rafiq1234567 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Bonjour à tous. Ayant subi récemment un revers amoureux assez pénible, je voudrais me pencher aujourd'hui sur le domaine occulte de la magie noire et plus précisément celle de la magie rouge. En effet, après d'innombrables tentatives, ma dulcinée n'a exprimé aucun signe d'ouverture envers moi. Pourtant nous avons vécu quelque chose d'idyllique ensemble et rien ne justifie son changement d'attitude envers moi. C'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui. Dans un premier temps j'aimerais savoir quels sont les moyens existants pour déterminer si nous avons été victimes d'un mauvais œil puis, le cas échéant tenter de la reconquérir grâce à la magie. J'anticipe également sur un point non négligeable. Il s'agit des codes éthiques concernant cette pratique. Notre religion condamne fermement quiconque s'y adonne. Cependant, c'est sciemment et en connaissance de cause que je compte m'engager dans cette voie. J'en assumerai les conséquences. Ainsi, je vous remercie d'avance pour vos mises en garde et vos rappels concernant la morale mais ceux-ci seront inutiles devant ma détermination à atteindre mon but. Bien entendu, je n'attends pas de réponse détaillée sur le fil de la discussion. Les informations révélées pouvant être sensibles, il serait plus judicieux que toute personne voulant m'aider le fasse par MP. Bien à vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts