeriens et les dits arabes. Citer Link to post Share on other sites
Wihya 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 La zlabiya ne soutient personne, elle est venue, décompresser, lire des choses intéressantes et plaisantes, mais tu as floodé le forums avec ta rengaine, tu ne te reposes pas ? tu ne déjeunes pas ? tu ne fais pas de sieste ? tu vas faire une hypoglycémie :D Attention, en tant que zlabya il risque de te manger x) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 les peres blancs ne violent pas -ils sont mariés avec dieu - Ca coute combien la dot... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Attention, en tant que zlabya il risque de te manger x) Ca ne risque pas d'arriver, d'après notre chroniqueur émigré, la zlabiya est arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 Ca ne risque pas d'arriver, d'après notre chroniqueur émigré, la zlabiya est arabe :D la zlabya c'est tunisien je crois et la tunisie fait partie du pays chouias donc meme zlabya c'est pas arabe... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 la zlabya c'est tunisien je crois et la tunisie fait partie du pays chouias donc meme zlabya c'est pas arabe... Je devrais soupirer de soulagement ? Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Il n'y a jamais eu de "Civilisation arabo-musulmane" ... il y a eu l'apport des perses, des andalous, etc... mais pas des arabes. Les arabes n'ont jamais rien créé. Ibn khaldoun était maghrébin et n'aimait pas les arabes, il a dit "idha 3ourribat khourribat" Et je n'ai jamais dit le contraire, mais c'est ce que les gens croient malheureusement (c'est pour ça que j'ai dit ce que les gens appel... pas ce que moi j'appel). Après ça dépend ce que tu définis par "Arabe" si c'est les bédouins de la péninsule arabique alors oui ils n'ont rien apporté à la civilisation, mais si tu le définis par "ceux qui parlent arabe" c'est une autre histoire, bien qu'il est très exagéré. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 (edited) "Cessez de berner les gens" ? T'as lu ce que j'ai écrit? Le gouvernement essaye de faire passer l'image d'un état musulman sans pour autant appliquer la totalité de la chariaa avec des lois tirées du système français, c'est pour ça que j'ai dit "laïque sans ambiguïté". Tu peux l'appeler "quasi-laique" si tu veux. Tu ne l'écris pas mais le dis Une vérité doit être rétablie et nous n'allons pas consulter les états d'âmes de tout un chacun pour aborder le sujet: l'état algérien est un état quasi-LAÏC. C'est un fait. L'écrasante majorité des lois, des décisions politiques, sociales, économiques, etc. sont votées, décrétées et prises SANS CONSULTATION D'UNE INSTANCE RELIGIEUSE AUCUNE. L'État ne soumet pas ses décisions à l'avis de représentants religieux pour qu'elles soient approuvées ou désapprouvées. Il agit en fonction de l'INTÉRÊT temporel pur et simple. Nous sommes un état LAÏC. A mon sens, le seul véritable état théocratique est l'Iran, où c'est le Guide Suprême et autres instances religieuses qui entérinent ou rejettent les lois, décisions, etc. que lui soumet le gouvernement. Edited May 10, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Ca insulte les algériens dits arabes ou renégats tout au long de la journée sur ce forum mais des qu'on parle des enfants des pères blancs, produits pendant la colonisation française, ca devient impardonnable. Meme si je m'en fous des algériens dits arabes et des kabyles dits renégats. Salam Mon ami mackiavelik comment va tu dis moi le canada il ui reste combien de foret qui tienne debout? cela n'est jamais arriver? avant pour le sujet vois ce que dit Segala Salut les terriens La formule me plait Jacques Séguéla: "Les Verts sont nés de l'amour libre" Jacques Séguéla s'est exprimé sur le scandale qui éclabousse EELV, dont l’un des anciens membres, Denis Baupin, est accusé de harcèlement et d'agressions sexuelles par huit femmes. Le publicitaire connu pour ses déclarations polémiques a pointé du doigt une "déliquescence des Verts", avant d'apporter une explication originale aux faits qui sont reprochés au vice-président sortant de l’Assemblée nationale. "Les Verts sont nés de l'amour libre", a-t-il affirmé, ajoutant que pour eux "les rapports ne sont pas les mêmes" et de pointer "un côté un peu hippie écervelé qui a prêté à ça". Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Tu parles d'il y a 1400 ans dont tu ne sais et je ne sais rien de ce qui s'est passé en Afrique du Nord. https://fr.wikipedia.org/wiki/Koceila https://fr.wikipedia.org/wiki/Dihya_Tadmut Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Ca ne risque pas d'arriver, d'après notre chroniqueur émigré, la zlabiya est arabe :D Plus précisément andalouse : srat zella biya ... l'histoire dit que le "sfenji", celui qui vendait des sfenj a été arrêté pour ivresse et a passé la nuit en prison. Le lendemain il avait constaté que son sfenj avait fermenté et il a dit : srat zella biya ... et il en fait de la zlabiya Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Plus précisément andalouse : srat zella biya ... l'histoire dit que le "sfenji", celui qui vendait des sfenj a été arrêté pour ivresse et a passé la nuit en prison. Le lendemain il avait constaté que son sfenj avait fermenté et il a dit : srat zella biya ... et il en fait de la zlabiya Donc la zlabiya est a un lien avec la cuite, une cuite andalouse, de quoi écrire un qcid. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts