Jump to content

Selfies et mises en scène sur les réseaux sociaux de nos politiques

Recommended Posts

C'est l'américanisation du monde...

nouvea13.gif

c'est sur que faire un selfie comme ça au bout de deux ou 3 trois on se lasse vite :D -je remarque que vous n'aimez pas internet des qu'il s'agit de faire autre chose que de renforcer l'endoctrinement :D et ce qui va avec l'arabisation et la deculturation.

ce n'est que le debut de cette fantastique invention occidentale:D

c'est sur que faire un selfie comme ça au bout de deux ou 3 trois on se lasse vite :D -je remarque que vous n'aimez pas internet des qu'il s'agit de faire autre chose que de renforcer l'endoctrinement :D et ce qui va avec l'arabisation et la deculturation.

ce n'est que le debut de cette fantastique invention occidentale:D

Tu n'as pas tort. Internet est un moyen efficace pour faire passer le message :)

Tu n'as pas tort. Internet est un moyen efficace pour faire passer le message :)

non pour vous c'etait plus facile avant,il suffisait de poser la chappe d'une mosquée et un message unique passait 5 fois par jour et une grande reunion public le vendredi apres midi -l'assemblée generale de la confrerie :D...desormais le temps que le camion revienne avec le ciment pour poser les premieres briques de la mosquée ,on a deja fait passer des millions de messages- on arrive a toucher les berberes meme du haut de leurs oliviers pendant la recolte sur leur smartphone :D.

et puis on a aussi acces a l'envers du decor de tout ce que vous raconté voir la nouvelle invasion sous le nouveau calif el bagdadi en syrie -c'est la reconstitution historique de ce qui s'est passé en afrique du nord ! les gens commencent a comprendre que derriere l'excuse religieuse se cache un plan machiavélique de domination politique ,ethnique et linguistique.

non pour vous c'etait plus facile avant,il suffisait de poser la chappe d'une mosquée et un message unique passait 5 fois par jour et une grande reunion public le vendredi apres midi -l'assemblée generale de la confrerie :D...desormais le temps que le camion revienne avec le ciment pour poser les premieres briques de la mosquée ,on a deja fait passer des millions de messages- on arrive a toucher les berberes meme du haut de leurs oliviers pendant la recolte sur leur smartphone :D.

et puis on a aussi acces a l'envers du decor de tout ce que vous raconté voir la nouvelle invasion sous le nouveau calif el bagdadi en syrie -c'est la reconstitution historique de ce qui s'est passé en afrique du nord ! les gens commencent a comprendre que derriere l'excuse religieuse se cache un plan machiavélique de domination politique ,ethnique et linguistique.

Tu confonds sans doute avec tadjma'th :D

Tu confonds sans doute avec tadjma'th :D

tadjma'th c'est la democratie directe -ça sert a gerer localement la vie du village pour le bien etre de la communauté-il n'y a aucun endoctrinement et aucun rapport n'est fait a la fin pour le transmettre par fax a ryad !:D

tu me parlais de la cité algerienne , c'est ça la vraie cité algerienne !...

tu as remarqué que vous construisez des mosquées avec des minarets de plus en plus haut-la derniere ,elle fait 273 metres - quand on capte mal la télé generalement on achete une parabole plus grande-doit y avoir un probleme de diffusion du message:D

je suis contre :04:

si le selfie est devenu une mode qui décrispe les visages, je trouve que ce n'est pas adapté à la fonction ministérielle.

les politiques, on les voit suffisamment dans les autres médias, avec des airs solennels, on a pas besoin de les voir décontracté avec un selfie non plus.

moi j'aime bien les selfies :p

............................................