pmat 276 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 SALAM CEUX QUI EDIFIENT UN MURE ENTRE L'ALGERIEN ET LE KABYLE D'ETRE DES FRERES FONT UN COMBAT PERDU PAR AVANCE un jour ou l'autre le kabyle reflechira pour dire kabyle / Arabe / Chaoui/ Mzab Ont ils une différence il nous faut nous unir Et vivre pour l'interet general Que me propose de plus l'un ou l'autre Qui peut m'enlever detre KABYLE/ARABE/CHAOUI /MZAB? Que me donnera t il de plus le kabyle L'rabe Le Chaoui ou le MZAB? aujourd'hui ce sont de faut débats et de faux problème le problème est l'économie et la création de richesse ceux qui pensent autre chose ce sont des sanguinaires pire que des terroristes qu'on a vue en Algerie Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 SALAM Qui peut m'enlever detre KABYLE/ARABE/CHAOUI /MZAB? Que me donnera t il de plus le kabyle L'rabe Le Chaoui ou le MZAB? ceux qui pensent autre chose ce sont des sanguinaires pire que des terroristes qu'on a vue en Algerie ..et pourtant une tempêté nommée étrangère t'a pris dans son sillage :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 ..et pourtant une tempêté nommée étrangère t'a pris dans son sillage :D Elle s'est attaquer aux extrémistes Mais interpellés la Elle te l'expliquer mieux que moi Et toi tu brouillés le sujet tu ne fais rien pour sortir de ton extrémisme alors Au vue de ton message Car tu n'apporte rien pour être d'accord Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Elle s'est attaquer aux extrémistes Mais interpellés la Elle te l'expliquer mieux que moi Et toi tu brouillés le sujet tu ne fais rien pour sortir de ton extrémisme alors Au vue de ton message Car tu n'apporte rien pour être d'accord pmat ,moi je m'attaque aux deux extrémistes , mais si on m'oblige a faire un choix, je choisirai l'extrémiste qui n'a pas de sang dans les mains ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 pmat ,moi je m'attaque aux deux extrémistes , mais si on m'oblige a faire un choix, je choisirai l'extrémiste qui n'a pas de sang dans les mains ;) mais alors on sera dans le même camps Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 mais alors on sera dans le même camps ok on créera un parti et tu sera président , et l'émigré secrétaire général :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts